Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 584 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10921
Je ne comprend pas cette histoire... je suis peut être neuneu mais merde un contrat c'est un contrat!!!! On sait quand même si il est encore sous contrat avec Auxerre ou non!!!!

je comprends rien :((
Audiofanzine Football Club
10922
On ne connaît pas toutes les clauses non pu, y'a peut-être eu un reversement substanciel :8O:

I'm Back

10923
Sale petit con ce Mexes...
Je me souviens l'an dernier ou il y a deux ans un article dans midi libre où un joueur de Montpellier (paix à leurs âmes) racontait comment Mexes se la pétait sur le terrain, dans le couloir des vestiaires etc.

Sinon pour l'affaire Fiorese, ça me fait délirer comment les entraîneurs font leurs vierges effarouchées. C'est tous des pourris dans ce milieu, c'est comme quand la droite s'idigne d'une affaire de corruption à gauche ou inversement, ils sont tous pareils, et je trouve un peu déguelace cette façon de mettre la pression à Fiorese, avec des déclarations qui ne peuvent qu'envenimer les supporters des dux camps, et franchement je crois pas qu'ils en aient besoin...

On est très très loin du sport quand même.

 

 

10924

Citation : On est très très loin du sport quand même


c'est clair aussi bien pour Fiorèse que pour Mexes.

quant aux clauses du contrat dont parle Fuyu , bah nan moi non plus je sais pas , il y a peut-être ( certainement , à coup sûr...) des trucs que nous ignorons.
deux reflexions :
1- ça risque de créer une sorte de précédent , une jurisprudence de merde qui encouragera d'autres à se conduire comme Mexes , et ça , ça craint.
2- la lecture des forums de supporters de l'.a.j.a. est partagée : l'indignation mais aussi la reconnaisssance de ce que ce joueur nous a apporté , et laisser ma porte ouverte à un éventuel retour ( bon là c'est mort )

zou autre sujet...
10925
Sur Mexes je suis pas du tout d'accord

L'an passé il y a eu des gros gros problèmes de contrat. En fait Mexes a demandé à partir en juillet 2003 de l'AJA.
Comme guy Roux est le seul entraineur a refuser systématiquement le départ de ses joueurs le ton est monté, et Mexes resté. Mais le hic c'est que son contrat n'était pas en règle! Donc Mexes aurait très bien pu se casser de l'AJA l'an passé en étant libre et Auxerre n'aurait pas touché 1 centime!! :ptdr:

Après multiples pressions Mexes finit par ressigner un contrat avec l'AJA, valable celui ci. Je suppose que Mexes a signé à la condition de pouvoir se casser en juillet 2004 comme c'était prévu pour Boumsong . Et là que fait l'AJA?
Ils lui font tous les procès possibles pour le faire iech alors qu'il aurait pus se casser libre l'an passé.
Sur le coup c'est guy Roux et Auxerre qui se foutent de la gueule du monde. :fache2:
10926
Sur que guyguy est pas cool dans cette affaire.
neanmoins les prudhommes n'ont pas donné raison à Mexes : on peut en conclure que au regard du droit du travail il n'y avait pas d'embrouille , pas d'argument légal pour que l'a.j.a. garde son joueur. :???:
10927
Je veux bien qu'il y ait des clauses mais les clubs sont pas capables de connaitre parfaitement les clauses des contrats???
C'est comme certains clubs qui s'étonnent d'avoir des clauses de libération pour un certain montant dans les contrats ("ah oui on avait oublié bidulle a une clause a 8M on est donc obligé de le laisser partir", c'était arrivé a bordeaux pour je sais plus qui) ça me fait halluciner!

Moi a Championship manager je met toujours des clauses élevées, je pense que je ferai un bon président de club :mdr:
Audiofanzine Football Club
10928
10929

Citation : Moi a Championship manager je met toujours des clauses élevées, je pense que je ferai un bon président de club



+1

Si tu veux on commence petit on se fait un bon apéro pour la féria de Septembre et on reprend Nîmes Olympique.

 

 

10930
Nimes Nimes pas mal en effet, y'a un joli stade... bon le public du sud est toujours chaud ça fait un point en plus. Faut un bon centre de formation, et faire un partenariat avec les grands clubs pour avoir des prets de joueurs plus experimentés et qu'ils aient une clause sur nos jeunes une fois aguerris.

Plus serieusement c'est un truc que je reverai de faire, Nice a été racheté 1F symbolique il y a qq années, aujourd'hui c'est plutot pas mal! Toulouse a tout reconstruit aussi!
Audiofanzine Football Club