Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 171 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10901
Oui, j'imagine que les contact ne datent pas d'hier

quel trou du cul ce fiorese

je conseille au marseillais de ne pas aligner fiorese contrele psg

sincerement
10902

Citation : je conseille au marseillais de ne pas aligner fiorese contrele psg

sincerement




Pourquoi vous aller faire quoi , ahahahaha bandes de rigolos
10903
Tinkiet, va y avoir de l'accueil royal la

rien que pour ça j'vais aller au parc sa mere
10904
10905
Tout le monde s'en fous mais ça y est j'ai mes gaches pour les 3 matchs de ligue des champion a Gerland... vivement le 15. :8O:

:bravo2:
Audiofanzine Football Club
10906
Ils jouent contre qui paris et monaco en premier?
Audiofanzine Football Club
10907
Foot - Transferts : Vahid pas content

Vahid Halilhodzic, l'entraîneur du Paris-SG, a déclaré que son milieu offensif Fabrice Fiorèse, transféré mardi du Paris SG à l'Olympique de Marseille, avait «pris le club et l'équipe en otage».

«Hier soir j'ai raté un joueur à cause de son départ, a repris le technicien bosniaque. Dommage qu'il n'ait pas fait ça il y a un mois, on aurait eu le temps. En sachant si tardivement qu'il partait on n'a pas pu exploiter l'argent qui nous est revenu après son transfert.»

"J'en ai vomi"
:8O: «C'est une situation que je n'avais pas imaginée avant hier, surtout avec Fiorèse. J'en ai vomi en arrivant chez moi», a encore indiqué Halilhodzic.

L'entraîneur parisien, qui tenait une conférence de presse à l'occasion de la présentation des deux dernières recrues du club parisien, Fabrice Pancrate et Charles-Edouard Coridon, a toutefois estimé que «ce ne sont pas toujours les gros salaires qui font gagner une équipe. Fabrice (Pancrate) et Charly (Coridon) ont une chance unique de venir dans un grand club. A eux de montrer qu'on ne s'est pas trompé en les faisant signer».

Fiorèse, après une discussion houleuse avec Halilhodzic, avait demandé à être placé sur la liste des transferts à cinq jours de la clôture du marché. Le meilleur passeur de l'équipe parisienne s'est engagé mardi pour quatre ans avec l'Olympique de Marseille, quelques heures seulement avant la clôture du marché des transferts.
Audiofanzine Football Club
10908
Coup de pute j'vous dit!

ce connard avait prolongé jusqu'en 2008 avec revaloriation de ses emoluments
10909
Fiorese réussit qd meme a se mettre tous les marseillais et parisiens a dos en meme temps!
parce que coté marseillais ils n'ont pas la mémoire courte et n'ont pas oublié ses déclarations et ses gestes pendant les om-psg...

il a interet a convaincre le fiorese :8O:
Audiofanzine Football Club
10910
LE public marseillais n'est pas comme la plupart des public , si fioreze se defonse ilsera la roi a l'OM