Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11429Posté le 14/09/2004 à 16:25:42
P'tain mais tout le monde nous voit battre MU!!!! j'espere qu'on va pas se vautrer!
Gabriel Heinze :
Citation : Il aura regardé, la veille, le match du PSG contre Chelsea. Parce qu’il n’oubliera « jamais » ses trois années à Paris, comme il n’oubliera sans doute jamais, malgré ce qu’il prétend, son ancien entraîneur : « Je vois qu’il y a encore des problèmes. Le temps donnera raison à ceux qui le méritent. Ce qui est important, c’est le club, le vestiaire, les supporters. Un entraîneur, ça change vite. Par rapport à tout ça, je suis “tranquille dans la tête”. J’ai tout donné pour le PSG, on m’a aussi beaucoup rendu. Mais travailler avec cette personne ne me plaisait pas et c’est pour cela que j’ai voulu partir. Tout le monde finira par savoir qui est Gabriel Heinze, qui est l’entraîneur, pourquoi tant de joueurs sont partis, et qui est la personne qui a fait du mal au Paris - Saint-Germain. »