Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 141 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11421
Cool, comme ça on en entendra moins parler que l'an passé :bave:









:oops: :diable:
11422
Et zap c'est les anglais qui débarquent demain! ça va faire du bruit dans la rue!
hé hé
Audiofanzine Football Club
11423


Pas de problème, je serai posté :8)
11424
Audiofanzine Football Club
11425
:fleche: :fleche: :fleche:
(clic...)
11426
PSG 1 - 3 Chelsea le psg marque beaucoup sur peno se soir aussi :mdr:
Lyon 2 - 0 MU
Liverpool 1 - 1 Monaco
11427
José Mourinho : "A Porto apres Dieu il y a moi" :8O:

pour ce soir j'hésite, j'aimerais quand meme bien voir Paris fermer le claque merde de Mourinho et son équipe de mercenaires. :furieux:
Audiofanzine Football Club
11428
Bof, moi je dis:
PSG 2-4 Chelsea
Lyon 3-2 Manchester United
Liverpool 2-2 Monaco


C'est un peu du au pif mais on sait jamais, j'ai eu du flair le weekend dernier! :clin:

Hors sujet : au fait, on les met sur le thread habituel des pronos ceux-là ou pas?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11429
P'tain mais tout le monde nous voit battre MU!!!! j'espere qu'on va pas se vautrer!

Gabriel Heinze :

Citation : Il aura regardé, la veille, le match du PSG contre Chelsea. Parce qu’il n’oubliera « jamais » ses trois années à Paris, comme il n’oubliera sans doute jamais, malgré ce qu’il prétend, son ancien entraîneur : « Je vois qu’il y a encore des problèmes. Le temps donnera raison à ceux qui le méritent. Ce qui est important, c’est le club, le vestiaire, les supporters. Un entraîneur, ça change vite. Par rapport à tout ça, je suis “tranquille dans la tête”. J’ai tout donné pour le PSG, on m’a aussi beaucoup rendu. Mais travailler avec cette personne ne me plaisait pas et c’est pour cela que j’ai voulu partir. Tout le monde finira par savoir qui est Gabriel Heinze, qui est l’entraîneur, pourquoi tant de joueurs sont partis, et qui est la personne qui a fait du mal au Paris - Saint-Germain. »

Audiofanzine Football Club
11430
Ah ah bientot l'heure!

vous stressez les parisiens? y'en a qui sont au stade?
Audiofanzine Football Club