Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 180 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10961

Citation : ils sont tous pareils, et je trouve un peu déguelace cette façon de mettre la pression à Fiorese, avec des déclarations qui ne peuvent qu'envenimer les supporters des dux camps, et franchement je crois pas qu'ils en aient besoin...

On est très très loin du sport quand même.




PSG et Marseille son deux club qui aiment bien ce genre d'embrouuille ca fais parler d'eux , moi j dis PSG Marseille , il font ca juste pour amuser la galerie , le PSG aurais tres bien pu bloquer le transfert de Fioreze


PS: Bien vue PM pour Pancrate mais bon il on vendu Fioreze le prix d'acaht de pancrate j comprend plus rien au foot moi
10962
Mauro : c clair !!!

Pancrate est il du niveau de Fiorése ???
Ou sont les millieux offensif du PSG ?
Ljuboja a t il tjs ml au dos ?
Que fait Boskovic ?... Et surtout quel est le numéro de téléphone de sa femme ? :bave:
10963
Elle est connue sa femme ? :8O:
10964
Pas a ma connaissence non !
Je l'ai vue dans un reportage sur Boskovic de la chaine cultissime : Infosport :lol:
10965
>Une photo PM ?

Citation : THIERRY HENRY :
« J’ai pensé à arrêter »



:ptdr: Pour qui il se prend... Enfin, tout le monde se plaint pour Zizou mais personne n'a rien dit quand Dugarry s'est barré de l4EDF à seulement 29 ans :diable:
10966
Nixamer l'equipe de france

elle me soule l'equipe de france moi
10967
Non pas de photo chuck...

Oui j'ai lu l'article de l'Equipe sur Titi Henry !
10968
Martis, quand je vois le recrutement de Paris, ben j'ai envie de voir des victoires alors il reste que l'EDF...
10969
Moi je supporte l'equipe de tours, 2 eme en national


toursc ma ville
des qu'ils sont en L2, je demande a etre transfere et je m'abonne
10970
Martis ==== mail....