Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
J'ai la solution pour le psg : changer d'entraineur ! Et là tout ira bien ! Heu....ils avaient pas dit ça l'année dernière déjà ? ...et l'année d'avant encore ?....et il y a trois ans aussi ? ...et puis le siècle dernier ?
Hein quoi ? pourquoi je suis la ? comment j'ai atteri sur ce thread ? mais laissé moi sortir; martis t'es pas drole putain, ca va, je l'ai acheté ton skeud, je t'ai dis qu'il était bien ? non ? bon, ba il est bien.. allez laisse moi sortir ? c'est ou la sortir...
...le côté "pourri" ça faut s'y attendre mais bon, faut pas déconner non plus, autre chose qu'une victoire (même 1-0) ça serait limite une insulte pour le public!!!
Et puis avec le coup de Domenech qui veut que les joueurs fassent une analyse de leur match après coup dans les vestiaires, ils ont intérêt à gagner sinon ils y sont encore après-demain à décortiquer toutes leurs conneries, alors...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
10999Posté le 04/09/2004 à 22:16:40
toujours en pointe tf1! le mec qui est en bord de touche pendant le match vient d'annoncer la sortie du monégasque Rothen... on aura du bol si il nous annonce pas qu'il va être remplacé par Raymond Kopa! ;)
Hors sujet : cela dit faut bien ça pour pouvoir se marrer parce que le match jusqu'ici>>
en même temps avec Pires et Giuly sur le banc au coup d'envoi...