Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 176 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10991
10992
J'ai la solution pour le psg : changer d'entraineur ! Et là tout ira bien ! Heu....ils avaient pas dit ça l'année dernière déjà ? ...et l'année d'avant encore ?....et il y a trois ans aussi ? ...et puis le siècle dernier ?
Fuck off !
10993
:non:



:mdr:
10994
Vos pronos ????

Pour moi la vengeance de la non-selection pour la coupe du monde 94 s'impose

minimum 2-0 pour l'E.D.F.
10995
J'vois bien un 0-0 tout pourri
10996
Je sais pas pourquoi, je le sens comme Martis :|
10997
Hein quoi ? pourquoi je suis la ? comment j'ai atteri sur ce thread ? mais laissé moi sortir; martis t'es pas drole putain, ca va, je l'ai acheté ton skeud, je t'ai dis qu'il était bien ? non ? bon, ba il est bien.. allez laisse moi sortir ? c'est ou la sortir...

tiens, c'est quoi ca ?

:fleche: OUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf
10998

Citation : J'vois bien un 0-0 tout pourri


...le côté "pourri" ça faut s'y attendre mais bon, faut pas déconner non plus, autre chose qu'une victoire (même 1-0) ça serait limite une insulte pour le public!!! :fache2:
Et puis avec le coup de Domenech qui veut que les joueurs fassent une analyse de leur match après coup dans les vestiaires, ils ont intérêt à gagner sinon ils y sont encore après-demain à décortiquer toutes leurs conneries, alors... :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10999
:ptdr: :ptdr: :ptdr: toujours en pointe tf1! le mec qui est en bord de touche pendant le match vient d'annoncer la sortie du monégasque Rothen... :roll: on aura du bol si il nous annonce pas qu'il va être remplacé par Raymond Kopa! ;) :mdr:

Hors sujet : cela dit faut bien ça pour pouvoir se marrer parce que le match jusqu'ici>> :|
en même temps avec Pires et Giuly sur le banc au coup d'envoi... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11000
Ahhh la la que d'émotion ... et pi ... rien :noidea: