Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 181 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10981
J'vais t'envoyer des mails avec le contenu du trhead, come ça tu pourra suivre
10982
:pong:

(j'm'en tape j'avais déjà un carré vert sur ce topic)
10983

Citation : maintenant que je taffe pour la poste, j'ai plus trop le temps pour le courrier!

C'est marrant, moi je pensais justement que quand on était à la poste on avait plein de temps... :mdr:
Bon Fiorèse et Dehu... J'espère que Pierre-Fanfan va s'occuper de vous façon Nonda...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
10984
Thierry Henry il mérite vraiment des giffles, c'est un très bon ok mais c'est pas une raison de se la ramener comme ça.
mmmmm'énerve celui-là...

et puis tiens ça faisait longtemps que j'avais pas dit :



Força

!!

 

 

10985
Samer, j'ai un carré vert maintenant :shoot:
10986
Airone, qu'es tu viens faire ici :8O:
Je prédis la mort de ce thread....
Fuck off !
10987
10988

Citation : L'appeau à président
Paul Le Guen (L'Équipe) : "L'état d'esprit est là et c'est ce qui prime à mes yeux". Évite de prononcer le mot "prime", Aulas va débouler dans le vestiaire.



:pong:
10989
10990
Quitte à me mettre des gens à dos, je poste ici aussi une blague que j'ai déjà postée sur le thread des blagues pourrites 2 (j'espère qu'elle a pas déjà été postée ici y'a longtemps mais en fait j'ai trop la flemme de tout relire depuis l'origine du thread)...


Alors c'est Vahid Halilodzic qui en a marre de voir le PSG se prendre des branlées phénoménales... non mais c'est vrai, 6-0, 7-0, 8-0, 11-0 (et encore, à domicile!), ça commence à bien faire! Alors le petit père Vahid, avec sa légendaire maîtrise de la langue française, va voir Aimé Jacquet et lui dit:
- Vahid pas content! Joueurs nuls! Comment Vahid devoir faire pour éviter devoir tuer joueurs à la fin saison?

Notre Mémé national est bien embêté, c'est vrai que c'est un bon technicien et qu'il a fait gagner une coupe du monde aux Bleus mais bon, lui son truc c'est le foot, alors le PSG... Donc après un moment d'hésitation il lui répond:
- Baaaaaah, écoutes Vahid, ce qu'y faut c'est booster le collectif dans ton équipe. Tu sais ce que tu fais? tu prends onze bidons...
- Ah, pas problème pour Vahid, a plein des joueurs bidons au PSG!
- Non, non, ce que je veux dire c'est tu prends onze tonneaux pleins d'eau, bien lestés, tu les disposes sur le terrain et tu dis à tes joueurs de s'entrainer comme ça, à dribbler entre les tonneaux, et comme comme ça à l'entraînement ils vont créer des automatismes.
- Ah, OK, Vahid compris! Merci, merci!
Et sur ce Vahid retourne au Camp des Loges (là où s'entraine le PSG, je précise pour ceux qui ont la chance de pas connaître ;) ) et met les conseils d'Aimé Jacquet en application.

Quelques semaines plus tard Vahid et Mémé (sont dans un bateau...nan j'déconne! :langue: ) se recroisent, et Vahid, tout content, remercie chaleureusement Jacquet:
- Merci, merci pour bons conseils, Vahid content, PSG beaucoup progressé!!!
- Ah, c'est bon alors, vous avez gagné des matches finalement?, demande Jacquet.
- PSG? gagné? non, pas encore, chaque chose en son temps... mais Vahid content quand même, parce que hier PSG perdu seulement 3-0 contre les tonneaux!!!



Voilà, désolé!!!!! :bravo: , je :fleche: :fleche: :fleche:

:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.