Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 699 850 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10981 Posté le 03/09/2004 à 06:27:24
J'vais t'envoyer des mails avec le contenu du trhead, come ça tu pourra suivre
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
10982 Posté le 03/09/2004 à 07:21:20
(j'm'en tape j'avais déjà un carré vert sur ce topic)
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10983 Posté le 03/09/2004 à 08:17:18
Citation : maintenant que je taffe pour la poste, j'ai plus trop le temps pour le courrier!
C'est marrant, moi je pensais justement que quand on était à la poste on avait plein de temps...Bon Fiorèse et Dehu... J'espère que Pierre-Fanfan va s'occuper de vous façon Nonda...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10984 Posté le 03/09/2004 à 09:45:50
Thierry Henry il mérite vraiment des giffles, c'est un très bon ok mais c'est pas une raison de se la ramener comme ça.
mmmmm'énerve celui-là...
et puis tiens ça faisait longtemps que j'avais pas dit :
Força
!!
mmmmm'énerve celui-là...
et puis tiens ça faisait longtemps que j'avais pas dit :
Força
!!
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10985 Posté le 03/09/2004 à 12:49:29
Samer, j'ai un carré vert maintenant
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10986 Posté le 03/09/2004 à 13:22:49
Airone, qu'es tu viens faire ici
Je prédis la mort de ce thread....
Je prédis la mort de ce thread....
Fuck off !
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10987 Posté le 04/09/2004 à 01:46:28
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10988 Posté le 04/09/2004 à 11:03:10
Citation : L'appeau à président
Paul Le Guen (L'Équipe) : "L'état d'esprit est là et c'est ce qui prime à mes yeux". Évite de prononcer le mot "prime", Aulas va débouler dans le vestiaire.
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10989 Posté le 04/09/2004 à 13:28:55
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
10990 Posté le 04/09/2004 à 14:26:31
Quitte à me mettre des gens à dos, je poste ici aussi une blague que j'ai déjà postée sur le thread des blagues pourrites 2 (j'espère qu'elle a pas déjà été postée ici y'a longtemps mais en fait j'ai trop la flemme de tout relire depuis l'origine du thread)...
Alors c'est Vahid Halilodzic qui en a marre de voir le PSG se prendre des branlées phénoménales... non mais c'est vrai, 6-0, 7-0, 8-0, 11-0 (et encore, à domicile!), ça commence à bien faire! Alors le petit père Vahid, avec sa légendaire maîtrise de la langue française, va voir Aimé Jacquet et lui dit:
- Vahid pas content! Joueurs nuls! Comment Vahid devoir faire pour éviter devoir tuer joueurs à la fin saison?
Notre Mémé national est bien embêté, c'est vrai que c'est un bon technicien et qu'il a fait gagner une coupe du monde aux Bleus mais bon, lui son truc c'est le foot, alors le PSG... Donc après un moment d'hésitation il lui répond:
- Baaaaaah, écoutes Vahid, ce qu'y faut c'est booster le collectif dans ton équipe. Tu sais ce que tu fais? tu prends onze bidons...
- Ah, pas problème pour Vahid, a plein des joueurs bidons au PSG!
- Non, non, ce que je veux dire c'est tu prends onze tonneaux pleins d'eau, bien lestés, tu les disposes sur le terrain et tu dis à tes joueurs de s'entrainer comme ça, à dribbler entre les tonneaux, et comme comme ça à l'entraînement ils vont créer des automatismes.
- Ah, OK, Vahid compris! Merci, merci!
Et sur ce Vahid retourne au Camp des Loges (là où s'entraine le PSG, je précise pour ceux qui ont la chance de pas connaître ;) ) et met les conseils d'Aimé Jacquet en application.
Quelques semaines plus tard Vahid et Mémé (sont dans un bateau...nan j'déconne! ) se recroisent, et Vahid, tout content, remercie chaleureusement Jacquet:
- Merci, merci pour bons conseils, Vahid content, PSG beaucoup progressé!!!
- Ah, c'est bon alors, vous avez gagné des matches finalement?, demande Jacquet.
- PSG? gagné? non, pas encore, chaque chose en son temps... mais Vahid content quand même, parce que hier PSG perdu seulement 3-0 contre les tonneaux!!!
Voilà, désolé!!!!! , je
Alors c'est Vahid Halilodzic qui en a marre de voir le PSG se prendre des branlées phénoménales... non mais c'est vrai, 6-0, 7-0, 8-0, 11-0 (et encore, à domicile!), ça commence à bien faire! Alors le petit père Vahid, avec sa légendaire maîtrise de la langue française, va voir Aimé Jacquet et lui dit:
- Vahid pas content! Joueurs nuls! Comment Vahid devoir faire pour éviter devoir tuer joueurs à la fin saison?
Notre Mémé national est bien embêté, c'est vrai que c'est un bon technicien et qu'il a fait gagner une coupe du monde aux Bleus mais bon, lui son truc c'est le foot, alors le PSG... Donc après un moment d'hésitation il lui répond:
- Baaaaaah, écoutes Vahid, ce qu'y faut c'est booster le collectif dans ton équipe. Tu sais ce que tu fais? tu prends onze bidons...
- Ah, pas problème pour Vahid, a plein des joueurs bidons au PSG!
- Non, non, ce que je veux dire c'est tu prends onze tonneaux pleins d'eau, bien lestés, tu les disposes sur le terrain et tu dis à tes joueurs de s'entrainer comme ça, à dribbler entre les tonneaux, et comme comme ça à l'entraînement ils vont créer des automatismes.
- Ah, OK, Vahid compris! Merci, merci!
Et sur ce Vahid retourne au Camp des Loges (là où s'entraine le PSG, je précise pour ceux qui ont la chance de pas connaître ;) ) et met les conseils d'Aimé Jacquet en application.
Quelques semaines plus tard Vahid et Mémé (sont dans un bateau...nan j'déconne! ) se recroisent, et Vahid, tout content, remercie chaleureusement Jacquet:
- Merci, merci pour bons conseils, Vahid content, PSG beaucoup progressé!!!
- Ah, c'est bon alors, vous avez gagné des matches finalement?, demande Jacquet.
- PSG? gagné? non, pas encore, chaque chose en son temps... mais Vahid content quand même, parce que hier PSG perdu seulement 3-0 contre les tonneaux!!!
Voilà, désolé!!!!! , je
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte