Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 347 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Anonyme

Dom Janvier

Citation : Je crois que la victoire n'aurait pas eu la saveur de celle de 1998. C'était beau, c'était la première fois, un dépucelage en quelque sorte.
Là, malgré les début calamiteux, la victoire on l'attendait presque depuis 1 mois sans oser se l'avouer.
Là du coup ça reste du domaine du fantasme, et c'ets ça qui fait tout.
Alors là je suis pas du tout d'accord.
On retombe dans les délires du style demi-finale 1982.
La tradition française des trucs de losers ca va 5 minutes

Anonyme

Si ?
Rien ne pourra jamais égaler cette liesse intense qu'a été 98.

Anonyme

Anonyme

Citation : Rien ne pourra jamais égaler cette liesse intense qu'a été 98.
je pense que la questin ne se pose pas puisque l'edf a perdu.
on ne le saura jamais

Peaveycroquette

ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Boum92 ne les menace pas de leur péter la gueule

bara

Peaveycroquette

Jules Joffrin

VFred

Avec des petits gif genre "Dark Vador Je suis ton père" avec la phrase de Mazeratti.

jonnyr9

Peaveycroquette

Citation : Je râle beaucoup, c'est vrai, mais nous sommes allés au bout de nous-mêmes. C'est le football. Il faut le prendre comme ça et vite oublier. On a terminé deuxième, c'est pas mal. C'est même très très bien. J'espère qu'on sera présents à la prochaine Coupe du monde. On n'a pas fait d'erreur, donc je ne suis pas vraiment déçu. Evidemment, j'aurais aimé toucher cette coupe, mais c'est le football, il faut le prendre comme ça.

Jules Joffrin

Anonyme

c'est pour moi cette fois

Anonyme

Citation : Enfin si, un commentaire quand même: si "sqadraazzura" est la même personne que notre "squadra" sur AF, qu'il le dise clairement. On lui présentera notre équipe de modos spéciale baston...
Quoi? j'ai pas suivi la tu peu expliquer stp?

jonnyr9

Anonyme

Citation : Rien ils sont dégoûtés c'est tout ! Moi aussi je l'étais avant mais maintenant voilà c'est à notre tour de gagner c'est tout !
Bah c'est vrai qu'on provoque pas mal quand meme mais... eux ils font la meme chose. Ils se foutent de la gueule des portugais, bresiliens etc apres la victoire mais une fois la defaite dans les dents les autres n'ont pas le droit de venir les chatouiller.
C'est la douleur de la defaite qui rend les gens comme ca

Anonyme

Citation : T'as raison on aura pas la sculture plaqué or des meilleurs pousseurs de ballon pour 4 ans. Pauvre de nous tiens .
Allez ok j'arrete.
t'es vraiment un gros relou de flooder comme ca, et en plus t'es modo! c'est le monde á l'envers là..

VFred

Du plus, je ne suis pas déçu de la victoire des Italiens mais de la défaite des Français... Ce n’est pas tout à fait pareil.
Mais bon, j’suis un des rare sportif ici

Jules Joffrin

bara

VFred

Que des bons souvenirs.

Anonyme

Citation : D'un autre côté, je suis pas sur qu'on puisse considérer la baignade photogénique sous cascade comme un sport (ceux qui comprennent pas ont pas assez de posts, c'est tout )

Jules Joffrin

Anonyme

Citation : Oui et apparemment c'était vraiment pas volé. D'après les anglais du Guardian, Materazzi aurait traité Zidane de "terroriste" (en plus de quelques insultes sur sa mère)... forcément, "arabe = terroriste", ça c'est du bel amalgame bien facho, et ça la fout bien ça en pleine campagne de la FIFA contre le racisme... A quand un an de suspension pour ce con?
Bah voyon... Et comme tu es supporter de zinedine zizou biensur tu crois les anglais. Elles sont ou les preuves stp?
- < Liste des sujets
- Charte