Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Drogab ce joueur est un dieu , sur la vie de ma mere se joueur est fabuleux , de le perdre a l'OM le derniers joueur comme ca dans mon coeur cetais PAPIN javais j sais plus pe etre 12 ans a 23 ans j me sent FAN de ce joueur ce que je navauis aps ete depuis OLMETA !!!!
Bref ce joeueur a été magik au velodrome
0
Zero
3828
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11462Posté le 14/09/2004 à 21:30:59
Citation : "Dans notre groupe il y a Porto, le champion en titre, et Chelsea, l'équipe qui a acheté le plus de joueurs," a poursuivi Pauleta. "Ce sont deux équipes difficiles. Mais tout est possible. Nous n'avons pas réussi à battre Saint-Etienne et Istres, alors pourquoi Chelsea réussirait à nous battre ?"
Citation : Nous n'avons pas réussi à battre Saint-Etienne et Istres, alors pourquoi Chelsea réussirait à nous battre ?
...euh, parce que eux c'est pas le PSG peut-être?
Cela dit ce match me rappelle toute mon enfance: j'aimais bien aller au cirque quand j'étais petit... Et puis ça me fait aussi repenser à une vieille blague que j'ai déjà postée ici même y'a pas si longtemps...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
11467Posté le 14/09/2004 à 21:48:30
...ça me rappelle aussi une vieille vanne des guignols (même si à l'époque ils la destinaient à Lama, elle s'applique bien à Létizi ce soir):
Citation : Hé Létizi, montes avec nous dans les tribunes, tu les verras mieux rentrer!!!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.