Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Drogab ce joueur est un dieu , sur la vie de ma mere se joueur est fabuleux , de le perdre a l'OM le derniers joueur comme ca dans mon coeur cetais PAPIN javais j sais plus pe etre 12 ans a 23 ans j me sent FAN de ce joueur ce que je navauis aps ete depuis OLMETA !!!!
Citation : "Dans notre groupe il y a Porto, le champion en titre, et Chelsea, l'équipe qui a acheté le plus de joueurs," a poursuivi Pauleta. "Ce sont deux équipes difficiles. Mais tout est possible. Nous n'avons pas réussi à battre Saint-Etienne et Istres, alors pourquoi Chelsea réussirait à nous battre ?"
Citation : Nous n'avons pas réussi à battre Saint-Etienne et Istres, alors pourquoi Chelsea réussirait à nous battre ?
...euh, parce que eux c'est pas le PSG peut-être?
Cela dit ce match me rappelle toute mon enfance: j'aimais bien aller au cirque quand j'étais petit... Et puis ça me fait aussi repenser à une vieille blague que j'ai déjà postée ici même y'a pas si longtemps...