Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 151 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11491
Porto a fait nul contre Moscou

Rien n'est fait il reste 5 matchs.
Audiofanzine Football Club
11492
4 eme sky pas assez fo jme grouille fo j sois chaud en boite :fete:
11493
Enfin, encore un soir où Vahid va vomir en rentrant chez lui (sauf que cette fois ci y'aura vraiment de quoi)... ayons une pensée pour sa femme de ménage, je crois qu'avec la saison qui ne fait que commencer elle a pas fini la pauvre!...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11494
Tu te fatigues jamais ?
11495
:oops2: ...bah, moi au moins j'aurais mouillé le maillot, à ma façon! :diable:

Hors sujet :
:oops: hmmm, désolé mais j'ai des années d'entrainement en tant qu'anti-PSG, et donc des fois ça sort tout seul... cela dit je compatis, je sais ce que c'est que de supporter une équipe qui se vautre royalement: j'étais déjà à 200% derrière l'équipe de France en 94... :pleure: :pleure: :pleure:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11496
On peu etre anti psg et drole


bon, malheureusement, tu peines a cumuler les 2
11497
...je te dirais bien qu'on peut être joueur au PSG et savoir jouer au foot mais que votre équipe actuelle peine elle aussi à cumuler les deux, mais je m'en garderai bien parce que tu risquerais encore de trouver que je ne suis pas drôle (d'ailleurs ça ne l'est pas, c'est juste réaliste)! :|







:langue:

Hors sujet : ...euh, au passage ici c'est pas comiquefanzine non plus, c'est pas parce que je balance un truc que c'est forcément censé être drôle... :noidea: Cela dit, que celui qui n'a jamais été lourd sur ce thread me lance la première pierre :oops2: ...HE, CA VA PAS LA TETE CA FAIT MAL!!! :fache2:



:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11498

Citation : hmmm, désolé mais j'ai des années d'entrainement en tant qu'anti-PSG, et donc des fois ça sort tout seul... cela dit je compatis, je sais ce que c'est que de supporter une équipe qui se vautre royalement: j'étais déjà à 200% derrière l'équipe de France en 94...




et tu faisait comment le22-03-1994 quand y avait LAMA Bernard ;ROCHE Alain ,LE GUEN Paul et GINOLA David pour le match france chili , tu zappait quand ils touchaient le ballon ?
11499
11500

Citation : c'est pas parce que je balance un truc que c'est forcément censé être drôle...



constat d'évidence


toi tu dois etre le genre de boulet avec qui c'est super chiant de regarder un match