Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 343 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10891

Citation : remplacé par Mickaël Landreau


Citation : Le gardien de l'Olympique lyonnais Grégory Coupet, doublure de Barthez, devrait donc vraisemblablement garder la cage française contre Israël, samedi au Stade de France, puis aux Iles Féroé.



Faudrait savoir :8O:

I'm Back

10892

Citation : Barthez, victime d'un coup sur le pied droit à l'entraînement lundi soir



J'ai des infos supplémentaires là-dessus, une scène rapportée par une mouche téléguidée :

Domenech : Fabien, tu ne m'écoutes pas, tu fais que des conneries
Barthez : quoi, moi des conenries-euh ? j'en dis souvent mais j'en fais pas, coach
D : le protège-tibia à l'entraînement, c'est aussi valable pour toi
B : Noooon vous déconnez là coach faut arrêter la fumette heinG
D : tu vois la barre transversale là ?
B : celle là ?
... (saturation de micro, bruit soudain)
[Domenech s'adressant à Coupet] : bon Greg, tu le remplaces ?
Coupet : euh tout de suite là ?

I'm Back

10893
Fuyu landreau remplace barthez dans le groupe mais coupet le remplace dans le 11...
faut tout t'expliquer :8)
Audiofanzine Football Club
10894
Ahhhhhhhhhh :D:

I'm Back

10895
Moi j'aime bien coridon


c'est un gars du françois en martinique


comme moi
10896
Comme je me suis pris un vent :oops:

I'm Back

10897
10898
T'es pas un marrant

I'm Back

10899
10900

Citation : Interrogé sur le site officiel du PSG, Francis Graille est revenu sur le départ de Fabrice Fiorèse pour Marseille. « A quelques heures de la clôture du marché des transferts, l’OM est entré en contact avec nous et nous avons alors compris que les dès étaient pipés depuis bien longtemps », affirme le président parisien.



Quelle raclure ce Fiorese, j'espère qu'il va se faire huer au Parc et que Pierre Fanfan et Yepes vont se charger de ses tibias :diable: Dommage qu'on ait pas recruté Cris pour la 3e lame