Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Le gardien de l'Olympique lyonnais Grégory Coupet, doublure de Barthez, devrait donc vraisemblablement garder la cage française contre Israël, samedi au Stade de France, puis aux Iles Féroé.
Citation : Barthez, victime d'un coup sur le pied droit à l'entraînement lundi soir
J'ai des infos supplémentaires là-dessus, une scène rapportée par une mouche téléguidée :
Domenech : Fabien, tu ne m'écoutes pas, tu fais que des conneries
Barthez : quoi, moi des conenries-euh ? j'en dis souvent mais j'en fais pas, coach
D : le protège-tibia à l'entraînement, c'est aussi valable pour toi
B : Noooon vous déconnez là coach faut arrêter la fumette heinG
D : tu vois la barre transversale là ?
B : celle là ?
... (saturation de micro, bruit soudain)
[Domenech s'adressant à Coupet] : bon Greg, tu le remplaces ?
Coupet : euh tout de suite là ?
Citation : Interrogé sur le site officiel du PSG, Francis Graille est revenu sur le départ de Fabrice Fiorèse pour Marseille. « A quelques heures de la clôture du marché des transferts, l’OM est entré en contact avec nous et nous avons alors compris que les dès étaient pipés depuis bien longtemps », affirme le président parisien.
Quelle raclure ce Fiorese, j'espère qu'il va se faire huer au Parc et que Pierre Fanfan et Yepes vont se charger de ses tibias Dommage qu'on ait pas recruté Cris pour la 3e lame