Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 537 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

cécile fion

Citation : henry a pesé sur la défense meme si son rendement est nul
oué, hors jeu 9 fois sur 10 quand meme..

bemol1

AVANCE. Qué decepción. España cayó frente a Francia en octavos de final (1-3) a pesar de adelantarse en el marcador con un tanto de penalti de Villa. Los de Luis cayeron en el juego de los franceses y se dejaron llevar por los nervios producidos por los continuos errores del colegiado Rosetti para no desarrollar su juego. A cuatro minutos del final del primer tiempo, un error en el fuera de juego permitió a Ribery igualar el encuentro. En la segunda mitad Luis movió el banquillo con Joaquín y Luis García por Raúl y Villa, pero no consiguieron romper la tendencia del encuentro. En la recta final, un error de Rosetti, que le regaló una falta a Henry, permitió a Vieira marcar de cabeza en el segundo palo. Con todos buscando el empate, Zidane mató a la selección a la contra y les mandó para casa.

fruitcake

Pulk

Boum92|

écoutez ça vaut le coup

ferdinand

et je rajoute ca discretement

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

logan

Après pour une fois Henry en fait 3 tonnes et la joue à l'italienne mais y'a faute (sans carton).

Boum92|

faut faire rentrer qui ?
y'a pas grand monde sur le banc
Trezegoal a l'air hors de confiance, meme si du coté de Titi, match on ne peut plus nul, spa grave, on a pas eu besoin de lui
mais là, quand meme, tous ces hors jeux..
alors du calme, calmos, on est qu'en 1/4 là
allez les bleus
af avec les bleus
![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

moi j'ai du mal à me faire une idée, il a des jambes, il use bien l'adversaire, mais il est pas si dangereux, je trouve, non ?

Boum92|

le boulet
le maillon faible avec Titi, enfin, aujourd'hui
demain sera un autre jour
af avec les bleus
Mekelo [Funkysushi]

Citation : Trezegoal a l'air hors de confiance,
moi je dis que s'il joue contre le Brésil, il va manger sur la tête à Lucio, ils sont faibles en défense centrale. Faut qu'il joue !

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Boum92|

mais bon, Trezegoal+Titi ça serait cool (surtout avec Ribéry et Zizou pour servir )
af avec les bleus
Mekelo [Funkysushi]

Citation : contrairement a Ribéry qui lui a le stress de l'"évenement" qui lui passe totalement au dessus
"heureux les simples d'esprit"

Boum92|

les bleus sont critiquables encore,tout n'est pas parfait, loin de là, donc ils sont perfectibles!!
ils ne peuvent que s'améliorer (surtout pour le jeu sans envergure ce soir de Titi et du malouda)
c'est cool
af avec les bleus

G²

Non mais vous voyez le type quand meme

Mais c'est loin d'être gagné pour la suite c'est sur.

Colombo

Anonyme

Très beau match, et ce qui me fait le plus plaisir c'est de renvoyer dans sa merde ce sale con raciste d'Arragones. Que ce type soit encore à la tete d'une sélection nationale après avoir sorti l'expression "nègre de merde", c'est une honte pour l'Espagne qui mérite mieux, et pour le foot en général. Mention spéciale à la FIFA, l'UEFA, et la Fédé espagnole qui n'ont pas jugé utile de le sanctionner. Les Bleus l'ont fait de la plus belle des manières, sur le terrain. A casa, le vieux facho.

G²

Edit : +1 pour cette mer*e d'Arragone !!

riffeur

allez, santé les gars !!!

Boum92|

en bref: c'est communicatif
mais bon, attention, c'est pas Dieu non plus,il se fatigue à l'heure de jeu..
af avec les bleus
Mekelo [Funkysushi]

trop bon cette photo

Chuck Van Damme

Citation : ce sale con raciste d'Arragones
Je sais pas s'il est raciste, il est juste con. En arrivant en Allemagne, il a reçu un bouquet de fleur de la part de l'organisation et il a répondu un truc du genre j'en ai rien à cirer de tes fleurs, je peux même pas me les mettre dans le c*l

Boum92|

- < Liste des sujets
- Charte