Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 201 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11051
...et en plus les 3 clubs français se tapent les plus gros morceaux de leurs groupes respectifs dès la première journée, histoire de bien saper le moral à tout le monde d'entrée... :8O:

Allez, petit prono sur les résultats des groupes, comme ça, en l'air, juste pour rire ('tention, j'ai pas de boule de cristal moi :mdr: ):

Groupe A
1- La Corogne
2- Liverpool
3- Olympiakos
4- Monaco

Groupe B
1- Real
2- Roma
3- Dynamo Kiev
4- Leverkusen

Groupe C
1- Juventus
2- Bayern
3- Ajax
4- Maccabi Tel Aviv

Groupe D
1- Manchester
2-Lyon
3- Fenerbahce
4- Sparta Prague

Groupe E
1- Arsenal
2- PSV
3- Rosenborg
4- Panathinaïkos

Groupe F
1- FC Barcelone
2- Milan AC
3- Celtic
4- Chakhtior Donetsk (...au fait c'est dans quel pays ce truc là? :8O: Russie? Ukraine? Popnotévitchie Orientale? ils ont de ces noms, pire que Dniepropetrovsk (à vos souhaits :mdr: ))

Groupe G
1- Valence
2- Werder Breme
3- Inter
4- Anderlecht

Groupe H
1- Chelsea
2- Porto
3- PSG
4- CSKA Moscou


Voilà, y'a pas mal de pifomètre là dedans, si ça se trouve je vais avoir tout faux (quoique je doute de voir le Maccabi Tel Aviv et le Chakhtior Donetsk finir premiers de leurs groupes respectifs :mdr: ), en tous cas j'espère me tromper pour Monaco mais de toute façon on verra bien! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11052

Citation : rétrograduation
Vahid Halilhodzic (L'Équipe): "Ma femme me dit tout le temps que, quand je lui parle normalement, elle a l'impression que je gueule". Mais quand tu vomis, elle sait que c'est sur tes joueurs.


:ptdr:
11053
La voiture de fonction attribuée a firores comme a tous les autre joueur de paris a été declarée volé au lendemain de son transfert vers marseille :oo:
11054
Déclarée volée par qui: par Fiorèse ou par le club? ;)

Hors sujet : ...n'empêche ce coup là y fallait oser quand même!!!! :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11055
Martis écrit>

Citation : a la limite, se debarasser de fio c'est pas un mal, une saison pleine (niveau stat) comme l'année derniere il en fera qu'une, marseille va se trainer un boulet a mon avis



Je pense pareil , ca m'étonnerait fort que fiorese marche bien à l'OM, le club N°1 pour se bananer
11056

Citation : l'OM, le club N°1 pour se bananer


:non: le club N°2 pour se bananer...t'oublies le PSG!!!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11057
NAn vu le shema que marseille va mettre en place avec fiorese j vois aps pourquoi ils e banaerai
11058
Parce qu'il a pas le niveau

ça me semble une raison suffisante

moi j'me permet de dire ça car j'ai jamais encensé ce joueur

son special, c'est appel de balle au point de corner...
c'est sur, il a arrive a etre servi, mais bon...

un joueur peu faire une bete de saison en stat en étant un joueur moyen quand même

vous vous rappelez pas du cas fraçois calderaro? un espece de buteur qui a fait une saison correcte et puis zob lle reste de sa carriere

cyril pouget a du passer la barre des 10 buts une fois avec metz aussi et a meme ete international
11059
Oui pancrate et coridon ca dechire par contre
11060
Ben on verra au final qui sera devant

coridon pour moi est pas moins fort que fiorese

et pancrate est arrivé comme un joueru a utiliser dans la rotation, pas comme un titulaire potentiel

chez nous aussi tous les postes sont doublés. et l'enveloppe pour les transfer etait assez restreintes d'autre part

et si la reglementation n'a pas changé les clubs ont droit a un joker, les mouvements de joueur ne sont donc peut etre pas tout a fait terminés