Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 699 878 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
TheStratGuy
Allez, petit prono sur les résultats des groupes, comme ça, en l'air, juste pour rire ('tention, j'ai pas de boule de cristal moi ):
Groupe A
1- La Corogne
2- Liverpool
3- Olympiakos
4- Monaco
Groupe B
1- Real
2- Roma
3- Dynamo Kiev
4- Leverkusen
Groupe C
1- Juventus
2- Bayern
3- Ajax
4- Maccabi Tel Aviv
Groupe D
1- Manchester
2-Lyon
3- Fenerbahce
4- Sparta Prague
Groupe E
1- Arsenal
2- PSV
3- Rosenborg
4- Panathinaïkos
Groupe F
1- FC Barcelone
2- Milan AC
3- Celtic
4- Chakhtior Donetsk (...au fait c'est dans quel pays ce truc là? Russie? Ukraine? Popnotévitchie Orientale? ils ont de ces noms, pire que Dniepropetrovsk (à vos souhaits ))
Groupe G
1- Valence
2- Werder Breme
3- Inter
4- Anderlecht
Groupe H
1- Chelsea
2- Porto
3- PSG
4- CSKA Moscou
Voilà, y'a pas mal de pifomètre là dedans, si ça se trouve je vais avoir tout faux (quoique je doute de voir le Maccabi Tel Aviv et le Chakhtior Donetsk finir premiers de leurs groupes respectifs ), en tous cas j'espère me tromper pour Monaco mais de toute façon on verra bien!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Chuck Van Damme
Citation : rétrograduation
Vahid Halilhodzic (L'Équipe): "Ma femme me dit tout le temps que, quand je lui parle normalement, elle a l'impression que je gueule". Mais quand tu vomis, elle sait que c'est sur tes joueurs.
Martis
TheStratGuy
Hors sujet : ...n'empêche ce coup là y fallait oser quand même!!!!
logan
Citation : a la limite, se debarasser de fio c'est pas un mal, une saison pleine (niveau stat) comme l'année derniere il en fera qu'une, marseille va se trainer un boulet a mon avis
Je pense pareil , ca m'étonnerait fort que fiorese marche bien à l'OM, le club N°1 pour se bananer
TheStratGuy
Citation : l'OM, le club N°1 pour se bananer
le club N°2 pour se bananer...t'oublies le PSG!!!
MortaFraiz
Martis
ça me semble une raison suffisante
moi j'me permet de dire ça car j'ai jamais encensé ce joueur
son special, c'est appel de balle au point de corner...
c'est sur, il a arrive a etre servi, mais bon...
un joueur peu faire une bete de saison en stat en étant un joueur moyen quand même
vous vous rappelez pas du cas fraçois calderaro? un espece de buteur qui a fait une saison correcte et puis zob lle reste de sa carriere
cyril pouget a du passer la barre des 10 buts une fois avec metz aussi et a meme ete international
MortaFraiz
Martis
coridon pour moi est pas moins fort que fiorese
et pancrate est arrivé comme un joueru a utiliser dans la rotation, pas comme un titulaire potentiel
chez nous aussi tous les postes sont doublés. et l'enveloppe pour les transfer etait assez restreintes d'autre part
et si la reglementation n'a pas changé les clubs ont droit a un joker, les mouvements de joueur ne sont donc peut etre pas tout a fait terminés
- < Liste des sujets
- Charte