Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 195 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11141

Hors sujet :

Citation : je l'frais pu


...dommage! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11142
Ce soir la france joue contre les iles féroés ! J'espère que ce sera hyper déçevant, style gagner avec peu de marge et sans trop d'action...et pourquoi pas se prendre un chti but.... :lol:
Quelques erreurs et une équipe qui se trouve toujours pas même avec les iles féroés, et qu'on soit obligé de jouer indiv pour remporter ce match...
Oh que je rêve de ce scénario, et à la fin ce vieux domenech qui dirait : "bah...l'important c'est les trois points, ça fait toujours 3 points, pour le reste c'est que des petits réglages, ça va venir"
Hého Domenech le rabougri, penses-tu que tes joueurs seront prets avant leur retraite ? Tu prépares les bleus pour le mondial 2048 en fait ?

Regardez le ce domenech, qui prend une pose dès qu'une caméra est dans les parages, qui jette un coup d'oeil discret dessus pour être sûr qu'il est bien dans le cadre...
En vérité je vous le dis, ce sont ses propres intérets que ce vieux bâton veut servir ! Il se fiche du reste ! Et même, il veut créer la "domenech style" avec ses petites lunettes et ses débriefing à deux balles !
Hého domenech, t'as pas oublier de déposer tes débriefing à la sacem ? Des fois que tu touches des droits d'auteurs...

Ecoutez ma parole, disciples :
Domenech n'entrainera pas l'équipe de France au prochain mondial, il sera remercié avant ! Dieu me l'a dit !
Fuck off !
11143
Facile... très facile... trop facile !
Laissez le travailler bordel, faire des tests, essayer de construire quelque chose, tout comme l'avait fait Jacquet en 96.... ça avait durer 2 ans je sais pas si vous vous rappelez... 2 ans de critiques, de moqueries, d'insultes jusqu'à France-Afrique du Sud....
11144

Citation : Domenech n'entrainera pas l'équipe de France au prochain mondial


...ni lui ni personne je sens, parce que la qualification pour le mondial, vu comme c'est parti...! :|
Cela dit, qui mettre à la place? Tigana, M. "j'ai pas été foutu de faire un truc potable à Fulham malgré un budget colossal et les mains totalement libres pour faire ce que je voulais"? ou Blanc, qui n'a pas la moindre expérience de ce genre de rôle? Troussier, dont la plus grande ambition est de reprendre en main l'équipe des Iles Caïman? Non, c'est triste à dire mais pour l'instant y'a pas d'alternative crédible... :noidea: :idee2: Mais si, j'ai trouvé: faut nommer Vahid ou Guy Roux comme selectionneur... bon, évidemment c'est pas dit que les résultats seront au rendez-vous, mais au moins j'en connais qui feraient moins les marioles...

Hors sujet : cela dit mine de rien vu le niveau du match contre Israel et les tensions entre certains joueurs et Domenech je suis persuadé qu'il y a une grève du zèle de la part de certains, dans le but de faire virer Domenech pour cause de résultats insuffisants. En espérant qu'ils me fassent mentir ce soir...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11145
Mais si ils vont se qualifier... et même si ce soir ils nes gagnent pas !
11146
Flex > sauf que jacquet lui, avait envie pour son équipe, par amour du football....
Le vieux bâton lui, c'est un méchant troll vicieux !


Moi je vote pour un étranger à la tête de l'edf ! Je vote : Guy roux ! :?!:
Fuck off !
11147
Fouad Chouki arrété pour viol sur une fille de 15 ans selon Infosport :8O:
11148

Citation : Moi je vote pour un étranger à la tête de l'edf ! Je vote : Guy roux !


:pong: ...il est quoi, Ecossais? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11149
Le meilleur serait Arsene Wenger, mais ça c du domaine du reve pour le moment.
Tu n'aimes pas Domenech ça on a compris. Je ne l'affectionne pas particulièrement, mais le juger sur son travail au bout de 2 matchs c légèrement abusé. Je mettrais plutot en cause les qqs cadres rescapés de l'équipe précédente, les Henry, Pires, Vieira et cie.... qui n'affichent pas vraiment une volonté exemplaire !
11150
Strat en parlant de tensions joueurs/Domenech tu penses a qui ?
Pires ? Il manquerait plus que les remplacants soient content d'être remplacants !!