Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 553 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Dom Janvier

Citation : un simple regard les faisaient tomber dans la surface de reparation, hein.
On a pas du voir le même match.
Honnêtement j'ai pas le souvenir.

Anonyme

et ce sera un beau challenge pour les francais de jouer les italiens non?
Hors sujet : salut dom
![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

bemol1

Anonyme

sinon pour info comme ca en passant: l'autocritique n'est pas reservée qu'aux perdants ;) ;)
eidt: l'auto critique, c'est pour les vrais sportifs sur le terrain
![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

khaledo

En tout cas, ça doit être journée de deuil en Allemagne!

khaledo

Dom Janvier

Anonyme

d'ailleur je suis très choqué de l'attitude qui a sévit ici depuis le début de cette coupe du monde, cette incroyable imbécilité de certain (...) qui aisément emplois les diminutifs les plus méprisant qu'ils soit à l'égard des certaine équipes, certain pays... mais pas par rapport à d'autre.
C'est clair que "les negres de cote d'ivoire" ca semble moins bien passé que "l'équipe de schleu (ou de rital, ou australopiteque, et j'en passe!...)", y'a pas de différence. Malheureusement pour certain le respect ne semble etre qu'une marque de pitié , et c'est bien dommage!!!!
Ce qui est encore plus dommage, c'est que cela échappe à la modération. Pas que je sois pour la censure, mais au moins demander au auteurs des messages de les rectifier.

Peaveycroquette

ils étaient tout de même dans le groupe des Tchèques et du Ghana...
Et puis, il a fallu se coltiner ces bourrins d'australiens....
à part l'ukraine, j'appelle pas ça un parcours facile.
une bonne idée si on passe le portugal : titulariser Trezeguet.
Mekelo [Funkysushi]

Citation : Mekelo ca te va bien de faire des lecons de moral... relis tes postes
tu peux les quoter stp, pasque là

Anonyme

Dom Janvier

Mekelo [Funkysushi]

Anonyme

Anonyme

Citation : Pour les italiens de passage sur le site
Citation :
les ritals
c'est pas indispensable, merci.
Rital n'est pas du tout une insulte, Claude Barzotti le revendique d'aillleur fièrement...

Peaveycroquette

Anonyme

Citation : Rital n'est pas du tout une insulte, Claude Barzotti le revendique d'aillleur fièrement...
mouais bof en terme de référence j'ai vu mieux. il y a tout de meme pas mal d'italiens que ca dérange et c'est ca qu'il faut prendre en compte.

Anonyme

Anonyme

Citation : mouais bof en terme de référence j'ai vu mieux.
Vas-y argumente, moi je trouve mon exemple très bon
Citation :
il y a tout de meme pas mal d'italiens que ca dérange et c'est ca qu'il faut prendre en compte.
Bah ce sont des casse-couilles, mon colocataire est italien et il targue ses compatriotes et lui même de rital. Faut arrêter avec ce genre de connerie, on ne peut plus rien dire maintenant...
Negro etc etc je percois largement l'insulte, mais rital...

khaledo

Bref, en plus on a un peu tous du sang italien dans les veines, en tout cas moi j'en ai plein

bemol1

Anonyme

c'est peut-etre là, toute la force de ce mot. une insulte qui se transforme en un terme banal
vivement que les polak, bicot, bougnoule, portos schleu suivent le même chemin ;)
enfin, tout ca me fait rappeler que nous au café des sports

Nick Larsson

- < Liste des sujets
- Charte