Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 501 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Anonyme

Anonyme

Anonyme

http://fr.sports.yahoo.com/coupe-du-monde-2006/index.html
Voir la rubrique forum.
Rien qu'a lire les sujets sur les 5 premieres pages ça fait peur. Les parcourir c'est incroyable, j'espere qu'ils vont bouffer pour cette negligence, il n'y a pas un moderateur...

slow_pulse_boy

riffeur

je tiens à réagir sur le terme "rital", je suis d'origine italienne et rital ne me dérange pas du tout, ce qui fait iéch, c'est macaroni/spaghetti/tutti quanti ...

ceci dit, si certains de mes qualificatifs (souvent des diminutifs) vous ont choqué, j'en suis désolé .
ce soir c'est la 5éme 1/2 finale disputée par la france, on a perdu les 3 prems, ça serait bon de gagner les 2 prochaines (sta dire ce soir et dans 8 ans !)
allez les bleus (encore en blanc)!

fritesgrec

bemol1

Citation : Je hais leur maillot blanc
Il nous apporte jeu et barraca en tout cas jusqu'ici. Moi j'

fritesgrec

riffeur

Citation : Le dégradé genre pare soleil de simca

![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

Citation : N'empêche... vous y arrivez, vous, à imaginer Cannavaro brandissant la coupe du monde Dimanche ?
très bien, oui. Pourquoi, elle te paraît volée leur place en finale ?

Chuck Van Damme

Chuck Van Damme

Citation : très bien, oui. Pourquoi, elle te paraît volée leur place en finale ?
Volée, non, pas méritée, oui

slow_pulse_boy

Citation : elle te paraît volée leur place en finale ?
Pas spécialement, c'est plus une question de personne. Je peux pas blairer ce joueur ; pas de bol c'est le capitaine
![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

krutu

lé blé!

VFred

C’est encore et toujours celui de l’Italie qui est le mieux.
En tout cas c’est la fête des équipementiers... Pas moyen de trouver un maillot de l’EDF aujourd’hui (c’est Dom qui en cherche un)

bernardo_17

les maillots on s'en tape , faudrait qu'ils aprennent à jouer correctement.
par contre, j'ai un mauvais présentiment pour ce soir

VFred

VFred

Citation : par contre, j'ai un mauvais présentiment pour ce soir
Ah non, va pas nous faire ta Tessier

Anonyme

Parle Bernado je t'écoute!

Fuyuhiko

Moa en revenche je ne présang rien
I'm Back

bernardo_17

tessier et puis quoi encore...
je le sens pas, ils se la petent trop c'est tout...
mais bon après je suis pas madame Soleil...
c'est vrai que les shorts sont plus ou moins longs ou moulant suivant les équipes, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?

Nick Larsson

Mekelo [Funkysushi]

Anonyme

Citation : Oui c'est chaud là : vieira, sagnol,thuram, zidane, et ribery risquent gros. T'imagines la haine ? Zidane qualifie les bleus et peut pas jouer
Ca resterai dans la légende... mem de quoi la canonifier!
en réponse à ceux qui doute : faut pas être supersticieux (oui je suis nul en orthographe), je suis pas plus supporter que ca de l'EDF, mais autant je rigolais y'a pas longtemps, autant la, y'a une équipe super solide et combative (depuis que y'a plus dorashoo en fait, personne le dit, et pourtant...). Et puis quoi qu'il arrive, on perdra peut etre sur un truc de Ronaldo (il va faire que zidane va se prendre un carton, c'est obligé), mais arriver en demi, il faut etre objectif, c'est deja une super performance!!
oui ok la finale la finale...
- < Liste des sujets
- Charte