Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 350 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11151
PM >>> https://www.lequipe.fr/Athletisme/20040908_083019Dev.html

Je savais pas qu'il avait fait un essai au HAC :8O:
11152
Honnétement faut arréter de délirer avec les mecs d'Arsenal !
Pires fait la gueule parsqu'il est remplacant et je trouve ca normal comme dit dans mon précédent post !
Viera a qd meme fait un gros match contre Israel
Henry fut quasiment le seul a se créer des occaz et a tenter de marquer des buts et créer qq choses...

Ok Israel a une meilleur défense que les 3/4 des équipes anglaises c pe etre ca le problème : le niveau du championnat anglais !
11153

Citation : Fouad Chouki arrété pour viol sur une fille de 15 ans selon Infosport


ouais, ils arrêtent pas de seriner ça depuis ce matin, télé, radio, ils s'y sont tous mis, comme si ça allait passioner la France entière ce genre d'histoire sordide... C'est quand même ahurissant je trouve qu'en 2004 il leur faille encore 3 semaines pour faire un malheureux test adn, ça va leur en laisser du temps à tous ces journaleux-voyeurs pour spéculer dans tous les sens sans savoir :nawak: !

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11154

Citation : Pires fait la gueule parsqu'il est remplacant et je trouve ca normal comme dit dans mon précédent post !
Viera a qd meme fait un gros match contre Israel
Henry fut quasiment le seul a se créer des occaz et a tenter de marquer des buts et créer qq choses...


Franchement, je leur demande plus encore.... Etre des vrais leaders sur le terrain ce qui n'est pas vraiment le cas. et en-dehors je sais pas ce qui se passe, mais on sent pas l'amalgame se faire entre les nouveaux et ceux qui restent...
11155
Flexx : il a été jouer de foot avant l'athlétisme, il a meem fait un match amical mais sa suspension pour dopage s'étend a tt les sport donc il a arréter là le foot mais il avait poyur but de devenir footballer pro : c sur que sur le plan de l'endurance il doit mettre minable Makelele :lol:

Strat : merci pour le lien !
11156
Azi Flexx nik-les tous

I'm Back

11157
Pm>> à ma connaissance y'a pas que Pirès qui ait trouvé le moyen de râler contre les mesures que Domenech essaie de leur imposer... C'est pas pour dire mais mine de rien le petit déjeuner en commun à 8h30, le port de protège-tibias aux entrainements et l'interdiction de téléphoner pendant les massages, ça me parait pas être exagéré, je dirais même que c'est le minimum auquel il faut s'attendre quand on gagne tous les mois plusieurs années du salaire d'un smicard, et donc y'avait carrément pas de quoi polémiquer et se plaindre!!! Vu les attitudes de certains j'aurais tendance à dire "Anelka reviens", parce que lui ne serait peut-être pas pire à ce niveau là (j'ai bien dit "peut-être" ).
Cela dit pour Pirès je suis d'accord, Domenech a salement merdé de le foutre sur le banc.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11158
Flexx: pour qu'il y ai des buts il faut pe etre de la construction !
meme avec Yan Koller ou Yao Ming (basketteur de 2m30) comment veux tu mettre des têtes sur les centres de Mendy !
Le seul millieux offensifs : Rothen, a jouer quasiment aux coté de Makelele et derriére Evra...

Moi je trouve que y a qd meme un probléme a mettre 7 défenseurs/milleux de terrain defensif face d'une part a une équipe qui joue avec un seul attaquant et d'autre part face a une équipe intérséquement aussi faible qu'Israel !
11159
Moi je dis :
Fuck off !
11160
Peut-etre que Domenech a regardé l'Euro comme nous tous :mrg: