Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 168 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11161
Et contrairement à ce que vous emblez tous croire, ce n'est pas l'organisation tactique ni même la qualité des joueurs qui est primordiale pour le moment (j'insiste sur "le pour le moment" ). C'est un état d'esprit qu'il faut retrouver absolument. Vous croyez sincèrement que c'est Sylvestre et Dessailly qui nous ont éliminé de l'Euro ? Non, c'est ce putain d'état d'esprit, dynamité en Corée ! Faut que les mecs repensent à jouer pour et avec leurs coéquipiers, et qu'ils arretent de se tirer sur la nouille.
11162
Et c'est pas avec le vieux bâton que ça va revenir... :frown:
Fuck off !
11163
Moi je veux que Vikash joue aujourd'hui.

Je ne veux pas qu'il passe ses ballons.

Je veux qu'il dribble tout le monde, y compris ses co-équipiers, qu'il fasse 18 roulettes et qu'il marque 16 buts à lui tout seul, des buts à faire pâlir shaolin soccer et mère thérésa...

Et je veux qu'il quitte le terrain sous l'ovation des 70 000 moutons de l'île :furieux:

I'm Back

11164
Fuck off !
11165

Citation : Je veux qu'il dribble tout le monde, y compris ses co-équipiers, qu'il fasse 18 roulettes et qu'il marque 16 buts à lui tout seul, des buts à faire pâlir shaolin soccer et mère thérésa...


:aime:
11166

Citation : On connaît la composition de l'équipe de France qui débutera dans moins d'une heure son deuxième match des éliminatoires de la Coupe du monde 2006 aux Iles Féroé: Raymond Domenech a laissé de côté son 3-5-2 pour un 4-4-2 dans lequel ne figurent pas les Parisiens Mendy et Rothen. Giuly et Pires sont en revanche titulaires, tandis que Mendy et Makelele resteront en tribunes. L'équipe: Coupet - Gallas, Givet, Squillaci, Evra - Giuly, Pedretti, Vieira, Pires - Henry, Saha. Remplaçants: Landreau, Boumsong, Abidal, Rothen, Dhorasoo, Luyindula, Cissé.

 

 

11167
Je veux voir vikash et Cissé !

Cissé c'est sur il va tout niquer en EDF !

 

 

11168
:ptdr: Fuyu, pas de bol, il est encore sur le banc. Sur ce coup là, j'avoue que je comprends pas, faire venir en EDF un joueur de 30 ans et le laisser dans les tribunes ou sur le banc :?!:

Surtout quand on s'aperçoit que c'est justement dans la création du jeu que ça pose problème.

Makelele et Mendy écartés aussi. Normal avec leur piètre prestation. Un truc qui m'énerve, c'est la déclaration de Makelele "j'ai rien à prouver" ben si justement, à ton age t'as doublement à prouver qu'il faut te garder plutôt que de mettre un jeune :furieux:
11169

Citation : Et je veux qu'il quitte le terrain sous l'ovation des 70 000 moutons de l'île


:pong:

Citation : Giuly et Pires sont en revanche titulaires, tandis que Mendy et Makelele resteront en tribunes


...ça y est, il commence à comprendre... :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11170

Citation : Un truc qui m'énerve, c'est la déclaration de Makelele "j'ai rien à prouver"


ce que je disais :bravo: