Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Non mais franchement les jouranleus sportif mais quelle plaie
Finale du BASKET et le journaliste dit "passe à 10 des argentins" !
Ah bon ca se joue a 10 contre 10 le basket maintenant
Et c'est pas la premiére fois que j'entends cette remarque d'un commentateur sur un match de Basket ou de Handball
...finalement quand on les voit on se dit que les principes de Coubertin sont saufs: il reste bel et bien une part d'amateurisme aux JO!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10653Posté le 29/08/2004 à 01:26:39
Citation : passe à 10 des argentins
entendu et pas relevé bien joué pm
mais bon ils ne commentent malheureusement pas du basket tous les jours
baské comme on dit par chez moi
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
10654Posté le 29/08/2004 à 01:59:16
Strat :
kubii : ;)
Ils comment pe etre pas le basket tt les jjours mais qd meme c leur métier de commenter !
On leur demandent juste de commenter du sport, pas la théorie de la relativité...quique ca serais marrant