Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 110 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11481
Il en fait un peu trop le Drogba là...
Audiofanzine Football Club
11482
Le public aussi !!!!


Une belle huée du parc ca doit ffaire bander autant qu'une ovation du velodrome
11483
J'ai arrêté de regarder, çà m'agace
11484

Citation : et y a pas grand chose à dire


...si, juste un truc: PARIS.............................EST COMIQUE!!! :ptdr: :pong: :mdr:

Hors sujet : bon, j'arrête parce que c'est mauvais pour moi là, depuis que je regarde ce match j'ai trop mal aux côtes tellement je suis plié de rire... 'tain, c'est plus une équipe de foot, c'est le cirque Vahid en tournée dans toute l'Europe!!! :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11485
Tu te fatigues jamais ?
11486
MDR DE CHREZ MDR CA FAIT PLAIZIIIIIIIIR !!!


Y'aurais aps drogba j serai pour le psg
11487
Qu'ils perdent conte Chelsea... c'est malheuresement "logique"
Maintenant je trouve qu'ils ne se sont pas défoncés, et j'suis désolé un gardien comme ça n'a rien a faire dans les cages. Avec Alonzo ça faisait 2 buts en moins, le corner et le coup franc.
Audiofanzine Football Club
11488

Citation : J'aimerais avoir des choses à vous raconter mais il ne se passe rien sur le terrain

11489
Faut envoyer leitizi a ajaccio ou a sedan


Citation : ...si, juste un truc: PARIS.............................EST COMIQUE!!!



un point que tu ne partage pas avec le psg
11490