Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 506 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11621
Arretez de vous branler avec les hstoires a vahid
11622
On s'occupe comme on peut... un club en plein doute qui se passe de rothen et ljuboja je trouve ça chelou. bon rothen apparemment c'est blessure...
Audiofanzine Football Club
11623

Citation : rothen apparemment c'est blessure...


...et alors, Vahid il a bien une luxation du cerveau et il sera quand même sur le banc! :oops2:





:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11624
11625
Lluboja lol, je trouve qu'il explose littéralement pauleta...sauf qu'iljoue pas :frown:
Fuck off !
11626
11627
C'est un pti mariol ce Ljuboja moi jtrouve.
11628
Pe etre le meilleur parisien du groupe encore encore !!!!
11629
Oui c'est un mariol, une tête de con, un sale gosse à qui on a retiré le biberon trop tôt. Mais en même temps il est footballeur, on lui demande pas d'être intelligent (c'est pas comme si il travaillait à la poste...hein :?!: quoi :mdr: y en a qui sont pas d'accord ? mais pourquoi...... :ptdr: )
Donc je disais, c'est un pisseux mais à l'heure actuelle je pense que c'est le seul pisseux du psg capable de faire qq chose....style pousser un ballon au fond d'un filet où créer des situations dangereuses autre que les drop de pauleta
Fuck off !
11630

Citation : c'est pas comme si il travaillait à la poste...




Tu parles d'une intelligence... :lol: