Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Dalmat il reviens bien, mais c'est pas vraiment un 10 lui
Selon la Dépêche du Midi, le milieu de terrain du TFC Stéphane Dalmat sera éloigné des terrains pour une durée estimée à trois mois. L’ancien Interiste s’est fracturé le pied lors du match amical contre Nantes vendredi.
Coup très dur pour le TFC. Stéphane Dalmat, auteur d’un très bon début de saison, ne refoulera pas les terrains de Ligue 1 avant le début 2005. La raison : Une fracture du cinquième métatarse contractée lors d’un match amical face à Nantes, vendredi. L’information a été révélée dimanche par le quotidien toulousain la Dépêche du Midi.
Citation : Alerte Luis Aragones
0
Audiofanzine Football Club
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12224Posté le 10/10/2004 à 13:16:42
Citation : d'ailleurs on va se le faire preter au mercato vu qu'il joue pas a milan
Yeah Martis, j'avais dit la même chose le mois dernier, il nous le faut au mercato, ne serait-ce que pour voir la tronche de Fuyu
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12225Posté le 10/10/2004 à 13:20:07
Citation : On dirait le Sénégal qui joue, 4 blancs dans la team
redis pas des truc comme ça, t'es deja assez relou naturellement
T'es surtout très con avec tout le respect que je te dois.
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12227Posté le 10/10/2004 à 13:28:16
Putain des phrazes comme ca ca confirme quand meme que sur AF ya des gros fils de PUTE!!!!
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
12228Posté le 10/10/2004 à 13:31:49
....et on attend encore le chapitre "ah ben ca montre qu'on peut pas rire de tout à notre époque avec tout le monde patati patata...."
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12229Posté le 10/10/2004 à 13:36:20
La meilleure chose à faire est d'ignorer, comme l'a fait Henry
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12230Posté le 10/10/2004 à 13:48:49
Z'êtes un peu trop à fleur de peau les mecs, y'a rien de racistes dans ce que je dis c'est une constatation c'est tout, qu'est ce que vous venez dire fils de pute par ci Nixamer par là ?
Citation : ah ben ca montre qu'on peut pas rire de tout à notre époque avec tout le monde patati patata....
Bin ouais exactement.
Vous avez dû passer une sale nuit pour avoir des réac' comme ça.