Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 316 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Neya_

Martis Prod

Wilko-

Citation : Benoît Pedretti qui a signé son contrat en tout début d’après midi au siège du club a ensuite rejoint ses nouveaux coéquipiers pour son premier entraînement sous les couleurs auxerroises.
va savoir...

MortaFraiz

Bon mercato fais par l'OM, en 2 ans on aura pris les deux meilleurs milieux def du PSG...
La paire de milieux que le PSG utilisais quand il on fini second.
Mais la vrai question comment paris peux laisser CANA puis MBAMI renforcé une equipe concurente , alors que le milieux def du PSG c'est quoi?
ROZENAL CISSE bref au PSG les dirigeant marche sur la tete.

Anonyme

fritesgrec

ktom

France - Allemagne
Citation : 30:47 58-57 : 3 pts de Diaw ! Bien servi par Weis...
(eurosport.fr)
Ecoutez nous sur www.arkprod.net

slow_pulse_boy

Citation : M'Bami signe a Marseille
Citation : Pour deux clubs censés se haïr, ça fait beaucoup de transferts ces dernières années
C'est les supporters qui se haïssent

ktom

Citation : # 40:00 SORTIE DE BALLE ! Nowitzki est servi... s'apprête à shooter mais son pied est sur la ligne... OUF ! VICTOIRE DES BLEUS 75 à 73 !
# - L'équipe de France jouera pour la 5e place samedi contre la Turquie à 9h30. L'Allemagne jouera la Lituanie pour la 7e place.
Bien ouej, les p'tis gars

MortaFraiz

Citation : Reprennez la defence aussi, je suis sur qu'elle est de tres tres bonne qualité (pierre fanfan, dehu , merde, c'est vrai, un grand club europeen vous a deja piqué le dernier...)
Dehu a 35 ans , M'bami 23.
Et niveau defense ca va on a un impermeable dans les buts.

Anonyme

http://www.lfp.fr/ligue1/championnat_France_Tribunes.asp

Flo.

Boum92|

bon, que ce soit clair, c'est le systeme NBA que je chie
les joueurs , eux, jouent et son ultra payé, ils ne risquent rien à part etre champion du monde nba
bref, rien à voir avec notre vieux continent ou les résultats sont importants
au fait, vous avez vu les grecs, 1 NBA je crois et ils sont à l'aise en demi
bref, vive le basket européen et vive le basket
ps: Parker, quoi Parker, il a un vrai turbo, une mentale d'amerloque, pour le reste une grosse tache et surtout une gestion fin de match digne d'un espoir du centre fédéral
mais bon, c'est vrai qu'il affole les défenses par sa vitesse, mais quand il est prit, il fait que dalle, en NBA ou en EDF
le mec surcoté quoi...comme Tariq en son temps

Dark Kador

Boum92, dénicheur de sportifs surcotés?

Boum92|

1 titi
2 TP (basket)
3 Malouda
Pires
à leur époque Chalana, Michiche,Dugary,Castaneda,Cantona (meme si il a pas eu sa chance en edf ),puis l'autre playboy là, ex PSG puis England, le gars qui défilait +photo, bon bref, cette tache, etc....

fruitcake

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Neya_

Martis Prod

ceci dit, l'apport de parker en edf est discutable, je te rejoins la dessus boum
mais je reste parsuedé que l'on a une génération en or qui va tout péter aux prochain euro ou aux prochain mondial

fruitcake

MortaFraiz

Citation : Les surcotés:
1 titi
2 TP (basket)
3 Malouda
Pires
à leur époque Chalana, Michiche,Dugary,Castaneda,Cantona (meme si il a pas eu sa chance en edf ),puis l'autre playboy là, ex PSG puis England, le gars qui défilait +photo, bon bref, cette tache, etc....
Mouais tu dis car Henry il fais pas grand chose en EDF mais sinon il affole les compteurs en Angletterre et en coupe d'europe.

Anonyme

Citation : ex PSG puis England, le gars qui défilait +photo, bon bref, cette tache
ginola, et pareil à son epoque il a ete elu deux trois fois joueur de l'année en angleterre

ktom

Citation : Lyon ne sera pas champion cette année, ils ont déja trop de retard
Bah, sainté, ils ne peuvent jouer que sur ce tableau là, en même temps

Et puis à Lyon, on peut pas tout faire, hein !

Boum92|

Citation : mais je reste parsuedé que l'on a une génération en or qui va tout péter aux prochain euro ou aux prochain mondial
Je crois pas
un collectif està l'inverse justement de ce jeu stéréotypé NBA, ou le spectacle est roi
par contre, les performances NBA de TP sur ces 3 dernières années sont bluffantes
perso, en meneur, j'ai préféré au centuple Rigaudeau qui fait jouer juste les autres
Parker, fait jouer juste lui meme!
fallait voir son nombre de pts inversement proportionnel aux passes décisives
et puis cette dernière année, je regardais sur Canal tous ses matches
bah dis donc, quand c'était chaud, parfois il se faisait sortir par son coach,carément !
il maitrise pas le money time
mais bon, mon admiration pour le jeu européen me met des oeillères et je suis pas objectif
par contre , Diaw, lui, cette année, m'a super bien plu
un mec qui alligne des triples double au mieux et des double/double au pire impose le respect
bref, des individualités vont elle faire une équipe??
on verra bien
à ma charge, la génération Dacoury/Ostro/Bilba/Dubuisson/, génération que j'aimais, qui elle, n'a jamais rien branlée ni en Europe ni sur le plan mondial, contrairement aux clubs ou ils jouaient
au fait, sans l'explosion de la Yougo et de l'URSS, immaginez la force de ces monstres!!
bon, les US champion du monde, non?
ou une demie-surprise Argentine ou Grece ?

Pulk

Niko Kranjcar à Porthsmouth
Putain c'est quoi ce mercato à la con ?

Que vont foutre ces 3 talents dans ces clubs ?
- < Liste des sujets
- Charte