Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 255 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12221
12222
J'en étais sûr :mdr:
12223

Citation : Dalmat il reviens bien, mais c'est pas vraiment un 10 lui



Selon la Dépêche du Midi, le milieu de terrain du TFC Stéphane Dalmat sera éloigné des terrains pour une durée estimée à trois mois. L’ancien Interiste s’est fracturé le pied lors du match amical contre Nantes vendredi.


Coup très dur pour le TFC. Stéphane Dalmat, auteur d’un très bon début de saison, ne refoulera pas les terrains de Ligue 1 avant le début 2005. La raison : Une fracture du cinquième métatarse contractée lors d’un match amical face à Nantes, vendredi. L’information a été révélée dimanche par le quotidien toulousain la Dépêche du Midi.

Citation : Alerte Luis Aragones



:ptdr:
Audiofanzine Football Club
12224

Citation : d'ailleurs on va se le faire preter au mercato vu qu'il joue pas a milan


Yeah Martis, j'avais dit la même chose le mois dernier, il nous le faut au mercato, ne serait-ce que pour voir la tronche de Fuyu
12225

Citation : On dirait le Sénégal qui joue, 4 blancs dans la team





redis pas des truc comme ça, t'es deja assez relou naturellement
12226

Citation : J'en étais sûr :mdr:


T'es surtout très con avec tout le respect que je te dois.
12227
Putain des phrazes comme ca ca confirme quand meme que sur AF ya des gros fils de PUTE!!!!
12228
....et on attend encore le chapitre "ah ben ca montre qu'on peut pas rire de tout à notre époque avec tout le monde patati patata...."
12229
La meilleure chose à faire est d'ignorer, comme l'a fait Henry
12230
Z'êtes un peu trop à fleur de peau les mecs, y'a rien de racistes dans ce que je dis c'est une constatation c'est tout, qu'est ce que vous venez dire fils de pute par ci Nixamer par là ?

Citation : ah ben ca montre qu'on peut pas rire de tout à notre époque avec tout le monde patati patata....



Bin ouais exactement.

Vous avez dû passer une sale nuit pour avoir des réac' comme ça.

Allez bon dimanche moi je pars à la pêche.

Teuce. :boire: