Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ce n'est pas une surprise : Monaco a encore gagné !
En revanche ...tain j'en reviens pas : Lyon qui gagne en Ldc (ça change des matchs nuls concédés avec ce poteau à la fin qui dit : a putain...c'était pas loin....et adios la qualif.... : lyon quoi : )
Mercenaire... c'est peut être pas le mot. Certes!
Disons un gars qui n'aurait plus aucune motivation à venir jouer dans un club français et qui aurait preferé cirer le banc d'une grande équipe étrangère.
Je me suis trompé lourdement sur ce compte, il motive, c'est un vrai leader et touche énormément de ballon en plus il marque un vrai but de renard.
Par contre j'ai eu un coup de flippe sur Monaco, j'ai zappé au bout de 15 minutes pour voir le score de MOnaco et je vois 2-0 je me dis putain ils repassent le match de l'année derniere???
et bon finalement ils ont arreté là. beau match de Monaco ou bieng?
Saviola a joué un peu ou il a été aussi fantomatique que ses dernieres prestations?