Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 414 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11881
OL POWA

A vendredi mon poussin

I'm Back

11882
Ce n'est pas une surprise : Monaco a encore gagné !
En revanche ...tain j'en reviens pas : Lyon qui gagne en Ldc :8O: (ça change des matchs nuls concédés avec ce poteau à la fin qui dit : a putain...c'était pas loin....et adios la qualif.... : lyon quoi : :lol: )






:noidea:
Fuck off !
11883
Comme à Milan ?

BLAIREAU VA :furieux:

I'm Back

11884
BLAIREAU VA :furieux:
Audiofanzine Football Club
11885
:bravo2:

Wiltord je t'aime je croyais que t'étais qu'un mercenaire mais putain tu fais trop plaisir a voir jouer. :fou:
Audiofanzine Football Club
11886
+1 pour Wiltord :8O:

I'm Back

11887
Un mercenaire Wiltord ????

Stade Rennais (1991-1997)
Girondins de Bordeaux (1997-2000)
Arsenal FC (Angleterre, 2000-2004)
Olympique Lyonnais (depuis août 2004)

4 clubs pros en 13 ans ca fait mercennaire ca ??
11888
Mercenaire... c'est peut être pas le mot. Certes!
Disons un gars qui n'aurait plus aucune motivation à venir jouer dans un club français et qui aurait preferé cirer le banc d'une grande équipe étrangère.

Je me suis trompé lourdement sur ce compte, il motive, c'est un vrai leader et touche énormément de ballon en plus il marque un vrai but de renard.
Audiofanzine Football Club
11889
Pourtant il bouffe au mc do :mdr:
11890
Par contre j'ai eu un coup de flippe sur Monaco, j'ai zappé au bout de 15 minutes pour voir le score de MOnaco et je vois 2-0 je me dis putain ils repassent le match de l'année derniere???

et bon finalement ils ont arreté là. beau match de Monaco ou bieng?
Saviola a joué un peu ou il a été aussi fantomatique que ses dernieres prestations?
Audiofanzine Football Club