Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 444 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12281
Scénario du 1ier tour de la Coupe de le Ligue entre le PSG et l'OM

L' OM doit donc rencontrer le PSG - qui, rappelons-le, se traîne lamentablement en queue de classement - au Stade Vélodrome pour le premier tour de la Coupe de la Ligue .
Les joueurs marseillais disent à José Anigo " Coach , coach , c'est vous qui décidez mais...il nous semble que c'est pas la peine qu'on se déplace à onze ; ils sont vraiment trop nuls ces types ! "
L'entraîneur approuve et décide de ne faire jouer que Barthez, TOUT SEUL, contre les parisiens.
Restés à la Commanderie, les olympiens regardent le début du match à la télé.
Après 5 minutes, l' OM (qui se résume à Barthez donc) mène 1 à 0.
Les joueurs marseillais disent "C'est bon, Fabien va les plier..." et ils sortent en boîte.
Mais à leur retour, au petit matin, ils apprennent que le score final est de 1 à 1 : But de Rothen à la 89iéme minute !
Ils se ruent alors sur leurs portables pour demander à Barthez ce qui s'est passé .
"Désolé, les gars ... J'ai pris un carton rouge et je me suis fait expulser à la 33ème minute ! "
12282
12283
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


ok j'en rajoute une: un parisien et un marseillais au chiffres&les lettres
consonne-consonne-consonne-consonne-etc...
le parisien évidemment 0 lettres, le marseillais 7 lettres!
-PSGCDPD

ok je sors! :fleche:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
12284
12285
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
12286
12287
12288
:pong: ...cela dit la première marche pas, y'a pas de matches nuls en coupe de la ligue! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12289
Merci les amiches, content que ma blague fonctionne

Strat : à l'origine elle concerne un match amical, je l'ai adapté vite fait pour la coupe... fait pas chier avec les match nul :mrg:
D'ailleur je suis contre le Coupe de la Ligue !!!! Y a déjà la Coupe de France !
Sinon on fait aussi les Championnat de France et la Ligue de France , 2 compétiotion de 38 journées !!
Ouun sysstémen de Play Off comme au Basket ou au Rugby !! Ca serait marrant non ? :nawak:
12290
J'la connaissais avec OL - ASSE et vikash a la place de barthouz, qui croire? :?!:
Audiofanzine Football Club