Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 274 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Peaveycroquette

Anonyme

Citation : 14/07/2006
Foot - Transferts : Les Redbulls veulent Zidane
L'équipe de Youri Djorkaeff, les Redbulls de New York, veulent faire venir Zinedine Zidane dans le Championnat américain. Le quotidien New York Times indique que les dirigeants du club et des officiels de la MLS vont essayer de faire revenir Zidane sur sa décision d'arrêter le football.
Les Redbulls avaient déjà approché Ronaldo en début d'année avec une offre mirobolante de 120 millions de dollars sur dix ans qu'il a refusée. Les Redbulls sont derniers de la Conférence Est.

Anonyme

Anonyme

Yann Polar

Citation : - Quel âge as-tu?
Peut-être;
- Aimes-tu la mousse au chocolat?
Materazzi, ah merde j'ai perdu, c'est trop dur.
ha ha ha

Peaveycroquette

jonnyr9

Hors sujet : Citation : J'aurai bientôt 18 ans ! citation de Bemol 1
J'aurai 18 ans dans 4 heures et 10 minutes !

Pulk

bemol1

fritesgrec

Pulk

Citation : Comme prévu, la Juventus Turin, mais aussi la Lazio Rome et la Fiorentina joueront en Serie B l'an prochain suite à l'affaire des matches truqués dans le Calcio. Le Milan AC reste en Serie A mais perd son titre de champion 2005 et ne jouera pas la Ligue des champions et partira avec une pénalité de 15 points. La Juventus Turin en comptera 30, la Fiorentina 12 et la Lazio Rome 7.
Berlusconi a du mettre pas mal de 0 sur le chèque du juge...

TheStratGuy

Citation : Berlusconi a du mettre pas mal de 0 sur le chèque du juge...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Pm.

limite espérer une relégation en Serie C

EDIT : ca serait marrant de faire un mode dans PES6 ou tu party en D2 avec 30 pts de pénalité qui s'appellerait genre "Master League Juventino Style"
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Chuck Van Damme

Si c'est le cas, ça veut dire que tous les joueurs de la Juve, Lazio et la Fiorentina sont libres, y a peut-être moyen de recruter pour pas cher

Pm.

Dans l'hypothése il faudrait 50 pts pour se maintenir, le Juve devrat en glaner 80 pts, juste pour le maitient !
Gros boulot pour Deschamps là
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Chuck Van Damme

Et à Paris, on fait signer Frau

![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

Citation : y a peut-être moyen de recruter pour pas cher
n'importe quel club de D2 anglais a plus de sous que les clubs français

Pulk

Peaveycroquette

fritesgrec

Anonyme

bemol1

MortaFraiz

Citation : La Juventus aurait décidé de preter les joueurs en attendant un retour (qui sem ble quand meme difficile) dès l'année prochaine en série A.
Ca pourrai etre bien pour les club francais.
La j'aimerais bien que Marseille attire Lucas Toni et un tres bon millieu def
(Vieira

Anonyme

Inutile de se faire des illusions! Je sais... c'est con...
- < Liste des sujets
- Charte