Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 465 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11681

Citation : Vahid a Madrid?




:pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong:
11682
Ouais, ouais, les résultats de Paris sont catastrophiques, c'est à dire au niveau de la qualité de leur jeu. Ce qui fait une grande différence avec l'OM où seul le jeu est catastrophique (c'est pour ça qu''étant supporter de l'OM, je la ramène pas trop ... :??: ).
Sinon, vous avez entendu parlé de la réunion entre joueurs à Paris et vous savez qu'un joueur a parlé à la presse alors que tout était sensé rester entre les murs. Il se trouve que je matais le match hier soir et ce bon vieux Paga a commencé à causer de ça en disant que la taupe ne jouait pas ce soir là. Si je comprends bien, la taupe c'est Ljuboja ou Rothen. Moi je vote Rothen.
Des avis ?
11683
Ouais j'ai entendu parler de ça, parait que ce serait ljuboja...
moi je veux bien qu'il vienne a l'ol Ljuboja je l'aime bien ce joueur. je comprends toujours pas pourquoi se passer du seul gars capable de créer du jeu a Paris :8O:
Audiofanzine Football Club
11684
... :noidea: apparemment si Rothen ne jouait pas c'était une question de blessure, donc moi je pencherai plus pout Ljuboja... En plus Rothen ça la foutrait mal qu'il fasse déjà des coups comme ça alors qu'il vient à peine d'arriver, et puis de toute façon Ljuboja m'a toujours paru avoir un sacré potentiel en tant que fouteur de bordel en puissance, alors... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11685
Sauf que M'bami (le seul parisien qui tienne la route cette saison) et Rothen ont failli se foutre sur la gueule pendant le match contre Chelsea. Rothen reprochant aux autres d'être des merdes et Modeste lui faisant comprendre qu'ici tout le monde mouille le maillot. Et puis, ça se comprend bien dans le sens où Rothen a quitté une équipe avec une super ambiance et un super jeu pour s'enliser dans le bourbier parisien. La prochaine fois, il refléchira avant de changer d'équipe. Pour en revenir à Paris, je vois pas ce qui peut les sortir de là. Contrairement à ce qui avait été dit, j'ai toujours pensé qu'ils n'avaient pas fait un bon recrutement car, finalement, ils ont juste remplacé des bons joueurs par d'autres bons joueurs. Mais toujours pas de banc et dès que Rothen et Ljuboja sont dans les tribunes, y'a plus un mec qui sait faire un contrôle dans cette équipe. Je sens le carnage en ligue des champions ...
11686

Citation : La prochaine fois, il refléchira avant de changer d'équipe.


euh, non, justement... la fois d'après il prendra sûrement le temps d'y réfléchir, mais la prochaine fois je crois qu'il va sauter sur la première offre venue, rien que pour pouvoir se barrer de là! :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11687

Citation : Je sens le carnage en ligue des champions ...


J'ai hate d'y être :twisted: (remarque ça a déjà commencé)

Citation : La prochaine fois, il refléchira avant de changer d'équipe


surtout quand il s'agit de monaco :bravo2:
Avant il jouait le titre et de bons résultats en ldc, et maintenant il paye des impôts pour jouer le maintien :pong:
Fuck off !
11688
:mdr:

:oops:

mais :mdr: quand même !

 

 

11689
Apparement ljuboja aurait été écarté parce qu'il aurait été à une soirée samedi soir jusque tard dans la nuit...

mais bon c'est qu'une rumeur à prendre avec de grosses pincettes hein :mrg:
11690
Ce serait donc bien Rothen la taupe. J'ai honte :oops: