Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 068 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12291
12292

Citation : D'ailleur je suis contre le Coupe de la Ligue !!!! Y a déjà la Coupe de France !
Sinon on fait aussi les Championnat de France et la Ligue de France , 2 compétiotion de 38 journées !!



lol, mais la différence entre la coupe de france et la coupe de la ligue est que la 1ère, tous les clubs de france et de navarre peuvent participer, alors que la seconde, seul les clubs professionnels participent...
12293
Je crois qu'on le savait tous ça...sauf votre respect.

une victoire en coupe de la ligue c'est beaucoup de €€€€€€€€€€€
un gros plus sur un budget / masse salariale de fin de champ.

si quelqu'un a les données :
tune au vainqueur en coupe de la ligue & tune au vainqueur en coupe de france ...
12294
Euh oui c'est vrai que j'ai pas du apprendre grand chose a qui que ce soit là! :mrg:

Et c'est clair que cette coupe de la ligue rapporte de l'argent autant à la Ligue Professionnelle qu'au club avec les sponsors, les droits télés, la billeterie, etc...

De toute façon, c'est pas nouveau, le football est devenu un gros gros gros business...
12295
...et surtout, grâce à la coupe de la Ligue on retire une place en UEFA au 5ème de L1 pour risquer de la filer à un club de L2 qui aurait eu un gros coup de bol aux tirages au sort succesifs (genre tomber que des petites équipes: St Etienne, Istres, le PSG... :langue: )... et après ça y'en a encore qui s'étonneront que les clubs français soient pas super côtés à l'indice UEFA!!! :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12296

Citation : St Etienne, Istres, le PSG...


Sainté était demi finaliste l'année passé...

bon je reviens pas sur le coup des probas ;)
12297

Citation : Sainté était demi finaliste l'année passé...


:oops2: ...ouais, bon, OK, c'était pour déconner tout ça... enfin, je précise: pour St Etienne et pour Istres c'était pour déconner... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12298
Un ptit pronostic pour """""""""""""Chypre-France: """""""""""""""" ???????

















a noter que les espoire ont gagné 1-0
12299
...boh, allez, on va être optimiste: 2-0 pour les bleus (ben quoi, si les Chypriotes marquent contre leur camp c'est jouable :noidea: )

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12300
4-0 il vont plante 4 arbres qui ne cacherons pas la foret