Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : D'ailleur je suis contre le Coupe de la Ligue !!!! Y a déjà la Coupe de France !
Sinon on fait aussi les Championnat de France et la Ligue de France , 2 compétiotion de 38 journées !!
lol, mais la différence entre la coupe de france et la coupe de la ligue est que la 1ère, tous les clubs de france et de navarre peuvent participer, alors que la seconde, seul les clubs professionnels participent...
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12293Posté le 12/10/2004 à 21:38:32
Je crois qu'on le savait tous ça...sauf votre respect.
une victoire en coupe de la ligue c'est beaucoup de €€€€€€€€€€€
un gros plus sur un budget / masse salariale de fin de champ.
si quelqu'un a les données :
tune au vainqueur en coupe de la ligue & tune au vainqueur en coupe de france ...
0
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12294Posté le 12/10/2004 à 22:01:59
Euh oui c'est vrai que j'ai pas du apprendre grand chose a qui que ce soit là!
Et c'est clair que cette coupe de la ligue rapporte de l'argent autant à la Ligue Professionnelle qu'au club avec les sponsors, les droits télés, la billeterie, etc...
De toute façon, c'est pas nouveau, le football est devenu un gros gros gros business...
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
12295Posté le 12/10/2004 à 22:04:20
...et surtout, grâce à la coupe de la Ligue on retire une place en UEFA au 5ème de L1 pour risquer de la filer à un club de L2 qui aurait eu un gros coup de bol aux tirages au sort succesifs (genre tomber que des petites équipes: St Etienne, Istres, le PSG... )... et après ça y'en a encore qui s'étonneront que les clubs français soient pas super côtés à l'indice UEFA!!!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521397
12296Posté le 12/10/2004 à 22:07:09
Citation : St Etienne, Istres, le PSG...
Sainté était demi finaliste l'année passé...
bon je reviens pas sur le coup des probas ;)
0
TheStratGuy
14379
Membre depuis 21 ans
12297Posté le 12/10/2004 à 22:10:43
Citation : Sainté était demi finaliste l'année passé...
...ouais, bon, OK, c'était pour déconner tout ça... enfin, je précise: pour St Etienne et pour Istres c'était pour déconner...
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
12298Posté le 12/10/2004 à 22:21:04
Un ptit pronostic pour """""""""""""Chypre-France: """""""""""""""" ???????
a noter que les espoire ont gagné 1-0
0
TheStratGuy
14379
Membre depuis 21 ans
12299Posté le 12/10/2004 à 22:27:31
...boh, allez, on va être optimiste: 2-0 pour les bleus (ben quoi, si les Chypriotes marquent contre leur camp c'est jouable )
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12300Posté le 13/10/2004 à 00:28:53
4-0 il vont plante 4 arbres qui ne cacherons pas la foret