Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 408 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11891
Un but somptueux oui :)
Grand pont sur le goal :bravo2:

Je sais pas si tu as lu son interview dans l'Equipe hier : le mec est motivé il veut jouer la coupe du monde....2010 :mrg:
c vrai en plus il veut jouer la coupe en afrique !

Citation : aucune motivation à venir jouer dans un club français et qui aurait preferé cirer le banc d'une grande équipe étrangère.


aller je vais etre très méchant et me faire insulté par toi et Fuyu
un mec qui préfére cirer le banc a 30 ans à l'étranger...en italie...au milan AC... V.Dho*$mpo:olù^ :mrg:
11892
Fuyu je te laisse la réponse... :bravo2:
Audiofanzine Football Club
11893
La réponse ?

bah... je vais me contenter de suivre la charte à la lettre : non repect de membre, je ferme le compte de PM :D:

I'm Back

11894
Audiofanzine Football Club
11895
11896
Ceci est ton dernier post PM :8O:

I'm Back

11897
:(((

j'ai meme envi de dire méchant ou plutot BAD GONE :mrg:
11898
T'inquiète pas, je suis fair play tel le Vikash foudroyant

I'm Back

11899
11900
All right now l'O.L. & l'A.S.M. ça fait plaisir.

Bayern 4 - Ajax 0 pfff :??: un peu les boules quand même
Olypiakos 1 - liverpool 0 héhéhé
donc Monaco 3ème du groupe à égalité de points avec liverpool.
l'O.L. en tête avec Manchester
ça le fait bien.

Hors sujet : Corentin MARTINS , 35 ans, handicapé par un problème à la hanche gauche, le milieu de terrain du Clermont-Foot Auvergne, club avec lequel il s'était engagé à l'intersaison pour deux ans, a décidé de mettre un terme à sa carrière. Martins, auquel même une intervention chirurgicale n'assurait pas une complète guérison, a jeté l'éponge. Le Brestois, révélé à Auxerre, aura été sélectionné à 14 reprises .

son palmarès un titre de champion de France (1996), deux Coupes de France (1994, 1996) avec l'AJA, puis une troisième avec Strasbourg (2001).

488 match joués en 19 saisons
respect et bon vent bonne voile