Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 352 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

jonnyr9

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

TheStratGuy

Citation : Ouhhhhhhhh lalalala !!!! C'est vrai que les courses de Henry je les craint beaucoup !!!!! J'ai même eu peur qu'il marque !!! Défoulez vous sur moi, je m'en fiche complètement, l'Italie est championne du monde regardez la coupe du monde 98 et dites vous que c'était la première fois et la dernière avant 20 ans !

EDIT:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Anonyme

gromeul

Citation : • Si les Gentlemen n'ont pas spécialement à accueillir les nouveaux arrivés, ils ne doivent pas les dissuader de revenir au pub en pratiquant une modération par le pourrissage.
• Si les Gentlemen peuvent donner dans la Private Joke à l'occasion, il n'ont pas à recourir à ce moyen pour ridiculiser un AFien ou tenter de l'exclure du pub.
• Le pub doit rester ouvert à tout forumeur, quel qu'il soit, et à toutes les discussions, quelles qu'elles soient (dans la limite bien sûr de la déontologie AFienne : pas d'insulte ni de propos touchant à la dignité de l'être humain).
• Les modérateurs sont les gardiens du bon esprit qui règne sur les forums d'AudioFanzine et ils ont le plein soutien des Admins. Le fait d'être dans l'espace plus libertaire du pub n'implique pas qu'on puisse leur manquer de respect.
Juste comme ça, pour modération abusive!

fruitcake

Anonyme

les italiens ont gagné et ils sont de mauvaise foi

Dom Janvier

JonnyR9 fait clairement action de mauvaise foi contre le sens du jeu. C’est flagrant.

Chuck Van Damme

Je viens de voir le montage sur Matterazzi, c'est plutôt hard https://www.youtube.com/watch?v=7HblsV-urHg&eurl=
Avec De Rossi https://www.youtube.com/watch?v=sXHCbIBEhc0&search=de%20rossi ça fait une belle équipe de killers

Anonyme

Citation : oué c'est ca dégage
dom, viens chercher ta fessée

Vince_

Martis Prod

defenseur propre sur l'homme, jamais de geste mechant ou illicite
un saint
enfin bon, zidane, tu peux faire un montage de ses cartons rouge aussi, c'est un faux gentil zidane, qui maitrise pas ses nerfs dans une finale de cdm

TheStratGuy

Citation : C'est sur Materazzi que Zizou met le coup de tête ?
Oui et apparemment c'était vraiment pas volé. D'après les anglais du Guardian, Materazzi aurait traité Zidane de "terroriste" (en plus de quelques insultes sur sa mère)... forcément, "arabe = terroriste", ça c'est du bel amalgame bien facho, et ça la fout bien ça en pleine campagne de la FIFA contre le racisme... A quand un an de suspension pour ce con?

Dom Janvier

TheStratGuy

bara

Enfin si, un commentaire quand même: si "sqadraazzura" est la même personne que notre "squadra" sur AF, qu'il le dise clairement. On lui présentera notre équipe de modos spéciale baston...

Anonyme

Déjà règle numéro un : personne ne parle sur le terrain en dehors des capitaines de chaque équipe. Sinon, pénalité, ça en calme déjà pas mal. (ou coup franc au foot)

Dom Janvier

Y'a des insultes qui sont bien plus graves à mon sens et sur ce coup là y'a peut-être deux cartons.
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Citation : bande de merdeux de francais ds le cul les meilleurs ont gagner tt les francais devraient cramer vs etes une race de merde forza italiaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Anonyme

Je crois que la victoire n'aurait pas eu la saveur de celle de 1998. C'était beau, c'était la première fois, un dépucelage en quelque sorte.
Là, malgré les début calamiteux, la victoire on l'attendait presque depuis 1 mois sans oser se l'avouer.
Là du coup ça reste du domaine du fantasme, et c'ets ça qui fait tout.

Vince_

En revanche, celui là...
Citation : 1)Malouda se jette grossièrement dans le rectangle tel un singe sur une banane -> penalty inéxistant 2) but valable de Toni annulé 3)on a découvert la vrai face de Zidane,un joueur irrespectueux et mauvais!

mistouf

- < Liste des sujets
- Charte