Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Nous avons eu la désagréable surprise de découvrir sur votre forum, des échanges de la version électronique de L’Equipe.
Nous vous rappelons donc que les internautes sont tenus de respecter les règles de droit de propriété intellectuelle des divers contenus proposés sur le site, notamment :
De ne pas reproduire, résumer, modifier, altérer ou rediffuser, sans autorisation expresse préalable de l’éditeur, quelque article, titre, applications, logiciels, logo, information ou illustration, pour un usage autre que strictement personnel, ce qui exclut notamment toute reproduction à des fins professionnelles ou de diffusion multiple en réseau ou par tout autre moyen (en particulier sur les forums de discussion) ;
De ne pas créer de lien hypertexte vers le site ;
De s’interdire de reproduire ou d’utiliser le terme « L’Equipe » en tout ou partie, qui est une marque enregistrée à l’INPI sous le numéro 1 377 003.
Si des faits similaires se renouvellent, soyez informés que toute infraction vis-à-vis de la législation pourrait nous mener à des procédures judiciaires prononçant de possibles sanctions ou dommages et intérêts.
Nous vous prions de croire, Monsieur, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.
Désormais, écrivez "l'E#*#*e de France" ...
Culés va !
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12614Posté le 25/10/2004 à 10:45:44
Ca vient d'où ça ?
Sont malades, depuis quand un nom commun peut-il être déposé à l'INPI ? Ca me rappelle étrangement un certain "fenêtres"
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12615Posté le 25/10/2004 à 10:47:13
Citation : De s’interdire de reproduire ou d’utiliser le terme « L’Equipe » en tout ou partie, qui est une marque enregistrée à l’INPI sous le numéro 1 377 003.
l'Equi aussi c'est interdit alors ?
0
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12616Posté le 25/10/2004 à 11:50:02
Sinon on va etre obligé de parler le sms:
lékip
0
Anonyme
521397
12617Posté le 25/10/2004 à 12:08:51
Je pense qu'ils font halusion à la diffusion d'un lien vers les numéro en ligne....
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12618Posté le 25/10/2004 à 12:22:31
Merci Pilo
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12619Posté le 25/10/2004 à 15:41:56
Merci de la précision Pilo .....
0
Anonyme
521397
12620Posté le 25/10/2004 à 16:29:04
Excusez moi, mais c t pas très clair, et vous semblez pas etre des lumières ;)