Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 063 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12611
Clair et lycée de versailles...
d'toute façons la f1 stronul
ya 10 fois plus de baston , dépassement , freinage limite et spectacle en gp moto.
12612
Le seul sport que j'pratique en c'moment c'est boire des cafés, et fumer des clopes en parcoutant les forums d'af...
12613

Citation : Monsieur,


Nous avons eu la désagréable surprise de découvrir sur votre forum, des échanges de la version électronique de L’Equipe.


Nous vous rappelons donc que les internautes sont tenus de respecter les règles de droit de propriété intellectuelle des divers contenus proposés sur le site, notamment :

De ne pas reproduire, résumer, modifier, altérer ou rediffuser, sans autorisation expresse préalable de l’éditeur, quelque article, titre, applications, logiciels, logo, information ou illustration, pour un usage autre que strictement personnel, ce qui exclut notamment toute reproduction à des fins professionnelles ou de diffusion multiple en réseau ou par tout autre moyen (en particulier sur les forums de discussion) ;

De ne pas créer de lien hypertexte vers le site ;

De s’interdire de reproduire ou d’utiliser le terme « L’Equipe » en tout ou partie, qui est une marque enregistrée à l’INPI sous le numéro 1 377 003.


Si des faits similaires se renouvellent, soyez informés que toute infraction vis-à-vis de la législation pourrait nous mener à des procédures judiciaires prononçant de possibles sanctions ou dommages et intérêts.



Nous vous prions de croire, Monsieur, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.



Désormais, écrivez "l'E#*#*e de France" ...
Culés va !
12614
Ca vient d'où ça ? :8O:

Sont malades, depuis quand un nom commun peut-il être déposé à l'INPI ? Ca me rappelle étrangement un certain "fenêtres"
12615

Citation : De s’interdire de reproduire ou d’utiliser le terme « L’Equipe » en tout ou partie, qui est une marque enregistrée à l’INPI sous le numéro 1 377 003.



l'Equi aussi c'est interdit alors ? :ptdr:
12616
Sinon on va etre obligé de parler le sms:

lékip :?:
12617
Je pense qu'ils font halusion à la diffusion d'un lien vers les numéro en ligne....
12618
Merci Pilo :ptdr:
12619
Merci de la précision Pilo .....











12620
Excusez moi, mais c t pas très clair, et vous semblez pas etre des lumières ;)