Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 342 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12691
Ya aussi dugarry , bientot anderson au Qatar et bien d'autre encore! c'est la senior cup la plus relevée :mdr:
12692
Sabin-> t'as un lien avec Eric Sabin qui jouait à Nîmes Olympique ?

 

 

12693
Pulk > cet hiver le plan marmotte AF Lyon c'est décidé :8O:

I'm Back

12694
Ah quand même ! :bave:

Moi j'y vais la semaine prochaine avec des potes :humm:
12695

Citation : boat people
"[Charles Biétry] vient d'entrer au conseil de surveillance du FC Lorient. Son ambition est aujourd'hui de passer le permis bateau haute mer" (FF). C'est comme ça qu'il compte recruter des merlus?

:ptdr: :pong:

dressage
Pascal Feindouno (FF) : "Je peux aller chercher les ballons partout pour les rapporter à mes attaquants".



:ptdr: :pong:
12696

Citation : "[Charles Biétry] vient d'entrer au conseil de surveillance du FC Lorient. Son ambition est aujourd'hui de passer le permis bateau haute mer" (FF).


...encore une équipe qui va couler en fin de saison!!! ;)


:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12697
Ah Charles Bietry :mdr:
le seul capable de déclarer le plus sérieusement du Monde

"Le Brésil joue à la nantaise".

Magnifique..

 

 

12698
Il parait que y'a 20ans, du moins au début du sport sur canal Charles Bietry était très bon commentateur...

cela dit j'ai pas du tout aimé sa mauvaise foi pour marseille en final de coupe d'europe l'année passé (genre, "on peut pas exclure un champion du monde", parceque barthez ne joue plus en EDF?).

J'ai toujours eu un faible pour Roland et Larqué... :tourne:
12699
Je profite de passer par ici pour faire un p'tit coup de pub pour mon forum sur le football, n'hésitez pas à vous inscrire, il est tout beau tout chaud !
Annaw ckuf ?
12700

Citation : J'ai toujours eu un faible pour Roland et Larqué...


... qui sont eux des modeles de bonne foi