Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 413 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12231
Alerte Beauf :!:
Audiofanzine Football Club
12232

Citation : Bin ouais exactement.


CQFD
12233

Citation : On dirait le Sénégal qui joue, 4 blancs dans la team


:roll: C'est d'autant plus déplacé qu'à ma connaissance aucun des Bleus de l'équipe actuelle n'a été dire qu'il ne se sentait pas français, que l'équipe de France ne représentait rien à ses yeux, etc, etc, etc... (cf Karembeu, pour ceux qui se demandent encore de qui je parle ;) )

Hors sujet : [mode con]au fait Genzo machin-bidule, c'est qui exactement les 4 blancs dans l'équipe du Sénégal? :?!: [/mode con]

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12234

Citation : Karembeu, pour ceux qui se demandent encore de qui je parle



Ca je savais pas.

Citation : C'est d'autant plus déplacé qu'à ma connaissance aucun des Bleus de l'équipe actuelle n'a été dire qu'il ne se sentait pas français, que l'équipe de France ne représentait rien à ses yeux, etc, etc, etc...




J'ai pas dis ça n'invente pas, arrêté de vous sentir aggréssé quand on parle de noirs ou d'arabes bon dieu !
12235
Tu te coucheras moins con :8)
Audiofanzine Football Club
12236
Comme tous les soirs... :clin:
12237
Attendez : Karembeu a dit qu'il se sentait pas français ?
En meme temps le mec découvre que la France a "exposé" ses ancétres a l'exposition Universel au début du siécle dernier comme des annimeaux, y a eu un sentiment de rejet un peu normal non ?
Moi il me semblait qu'il avait juste dit qu'il se retrouvait aps dans les paroles "béliqueuses" de La Marseillaise !?
Moi je vois qu'il a jamais claqué la porte de l'EDF (contrairement a certains : Anelka, Thuram, Zidane...) et qu'il a tjs mouillé le maillot qd il y était !!
12238

Citation : Allez bon dimanche moi je pars à la pêche.



en rentrant, gratte toi les burnes et bois une biere

pete un coup et surtout ferme ta gueule
12239
La pêche c'est un sport de petit blanc.
On croit voir la Manschaft d'Allemagne le long du Rhin.
12240