Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 250 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12731

Citation : Pour Cissé, il s'est blessé tout seul ou c'est le gars derrière ? Il est out jusqu'au mercato ou toute la saison ? Ca me parait long pour une jambe cassée


Sur les images que j'ai vues le défenseur lui met la pied sur le mollet au moment pércis ou Cissé à la pointe de son pied planté dans la pelouse ...
A vitesse réel on a l'impression qu'il tombe tt seul, au ralenti avec un angle différent on voit le défeuseur le toucher !
J'ai pas l'impression qu'il met un gros coup mais c'était sans doute a un moment ou la jambe de Cissé était dans une mauvaise position.

Comme qd Pires se rond les tandon du genou ! Il fait un petit saut de rien du tout retombe mal et paf 6 mois out...

Le footeux tombent comme des mouches là...
12732
Ptain Juninho avait vu que la faute était chanmé et complètement débile, il aurait limite dû lui péter la guioule à ce con ... tout ça pour ça, pauvre claudio :((

I'm Back

12733
Le tacle de Keita est vilain vilain...à 75 m du but adverse dixit Dugueyperroux son coach.

le deal devrait être simple : l'agresseur ne revient pas sur un terrain tant que le blessé n'est pas sur la feuille de match..et basta.

6 mois de convalescence = 6 mois de suspension.
12734
A ce niveau de connerie ce serait carrément justifié :furieux:

I'm Back

12735

Citation : le deal devrait être simple : l'agresseur ne revient pas sur un terrain tant que le blessé n'est pas sur la feuille de match..et basta.


:furieux: ...ouais, sans compter qu'on revient encore une fois à la même équation: un millionaire en short fait une saloperie sur un terrain, et c'est la sécu financée par les smicards qui paie!!! :shootme: J'te le ferais raquer moi cet enfoiré... :violent:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12736
Pfff... il aura 3 matchs e basta. Au pire des cas ils lui en mettent 4 ou 5 histoire de faire passer la pilule mais pas plus à mon avis. Je sais pas vous mais on dirait vraiment qu'il le fait expres, puis sur une action completement anodine. On va voir comment il s'en sort le Claudio il doit passer les tests aujourd'hui je crois mais bon je crois pas trop au miracle, son genou a été opéré en début d'année, j'ai peur qu'il soit indisponible un bon moment.

Allez l'ol
Audiofanzine Football Club
12737
Je suis d'accord sur le principe après il a 19 ans, il est inexpérimenté...



Enfin, ce que j'en dis :oops:
12738
Quel sport de mulets :demon:

12739

Citation : il a 19 ans, il est inexpérimenté


Il n'a pas commencé le foot il y a 2 mois :roll:

I'm Back

12740
Il s'agit pas de vengeance ou de connerie dans ce genre
juste responsabilier le mec qui arrive taquet , crampons en avant sur un tibia -peronné .

pour en revenir à Keita : sa carrière pro , c'est 3 match qui font 2 jaunes + 1 rouge ...

le deal du mec qui ne re-rentre sur un terrain que quand le blessé est sur une feuille de match a déjà été appliqué en D2 , il y a quelques années dans le cas d'agressions débiles qui ont mal tourné.