Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 276 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12811
12812
Je pense que Martis se moque de nous en méne une double vie sous l'identité de Eric Abidal à Lyon ET de Nicolas Anelka a Manchester City !!!
D'alleur Comme par hasard Martis n'a pas posté durant le match !!!! Normal il faisait Abidal je vous dit :8O:

Mais le masque tombera quand Abidal et Anelka (le seul Martis donc) seront tous les deux appellés en EDF !
A moins que Domenech ne soit complice ...

Pfff y a que des magouilles dans le foot






:mrg:
12813
12814
Yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Comme c'était bon!!! sauf les turcs justent bons a nous balancer des sieges dessus mais on sait a quoi s'attendre avec eux.

:bravo2: :bravo2:

Nilmar powaaaaa
Audiofanzine Football Club
12815
Euh c'est grave Coupet? ils ont dit quoi a la télé? :??:
Audiofanzine Football Club
12816
Ligaments croisés pêtés :(

Pinèze, c'est le nouveau, là, comment il a du avoir mal ( même s'il n'est pas matinal ) quand il s'est pris le but juste au moment de son entrée :8O:
12817
Bon moi j'y connais rien j'ai pas fait medecine mais beaucoup ont l'air de dire qu'il ne serait jamais resté debout si il s'était peté les ligaments... alors prions pour un mauvais coup parce qu'entre Elber, Caçapa et Coupet c'est bon on a donné là! :??:
Audiofanzine Football Club
12818
Audiofanzine Football Club
12819
Pas mal fait le montage
12820
:8O: :mdr:
Audiofanzine Football Club