Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 075 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Chuck Van Damme

Dom Janvier

L'italie a fait un bon match digne de son rang de vainqueur de la coupe du monde.
Voilà.
Sans second degré ni arrière pensée.

Peaveycroquette

y'en a une, si?

Dom Janvier

Je suis sur la retenue.
Je ne laisse rien transparaitre.

Dom Janvier

mais restons sport

Pm.

thierry henry ??
Quand il a dit "Vous croyez me connaitre ?"
tin j'ai cru qu'il parlait a Boum

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Anonyme

Anonyme

Voues etes toujour aux yeux du monde les grands loosers de la derniere CMD. Ca change rien au scenario! Et puis au moins cette victoire vous permet de vous consoler.
Rendez vous en italie les loosers ^___^
edit; je tiens quand meme a preciser que mes propos ne sont pas mechant. Bravo a vous quand meme. Je taquine quoi.
(parce que apres on va encore dire que je suuis un....)

Dom Janvier

Citation : Vous etes toujour aux yeux du monde les grands loosers de la derniere CMD.
Faudrait demander aux Brésiliens, au Espagnols et autres Portugais
Tu t'es pris combien ce soir ? Rappelle-moi ?

En tout cas sympa de nous avoir laissé faire la passe à 10 en fin de match.
FORZA ITALIA

Anonyme

les loosers contre les comédiens moulus
la coupe est en Italie mais l'esprit du foot, lui est en france( qui a une ligue 1 digne de ce nom, elle)

Dom Janvier

Citation : Des matchs miserables comme ca c'est banal.
+1C'est un peu une habitude avec l'Italie.

Bon j'arrête c'est trop facile avec squadra.

Anonyme

Citation : Sympa de nous avoir laissé faire la passe à 10 en fin de match.
oué... une passe a 10 impossible a faire pour vous en final quoi.

Dom Janvier

Citation : oué... une passe a 10 impossible a faire pour vous en final quoi.
Plutôt pour l'Italie à partir de la seconde mi-temps.
Rappelle toi.
Tir au but mon garçon.

Anonyme

Citation : Bon j'arrête c'est trop facile avec squadra.
trop facile?
Non, tu es trop facile pour l'Italie tu veux dire lol. Oublie ton match que le monde entier s'en branle merci.

bemol1

Mais bon, on a vu ce qu'on savait déjà. Le meilleur reste a venir, car la France à jouer à 50% du niveau qu'elle aura à l'Euro 2008. Et en 2010... On ira chercher notre dû.
Signé Vafenculo.

Dom Janvier

Tu t'en remettras.
Une grosse branlée 3-1 pour les vainqueurs de la coupe du monde devant une équipe de France en démonstration.
Un peu plus dur que la Lituanie quoi.
Combien déjà les champions du monde en Lituanie ?

Anonyme

Ne cherche pas la revanche de la France car c'est pas avec ce match que tu va l'avoir. Si tu cherche reelement cette (fameuse) revanche, attend 4 ans comme tout le monde mon grand!

Anonyme

il reste 2 adversaires de taille.
à ma droite dans le coin du ring, nous avons dom janvier 24040 posts à son actifs, champion toutes catégories
de l'autre coté, nous avons notre challenger qui a enragé AF, à coup de posts très bien placés pendant le mondiale, je vous présente squadra
mesdames et messieurs
applaudissez, nos champions, svp!!!! c'esst pour vous, qu'ils se mettent en spectacle.
je prends les paris
suadra gagnant à 2 contre 1
par ici la monnaie

Anonyme

Dom Janvier

C'était pourtant facile.

T'es venu te la péter sur des pages et des pages pendant la finale de la CM avec tes sabots de gros supporter alors ca me fait marrer que tu te prennes ta petite fessée ce soir et que tu fasses ton mauvais perdant alors qu'on te charie.

En tout cas beau match.

Anonyme

bemol1

Anonyme

Et sinon jamusique... Sympa, moi le champion de la mauvaise fois lol. J'offre un miroire aux Francais!

Dom Janvier

Allez 3-1 c'est plié.

Pm.

Citation : Et si des matchs comme ce France-Italie permette une veritable revanche a quoi bon la faire?
Citation : Et encore une fois (puisque tu ne comprend rien a rien), ton match la franc italie, c'est rien.
Faudrais savoir ca match c'était une revanche ou pas ?
Moi je pense que non
et pense également que tu te contredis...
EDIT et puis c un peu facil non Squadra ??? la finale de la CdM c'était TON France Italie et là ca soir le France Italie c LE match de Dom est pas le tien ?
En gros t pour l'Italie qd il gagne quoi...
En même tps je te comprends je suis pour le PSG je sens que je vais arréter c désespérent depuis trop longtemps...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
- < Liste des sujets
- Charte