Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 341 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12481
12482
Thanks
12483

Citation : hairness
"Maniche (…) constituera une autre menace permanente pour la défense du PSG" (AP). Alors qu'avec Hugo Leal, on n'a pas la menace, seulement la permanente.



:ptdr:
12484
:bravo: C'est vrai qu'ils sont souvent drôle ces cons là. Et les articles en ligne sont intéressants : un bon site pour les footeux. Bravo à l'OL pour cette formidable démonstration de football. Et bravo à Monaco pour avoir su faire le dos rond (super but de Saviola et de Chevanton). Ce soir Paris joue le champion d'europe en titre. On y croit, on y croit.
12485
12486
T'es dur avec les jaunes. Quand on pense que la carrière de Pedros s'est brutalement arreté un soir de juin 96 en demi-finale de l'euro pour un penalty manqué ...
12487
ça va être chaud ce soir.....mais Porto ils sont pas au meilleur de leur forme....y'a 1 chance
AALLLLEEEEEEZZZZ PPPAAAAAAAAARRRRRRISSSSS!!!!!!!
12488

Citation : T'es dur avec les jaunes.


bah ils sont durs avec moi !
12489
Alerte XIII eme arrondissement
12490
J'ai envoyé mon chèque à Martis au fait.
J'te le dis c'est pour pas qu'il te pique la part du gateau ;) !