Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
[mode "vieux con un peu sur les bords quand même"]...n'empêche qu'à l'époque où les saisons étaient plus courtes, les salaires plus décents et où les joueurs passaient plus de temps sur le terrain qu'à faire de la muscu pendant les entrainements, on voyait pas autant de gros pépins niveau santé chez les joueurs de haut niveau... oh, le football, c'était mieux avant! [/mode "vieux con un peu sur les bords quand même"]
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
12682Posté le 28/10/2004 à 22:31:35
Genre ils vont jouer au quatar,pfff
ils vont jouer au dollars oui
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12683Posté le 28/10/2004 à 22:32:12
Faut remonter loin alors parce que même à l'époque de Platini, il me semble qu'il y avait déjà des médecins italiens à la seringue facile
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
12684Posté le 29/10/2004 à 00:23:36
Le Flam's c'est trop pourri
0
Audiofanzine Football Club
Anonyme
521397
12685Posté le 29/10/2004 à 00:25:29
Tou m'étonnes
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
12686Posté le 29/10/2004 à 00:26:36
L’attaquant international sénégalais du club anglais de Bolton Khalilou Fadiga, qui avait passé la nuit de mercredi à jeudi en observation dans un hôpital de la ville après avoir été victime d’un malaise, en est sorti jeudi après-midi.
Victime d’un malaise durant l’échauffement du match de mercredi soir entre Bolton et Tottenham en Coupe de la League anglaise, Khalilou Fadiga avait été admis en observation dans un hôpital de la ville où il a passé la nuit de mercredi à jeudi.
L’attaquant international sénégalais des Wanderers a regagné son domicile sans que les résultats de ses examens ne révèlent quoi que ce soit sur son évanouissement de mercredi soir. Inquiétant lorsque l’on sait que Fadiga avait été opéré du cœur en mai dernier, alors qu’il appartenait encore aux Italiens de l’Inter Milan.
Mouais ça craint vraiment pour Fadiga, j'espère qu'il s'arretera a temps, c'est quand meme grave tous ces cas qui apparaissent ou alors ils n'étaient pas médiatisés auparavant? je ne sais pas vraiment quoi en penser...
0
Audiofanzine Football Club
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
12689Posté le 29/10/2004 à 00:38:21
Foé, le mec a benfica, Serginho
ca commence a faire bcp en peu de temps !!!!
Dopage, cadence infernal, médiatisation...un peu des 3 je pense...
Ouaip strange
- ses saisons à l'aja etaient bonnes et bien remplies.
- l'accord des médecins/ chirurgiens pour une reprise du sport de haut niveau ne s'est pas fait à la légère - 18 mois d'interruption quand même -
m'enfin , ça me fait penser à j-p ADAMS , dans le coma depuis 1982 suite à une anesthésie
aucun rapport avec Fadiga mais faut peut-être arrêter les frais Khalilou....