Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 092 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12681
[mode "vieux con un peu sur les bords quand même"]...n'empêche qu'à l'époque où les saisons étaient plus courtes, les salaires plus décents et où les joueurs passaient plus de temps sur le terrain qu'à faire de la muscu pendant les entrainements, on voyait pas autant de gros pépins niveau santé chez les joueurs de haut niveau... oh, le football, c'était mieux avant! :( [/mode "vieux con un peu sur les bords quand même"]

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12682
Genre ils vont jouer au quatar,pfff

ils vont jouer au dollars oui
12683
Faut remonter loin alors parce que même à l'époque de Platini, il me semble qu'il y avait déjà des médecins italiens à la seringue facile :surpris:
12684
Le Flam's c'est trop pourri :bravo2:
Audiofanzine Football Club
12685
Tou m'étonnes :ptdr:
12686
L’attaquant international sénégalais du club anglais de Bolton Khalilou Fadiga, qui avait passé la nuit de mercredi à jeudi en observation dans un hôpital de la ville après avoir été victime d’un malaise, en est sorti jeudi après-midi.


Victime d’un malaise durant l’échauffement du match de mercredi soir entre Bolton et Tottenham en Coupe de la League anglaise, Khalilou Fadiga avait été admis en observation dans un hôpital de la ville où il a passé la nuit de mercredi à jeudi.

L’attaquant international sénégalais des Wanderers a regagné son domicile sans que les résultats de ses examens ne révèlent quoi que ce soit sur son évanouissement de mercredi soir. Inquiétant lorsque l’on sait que Fadiga avait été opéré du cœur en mai dernier, alors qu’il appartenait encore aux Italiens de l’Inter Milan.
12687
La prochaine fois ce sera les marmottes!

hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :clin:
Audiofanzine Football Club
12688
Mouais ça craint vraiment pour Fadiga, j'espère qu'il s'arretera a temps, c'est quand meme grave tous ces cas qui apparaissent ou alors ils n'étaient pas médiatisés auparavant? je ne sais pas vraiment quoi en penser...
Audiofanzine Football Club
12689
Foé, le mec a benfica, Serginho
ca commence a faire bcp en peu de temps !!!!
Dopage, cadence infernal, médiatisation...un peu des 3 je pense...
12690
Ouaip strange
- ses saisons à l'aja etaient bonnes et bien remplies.
- l'accord des médecins/ chirurgiens pour une reprise du sport de haut niveau ne s'est pas fait à la légère - 18 mois d'interruption quand même -

m'enfin , ça me fait penser à j-p ADAMS , dans le coma depuis 1982 suite à une anesthésie :(

aucun rapport avec Fadiga mais faut peut-être arrêter les frais Khalilou....