Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : sinon la faute sur caçpa il parait qu'elle est enorme
J'attends les images mais au stade j'avais rien remarqué en fait... caçapa tombe et puis je vois Juninho comme un taré qui saute sur le strasbourgeois voulant lui en coller une... je me dis qu'est ce qu'il a il pete un plomb??? j'ai compris qd Keita s'est pris un rouge et que caçapa ne se relevait plus...
Mouais mais l'année derniere il a été out un bon moment a cause de son genou... a tous les coups c'est le même!
fais chier... surtout que c'était pas une occasion dangereuse! caçapa il remontait le ballon tranquille quoi!
Y'avait Guy Roux a Canal là et il était pas super rassuré... normal surtout quand t'as un commentateur de canal qui dit "Oui mais guy parfois vaut mieux se casser la jambe que de se faire une entorse..."