Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 385 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12751
Ils vont faire venir Nakata ?

I'm Back

12752

Citation : La riche entreprise Niponne Index Corporation a racheté le club de Grenoble avec comme objectif la montée en L1 dès la fin de la saison et ensuite gagner la Ligue des champions.



Je sais pas où t'as vu ça mais c'est pas vrai du tout!!!

L'objectif est de monter en ligue 1, mais pas forcément cette année... ca serait peut être trop tot d'ailleurs...

Et la ligue des champions, c'est M6 Grenoble qui a sorti cette connerie, mais en annoncant dans 10 ans! Autant dire que c'est n'imp, car qui peut prédire quoi que ce soit dans 10 ans! :shootme:

En attendant, forza GF38!


12753
J'ai choppé ça sur le forum de l'ol... j'imagine bien que l'ambition n'est pas de gagner la ligue des champions l'année prochaine!!

J'aime bien Grenoble moi y'a moyen de faire un championnat rhone alpin bientot.
Audiofanzine Football Club
12754
C'est marrant qu'une grande ville comme gre n'ai pas une bonne equipe

un peu comme toulouse quoi
12755
Ouais ici c'est plutôt le rugby, et il fût un temps où on avait une super équipe de hockey sur glace...
C'est marrant, quand je vais au stade voir le gf38, je sens bien qu'il y a chez certains supporters un petit complexe d'infériorité d'avoir une équipe seulement en ligue2, vu la taille de la ville (400.000 pers.)
Et encore y'a quelques années, on était qu'en national... mais bon apparement, le but est de faire une vraie équipe de foot maintenant, ouf!
D'ailleurs un nouveau stade est en construction, prévu pour 2006, de 20.000 à 28.000 places en plein coeur de la ville, ca va être le top ça! Parce que le stade Lesdiguères vieilli un peu et la pelouse est bien endommagée par nos amis rugbyman!

Citation : J'aime bien Grenoble moi y'a moyen de faire un championnat rhone alpin bientot.


Tu m'étonnes! T'imagine un peu les mégas derby de ouf avec l'OL, St-é, et le GF38? Ambiance garantie! (dommage que valence soit redescendu en national)
12756

Citation : T'imagine un peu les mégas derby de ouf avec l'OL, St-é, et le GF38?


j'était venus en 2003 a grenoble ;) j'en garde un bon souvenir (pour ce que je me souviens), une averse de grèle, les crs qui ont du mettre leur casque (ils n'étaient pas abrité héhéhéhéhé), un penalty raté du coté de sainté, et un but de grenoble...
12757
C'est l'année où un stephanois est mort? ça devait être sacrément tendu quand meme... :??:

C'est clair que Grenoble ça fait un p'tit déplacement pas loin c'est toujours mieux que Lorient. :8)

PS : t'es dans un kop? magic? green? et c'est quoi ton master en info c'est sur St Etienne? j'fais aussi un master en info, sur Lyon, c'est pour ça que je demande :clin:
Audiofanzine Football Club
12758
Ce soir Paris se déplace à Porto. Surtout ne pas perdre. Et pourquoi pas une petite victoire sur un contre supersonique comme l'année dernière. En tout cas c'est jouable parce que Paris avait fait un très bon match à l'aller et Porto n'est plus le grand Porto des années Mourinho.
C'est con que Rothen se soit blessé car les automatismes commençait à venir avec Armand dans le couloir gauche. Mais bon, magic Charly est là .... Allez Poris, Poris est mogic :mdr:
12759
Je les sens bien gagner a Porto ce soir le PSG. En tout cas ils en ont les moyens vu le match aller.
Audiofanzine Football Club
12760
Classement des joueurs sur l'équipe depuis le début de la saison

Meilleurs Gardiens
Joueur Moyenne Note maxi Note mini Nombre de notes
1 G.COUPET (Lyon) 6.13 7.0 5.5 12

2 T.SYLVA (Lille) 6.04 7.0 5.0 12

3 L.LETIZI (Paris-SG) 5.94 7.0 5.0 9

4 F.BARTHEZ (Marseille) 5.88 8.0 4.0 12

5 F.ROMA (Monaco) 5.88 7.0 5.0 12


Meilleurs Défenseurs
Joueur Moyenne Note maxi Note mini Nombre de notes
1 CRIS (Lyon) 6.06 7.0 5.5 8

2 S.DIAWARA (Sochaux) 5.90 6.5 5.0 10

3 P.CHIMBONDA (Bastia) 5.86 7.0 4.5 11

4 E.TAVLARIDIS (Lille) 5.83 7.0 5.0 9

5 V.HOGNON (Saint-Etienne) 5.79 7.0 5.0 12


Meilleurs Milieux de terrain
Joueur Moyenne Note maxi Note mini Nombre de notes
1 M.ESSIEN (Lyon) 6.13 7.0 5.0 12

2 M.DIARRA (Lyon) 6.06 7.0 5.0 8

3 A.DEROIN (Caen) 6.00 7.0 5.0 10

4 W.ORUMA (Sochaux) 5.94 7.0 4.5 8

5 J.TOULALAN (Nantes) 5.90 6.5 5.0 10


Meilleurs Attaquants
Joueur Moyenne Note maxi Note mini Nombre de notes
1 S.ADEBAYOR (Monaco) 5.88 7.5 5.0 12

2 S.GOVOU (Lyon) 5.86 7.0 4.5 11

3 S.MAZURE (Caen) 5.78 7.0 4.0 9

4 J.UTAKA (Lens) 5.73 6.5 4.5 11

5 D.MOREIRA (Toulouse) 5.71 7.5 4.5 12


Mais c'est limite un carton plein... :8) je sais ça veut rien dire, je vous vois déja venir!
Audiofanzine Football Club