Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 243 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12741
Selon RMC saison terminée pour Caçapa... a prendre avec des pincettes je sais pas d'où ils sortent leurs infos.
Audiofanzine Football Club
12742
Personne n'a une vidéo du tacle à la gorge sur cacapa?
12743

Citation : J'étais à côté, et j'ai vu que Claudio essaie juste de jouer le ballon. Ce jeune joueur, je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tête. Il n'a pas visé le ballon, il a juste fait mal à Claudio. J'espère qu'il va réfléchir, parce que j'en ai discuté avec Djila, c'est un jeune joueur, et il a toute sa carrière devant lui. Je n'ai pas revu les images, je sais qu'elles sont dures. Mais pour moi, ça, ça n'est pas le foot. Et maintenant, tant qu'il y aura encore plus d'argent, que les coachs demanderont encore d'être toujours performants, le foot pourra prendre cette voie. moi je veux juste jouer au ballon."

I'm Back

12744

Citation : Et maintenant, tant qu'il y aura encore plus d'argent, que les coachs demanderont encore d'être toujours performants, le foot pourra prendre cette voie. moi je veux juste jouer au ballon


L'hopital qui se fout de la charité. Bravo monsieur Junhino. A bientôt dans un club de CFA alors?
:nawak:
12745
12746
Ouais, enfin, Junhino c'est pas le genre de joueur qui fait beaucoup de fautes, il y en a d'autres qui ont plus mauvaise réputation comme son collègue Cris ou bien Rool, Martis, Llacer etc... :diable:
12747
Ouf RMC a dit n'importe quoi : rupture du ligament interne droit il en a pour 6 à 8 semaines selon le médecin de l'ol!!!!
Audiofanzine Football Club
12748
La riche entreprise Niponne Index Corporation a racheté le club de Grenoble avec comme objectif la montée en L1 dès la fin de la saison et ensuite gagner la Ligue des champions. :8O: :bravo2:
Audiofanzine Football Club
12749
12750
Ceci n'engage évidemment que moi...