Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Selon RMC saison terminée pour Caçapa... a prendre avec des pincettes je sais pas d'où ils sortent leurs infos.
0
Audiofanzine Football Club
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12742Posté le 31/10/2004 à 15:42:25
Personne n'a une vidéo du tacle à la gorge sur cacapa?
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
12743Posté le 31/10/2004 à 15:47:58
Citation : J'étais à côté, et j'ai vu que Claudio essaie juste de jouer le ballon. Ce jeune joueur, je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tête. Il n'a pas visé le ballon, il a juste fait mal à Claudio. J'espère qu'il va réfléchir, parce que j'en ai discuté avec Djila, c'est un jeune joueur, et il a toute sa carrière devant lui. Je n'ai pas revu les images, je sais qu'elles sont dures. Mais pour moi, ça, ça n'est pas le foot. Et maintenant, tant qu'il y aura encore plus d'argent, que les coachs demanderont encore d'être toujours performants, le foot pourra prendre cette voie. moi je veux juste jouer au ballon."
0
I'm Back
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12744Posté le 31/10/2004 à 15:53:11
Citation : Et maintenant, tant qu'il y aura encore plus d'argent, que les coachs demanderont encore d'être toujours performants, le foot pourra prendre cette voie. moi je veux juste jouer au ballon
L'hopital qui se fout de la charité. Bravo monsieur Junhino. A bientôt dans un club de CFA alors?
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12745Posté le 31/10/2004 à 16:01:09
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12746Posté le 31/10/2004 à 17:33:05
Ouais, enfin, Junhino c'est pas le genre de joueur qui fait beaucoup de fautes, il y en a d'autres qui ont plus mauvaise réputation comme son collègue Cris ou bien Rool, Martis, Llacer etc...
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
12747Posté le 31/10/2004 à 17:56:40
Ouf RMC a dit n'importe quoi : rupture du ligament interne droit il en a pour 6 à 8 semaines selon le médecin de l'ol!!!!
0
Audiofanzine Football Club
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
12748Posté le 01/11/2004 à 18:32:48
La riche entreprise Niponne Index Corporation a racheté le club de Grenoble avec comme objectif la montée en L1 dès la fin de la saison et ensuite gagner la Ligue des champions.