Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 809 758 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32501
J'adore, t'es sexy quand tu dis allez l'ol. :mdr:
Audiofanzine Football Club
32502
Ouf! On a gagné...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
32503
Super match de carrasso qui nous a sauvé le cabanon à 3 ou 4 reprise et de savidan :8O: incroyable ce gars ! il a fait la misére aux défenseurs marseillais pendant tout le match, bien conservé le ballon et je trouve qu'il sent rapidement les bons coups, contrairement à certains marseillais.

ps: ouf, on a pas perdu ! ;)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
32504
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Citation : 21/11/2006
Natation - Australie : La retraite de Ian Thorpe
C'est l'annonce que toute l'Australie redoutait depuis plusieurs semaines déjà. Son grand champion de natation, Ian Thorpe, a annoncé mardi qu'il abandonnait la compétition. Le sportif australien le plus titré de l'histoire du pays est forfait pour les prochains Championnats d'Australie, sélectifs pour les Mondiaux 2007 à Melbourne.

«J'ai décidé que je ne disputerai pas les prochains championnats pour les Mondiaux (2007 à Melbourne)», a déclaré le champion de natation dans une conférence de presse. «J'ai pris une autre décision très difficile, celle d'abandonner ma carrière professionnelle dans la natation», a-t-il ajouté.

Thorpe n'a pas participé à une grande compétition internationale depuis les jeux Olympiques d'Athènes en 2004. Il essayé de revenir après une année 2005 perturbée par la maladie et une fracture à une main. Si Thorpe manquait les Championnats nationaux qui débutent à Brisbane le 3 décembre, cela l'exclurait de la sélection pour les Championnats du monde.

A 24 ans, Ian Thorpe est le sportif australien le plus titré, avec neuf médailles aux JO, dont cinq en or, et 13 en Championnats du monde, dont 1 en or. Il détient les records du monde du 200 m et du 400 m nage libre mais il n'a plus battu un record du monde depuis 2002. (Avec AFP)

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: J'adorais ses grands pieds...

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

32505
:8O: :mdr:
32506
Retraite sportive à 24 ans... Putain de coup de vieux que je prend là d'un coup...

32507
En meme temps, t'as ptet tourné dans ta jeunesse aux joints puis à la coke, lui c'est déjà un rang au dessus et ça fatigue plus vite!
32508
Clair qu'avec les doses d'amphet qu'ils prennent à 24 ans ils sont deja bien mal en point..
32509

Citation : En meme temps, t'as ptet tourné dans ta jeunesse aux joints puis à la coke, lui c'est déjà un rang au dessus et ça fatigue plus vite!

Ah... il fallait bien un débat, hein Boum ? :mrg: :mrg:

32510

Citation : En meme temps, t'as ptet tourné dans ta jeunesse aux joints puis à la coke, lui c'est déjà un rang au dessus et ça fatigue plus vite!

je ne vois pas de quoi tu veux parler

32511
:bravo2:

:boire2:
32512
Euh, j'oubliais

allez l'ol

purée, je deviens :shootme: , ça doit etre à cause du :boire2: ou à cause de mon contest perdu :pleure:
32513

Citation : Clair qu'avec les doses d'amphet qu'ils prennent à 24 ans ils sont deja bien mal en point..

+1

il fait bien d'arreter avant de se faire gauler
32514
LYOOOOOOOOOOOOON !!!!!!! But de Carew !!!!!!!!!!!!! :boire:

32515
Juste pour être sûr: le futur ballon d'or, c'est le mec qui s'est fait mettre à l'heure par Carew?
32516
Bon, après 25 minutes de jeux, que ceux qui en ont marre de l'OL regardent ce match.... pinaise ça joue !!
:boire:

32517
Maloudaaaaaaaaaa !!!!!!!

(mode jubilatoire)

2-0 les gars, 2-0 !!

32518
Bon, mi-temps 2-1, mais quel match !! :8O: :8O:

et puis le but madrilène, c'est Diarra qui le met, hein ... :clin:

32519
C'te blague le ballon d'or à l'autre truffe.
32520
Tain mais y'a que des lyonnais qui marquent ce soir :mrg:
32521
Diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrraaaaaaaaaaaa :bave:

Bon il faut remplacer Carew, il ne tiendra jamais un match entier à cette cadence :8O:

I'm Back

32522
Allez l'Ol

allez Malouda

enfin le voila revenu à son superbe niveau de la coupe du monde

allez l'Ol
allez l'OL

oui, je sais, oui
comme casser des cailloux au bagne en chantant
32523
Tain Carew il a vidé la pharmacie de l'OL là :oo: D'ailleurs, ça s'est vu parce que du coup, Juni n'a rien cadré
32524
Fin du match ! 2-2, arrêt d'un penalty de Coupet !!

Lyon finit premier du groupe, Malouda est suspendu le prochain match dans les pays de l'Est.... exactement ce qu'il fallait :boire:

Il y a une grande équipe de Foot en France .... mais qui en doutait ??? :clin:

32525
T'es un peu gonflant toi quand même hein :D: