Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 758 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Pulk

khaledo

riffeur

ps: ouf, on a pas perdu ! ;)

ktom

Citation : 21/11/2006
Natation - Australie : La retraite de Ian Thorpe
C'est l'annonce que toute l'Australie redoutait depuis plusieurs semaines déjà. Son grand champion de natation, Ian Thorpe, a annoncé mardi qu'il abandonnait la compétition. Le sportif australien le plus titré de l'histoire du pays est forfait pour les prochains Championnats d'Australie, sélectifs pour les Mondiaux 2007 à Melbourne.
«J'ai décidé que je ne disputerai pas les prochains championnats pour les Mondiaux (2007 à Melbourne)», a déclaré le champion de natation dans une conférence de presse. «J'ai pris une autre décision très difficile, celle d'abandonner ma carrière professionnelle dans la natation», a-t-il ajouté.
Thorpe n'a pas participé à une grande compétition internationale depuis les jeux Olympiques d'Athènes en 2004. Il essayé de revenir après une année 2005 perturbée par la maladie et une fracture à une main. Si Thorpe manquait les Championnats nationaux qui débutent à Brisbane le 3 décembre, cela l'exclurait de la sélection pour les Championnats du monde.
A 24 ans, Ian Thorpe est le sportif australien le plus titré, avec neuf médailles aux JO, dont cinq en or, et 13 en Championnats du monde, dont 1 en or. Il détient les records du monde du 200 m et du 400 m nage libre mais il n'a plus battu un record du monde depuis 2002. (Avec AFP)

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

Anonyme

Lebenn

Boum92|

Dr Driller

ktom

Citation : En meme temps, t'as ptet tourné dans ta jeunesse aux joints puis à la coke, lui c'est déjà un rang au dessus et ça fatigue plus vite!
Ah... il fallait bien un débat, hein Boum ?

Lebenn

Citation : En meme temps, t'as ptet tourné dans ta jeunesse aux joints puis à la coke, lui c'est déjà un rang au dessus et ça fatigue plus vite!
je ne vois pas de quoi tu veux parler

Boum92|

Boum92|

allez l'ol
purée, je deviens

- pef -

Citation : Clair qu'avec les doses d'amphet qu'ils prennent à 24 ans ils sont deja bien mal en point..
+1
il fait bien d'arreter avant de se faire gauler

ktom

Dark Kador

ktom

ktom

(mode jubilatoire)
2-0 les gars, 2-0 !!

ktom

et puis le but madrilène, c'est Diarra qui le met, hein ...

fruitcake

Dark Kador

Fuyuhiko

Bon il faut remplacer Carew, il ne tiendra jamais un match entier à cette cadence

I'm Back

Boum92|

allez Malouda
enfin le voila revenu à son superbe niveau de la coupe du monde
allez l'Ol
allez l'OL
oui, je sais, oui
comme casser des cailloux au bagne en chantant

Chuck Van Damme

ktom

Lyon finit premier du groupe, Malouda est suspendu le prochain match dans les pays de l'Est.... exactement ce qu'il fallait

Il y a une grande équipe de Foot en France .... mais qui en doutait ???

fruitcake

- < Liste des sujets
- Charte