Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 344 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13011
Y avait un espece de clown-bouffon a lunettes avec un micro , avec des remarques completement debile ....
13012
Bah les commentaires sur France3, c'est pathétique
13013
Thierry Adma qui prononce Battles à l'anglaise :shootme:
13014
:ptdr:
Le pauvre Morau doit être écoeuré, il ne va plus oser venir ici maintenant
13015
J viens de me faire insulté au telephone apr tout mes potes mdr :mdr:


Sinon le commentaire qui l'appel Etienne Mendy mdr et qui dit qu'il est agent de joeuru alors qu'il ss'occupe du superbe recrutement de marseille
13016
Les commantaire de la 3 sont miserables
13017
Yééé premiere défaite de l'ol cette saison!
A noter qu'on fini le match a 9 non pas pour des expulsions mais pour des... blessures évidemment. :??:

hop la coupe en carton en moins, ça fait tache pour la série d'invicibilité mais bon.
Audiofanzine Football Club
13018
Vous n'avez plus d'excuses pour ne pas faire le doublé Ldc - championnat
13019
Qui est blessé encore à l'OL ? Ca fait beaucoup là, comme pour Paris
13020
Chez nous c'est Abidal et Ben Arfa qui n'ont pas fini le match suite aux 3 changements... donc finir à 9 c'était pas évident. De toute manière je reste persuadé que les "gros" clubs se foutent éperdument de cette coupe, sans aller jusqu'a dire aux joueurs de perde a mon avis c'est un mal pour un bien... bien sur j'aimerai bien que l'ol aille loin dans toutes les compétitions mais faut pas rever c'est pas possible.

C'est juste con parce que ça fait style de se la raconter avec notre série d'invinvibilité :ptdr:

ps : marseille en feu... anigo aurait déposé sa démission c'est bien la meilleure chose qui pourrait leur arriver.

Bravo Paris. :diable:
Audiofanzine Football Club