Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 238 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12991
Sélection de l'équipe de France pour le match contre la Pologne :

Gardiens
Fabien BARTHEZ (Marseille)
Mickaël LANDREAU (Nantes)

Défenseurs
Jean-Alain BOUMSONG (Glasgow Rangers)
William GALLAS (Chelsea)
Gaël GIVET (Monaco)
Sébastien SQUILLACI (Monaco)
Eric ABIDAL (Lyon)
Sylvain ARMAND (PSG)
Willy SAGNOL (Bayern Munich)

Milieux de terrain
Rio MAVUBA (Bordeaux)
Patrick VIEIRA (Arsenal)
Ludovic GIULY (Barcelone)
Florent MALOUDA (Lyon)
Camel MERIEM (Bordeaux)
Benoït PEDRETTI (Marseille)

Attaquants
Sidney GOVOU (Lyon)
Thierry HENRY (Arsenal)
Louis SAHA (Manchester United)
Pierre-Alain FRAU (Lyon)

J'suis grave content pour Malouda qui le mérite tellement! Sinon Mavuba et sa ganache à la james brown il m'énerve.
A noter Pires est pas là et Anelka n'aura pas sa chance (j'aurai qd meme mis Anelka a la place de Frau).
Audiofanzine Football Club
12992

Citation : j'aurai qd meme mis Anelka a la place de Frau


:8O: décidement, il t'a toujours pas convaincu PAF, pourtant je trouve qu'il est plutôt bon...

Au final, je verrais bien cette équipe :

BARTHEZ
SAGNOL SQUILLACI GIVET ABIDAL
GIULY PEDRETTI VIEIRA MALOUDA
HENRY SAHA
12993
Pas de micou ni de luccin non plus...
Effectivement Cissé & trezeguet bléssé c chaud pour Anelka !
Mais c normal Abidal est selectionné..c'est la magouille de martis qui continue :idee:
12994

Citation : décidement, il t'a toujours pas convaincu PAF, pourtant je trouve qu'il est plutôt bon...



C'est pas ça j'aime beaucoup le joueur surtout par son coté "modeste", il ne se prend pas le choux mais vis à vis des autres attaquants, comme Henry, ce sont des joueurs qui aiment revenir chercher le ballon un peu plus bas, pas des purs avant centre ça fait un peu double emploi à mon gout, or anelka est selon moi un pur avant centre et il mériterait une nouvelle chance.

Putain je defends anelka par rapport a un Lyonnais... n'importe quoi moi des fois! :mdr:
Audiofanzine Football Club
12995
:nawak: :nawak: :nawak: putaaaaaaaaain!!!!! Ni Anelka ni Micoud, mais il a de la m**** dans les yeux le Domenech ou quoi?????!!! :furieux:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12996
A noter : c'est la coupe de la ligue et tout le monde s'en branle :ptdr:
Audiofanzine Football Club
12997
T'as fumé Pulky :mdr:

I'm Back

12998
Clair pas de micoud??? je comprend pas là, yavais largement la place pourtant, vu la saison qu'il a fait avec le werder... :?!: mais bon il me semble qu'en espoir domenech s'était un peu embrouillé avec lui...

sinon, première pour meriem...mouais bon joueur mais pas super régulier
12999

Citation : il me semble qu'en espoir domenech s'était un peu embrouillé avec lui...


:idee2: ah, ok! donc pour être selectionné maintenant faut fayoter, cf Pirès ecarté du groupe... :diable:


nan, bon, ok, pour Pirès chuis de mauvaise foi, rien de plus logique que d'écarter quelques titulaires pour tester de nouveaux joueurs pour un match amical, mais par contre concernant Micoud et Anelka j'ai du mal à trouver une autre explication... :noidea: une volonté délibérée de promouvoir des joueurs qui sont restés dans le championnat de France peut-être? :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13000

Hors sujet : ...pitain, oui au fait: 12 joueurs sur 19 (presque les 2/3 de l'équipe) qui jouent en France?????!!!!! :oo:
ça se voit que c'est un match amical dites donc!!!! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.