Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 203 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13501
Un gros scooter copmme ça ?

13502
:!: Alerte Yannou

I'm Back

13503
Hier dans "midi libre" y'avait un article marrant sur l'OM, les journalistes ils en pouvaient plus des déclarations contradictoires sur qui sera président ou pas... c'est du grand n'importe quoi :mdr:

par contre je sais pas si c'est une faute de frappe mais ils disaient que RLD avait balancé 150 millions d'Euros en 9 ans :8O: :oo:

 

 

13504
ALLEZ NANTES :((( !!!
13505

Citation : par contre je sais pas si c'est une faute de frappe mais ils disaient que RLD avait balancé 150 millions d'Euros en 9 ans


non ce n'est pas une faute de frappe !!!
Qd on pense que RLD se fait insulté au velodrome...
13506

Citation : Qd on pense que RLD se fait insulté au velodrome...



" insulter "



I'm Back

13507
Désolé Fuyu, décidément je suis une vraie merde :((

Désormais je te jure respect, obéissance et allégeance si tu veux bien l'accepter bien sûr :oops: :oops: :oops:
13508

Citation : Le marché des transferts s'agite au Brésil après l'arrivée du buteur argentin Carlos Tevez aux Corinthians.
Comme nous avions pu le souligner hier, les ambitions du club pauliste ne s'arrêtent pas là et de nombreux joueurs demeurent sur la liste du "Timão".
L'attaquant du Paris SG Reinaldo aurait donné son accord au président Dualib pour janvier 2005. Reinaldo, qui ne s'est jamais véritablement imposé dans l'attaque parisienne, devrait être la seconde recrue officielle des Corinthians pour le prochain championnat pauliste.
D'autres noms apparaissent sur la liste prioritaire des dirigeants brésiliens: le défenseur central Dininho (São Caetano) ainsi que le milieu de terrain du Sporting Lisbonne Tinga.
Les Corinthians devraient neanmoins avoir une forte conotation argentine en 2005. En effet, le représentant du groupe MSI Kia Joorabchian, responsable du recrutement de Tevez, a déclaré à la presse argentine son désir de recruter plusieurs joueurs argentins.

www.sambafoot.com



montant du transfert estimé à 10 à 20M€, la première offre des Corinthians oscillera entre 12 et 15M€ selon toutes vraisemblances, le président étant le Abramovitch local.
Annaw ckuf ?
13509
Ce n'est qu'une faute d'ortho PM, relève toi

I'm Back

13510
Oue ca fais 15 Million par ans, jaimerai avoir des chiffres aussi clair sur le psg moi :furieux:


Mais depuis 4ans ou 3 ans amrseille vis seul il remet rien , et en 9 ans deuxcieme et 3eme et deux final de coupe de l'UEFA ya pire jcrois enfin ya mieux mdr