Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 975 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13511
Aller corrige fuyu fais ton plez :mdr:
13512
Ah non là c'est un traducteur qu'il te faudrait, pas un correcteur :mrg:

I'm Back

13513
:ptdr:

Citation : L'attaquant du Paris SG Reinaldo aurait donné son accord

:8O:
Si on perd Ljuboja, M'Bami et Reinaldo, il reste plus rien :(((

Spa grave, on va piller Laval et Chateauroux au Mercato :pong:
13514
Fuyu : :lol: espèce de flibustier :lol:

le jour où j'écrirais ca :

Citation : Désolé Fuyu, décidément je suis une vraie merde

Désormais je te jure respect, obéissance et allégeance si tu veux bien l'accepter bien sûr


:ptdr:
13515

Citation : J'ai entendu que le record c'est des supporters italiens qui on réussi à jeter un scooter sur la pelouse



de mémoire il me semble que c'était a Rome des gars de la Lazio ou de l'inter milan je sais plus... j'avais vu les images ils l'avaient jeté sur d'un étage superieur :8O:
Audiofanzine Football Club
13516
Quel est l'intérêt ? Faut vraiment être un footeux pour faire ça :ptdr: :shootme:
13517
Pulk : c'était a San Siro je crois ;)
13518

Citation : Fernando Morientes, l'attaquant espagnol du Real Madrid, pourrait être prêté au Paris Saint Germain dès le mercato. Ce dernier, un temps pressenti à Monaco, souhaite trouver un club encore en lice en ligue des Champions mais Didier Deschamps a récemment indiqué que sa venue n'était pas réaliste pour des raisons économiques. "Nando" Morientes pourrait donc rejoindre le club de la capitale en échange de Modeste M'Bami dont les qualités défensives ne sont plus à démontrer.



Depuis quand on remplace un défensif par un attaquant de pointe ? :8O:
13519
Oh tu va aps faire ta mijorer morientes contre m bami je signe
13520
Je préfèrerais Cissé ou Boscovic