Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 038 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13091
Clair martis :(

moi mickael madar quand il etais a paris qu'est ce qu'il a pu m'agacé ce grand dindon
13092

Citation : Quel joueur de foot ,n'aimez vous pas du tout , ou n'avez pas du tout aimé ?


oh putain y'en a telement.... :)
13093

Citation : Heinz harald shumacher


:?!: euh, c'est pas plutôt Harald Schumacher tout court (que t'as dû remixer au passage avec soit Heinz Harald Frentzen soit Karl Heinz Rummenigge ;) )?

Cela dit +1 pour celui là, même si dans le genre "tricheurs de m**** qui cherchent à enc**** les Bleus en demi-finale de coupe du monde et ne se font même pas suspendre pour ça" il faudrait pas oublier trop vite l'importante contribution de Bilic avec son numéro digne de la Comedia Dell'Arte qui a privé Blanc de finale en 98. :fache2: Qu'est-ce que j'ai pu le détester celui là!!! :rocket:
Pareil pour Vata et son but de la main en 1/2 finale retour de la C1 Benfica/OM en 90 d'ailleurs! :nawak:
Ou alors, dans un genre plus correct mais tout aussi énervant, Kostadinov qui marque dans les arrêts de jeux au Parc en 94!!! :(((
Et puis Desailly aussi, avec sa façon de prendre ses airs supérieurs même quand il se montrait capable de plomber la défense de l'EDF à lui seul! :fache:

Hors sujet : :8O: tiens, c'est vrai qu'il y en a plein en fait!



...sans compter tous les autres, mais bon, en toute objectivité c'est vrai que Schumacher reste très loin devant tous les autres :furieux: (à croire que c'est le nom qui veut ça d'ailleurs :mdr: )

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13094
Monaco déjà à 10 points de Lyon :8O:
13095
Bah faut que ca change!!
Allez Auxerre, Lille et Sochaux!
13096
Personne ne suivra le rhytme des lyonnais..







il saute bien haut , les genoux en avant schumacher






oui sans hésitation le mec et le geste qui me dégoutent le +
13097
Marrant ça, Baptiston lui a pardonné mais pas nous...

Citation : éjaculation faciale
Michel Pavon (L'Équipe): "Je leur avais dit dans la causerie de prendre du plaisir plein la gueule".



Citation : wonder bras
"Hatem Ben Arfa a une triple fracture de la clavicule droite" (Olweb.fr). Pour le coup, la ressemblance avec Jamel Debouze va être totale.



:ptdr:
13098

Citation : Marrant ça, Baptiston lui a pardonné mais pas nous...



disons que ça nous a privé d'une finale contre l'italie qui etait jouable platini/giresse/tigana/fernandez ça le faisait bien.
13099
En même temps y'a pas que Scumacher à blamer...
parce que l'arbitre... :rocket: :rocket: :rocket:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13100

Citation : Personne ne suivra le rhytme des lyonnais..



Les années précédentes ont quand meme montré qu'on a pu remonter 10 points a Monaco en une demi saison, idem pour Lens il y a 3 ans... Prudence. Monaco a perdu le titre pour moi l'année dernière non pas parce qu'ils étaient creuvé par la ligue des champions (en tout ça fait 3 matchs de plus que l'ol) mais surtout parce qu'apres notre déroute a Louis 2 en Janvier ils se sont vus champions tout de suite, je me souviens des déclarations de Rothen qui disait "On sera champion c'est sur"... si on évite ce genre de comportement je pense qu'on peu aller au bout je fais confiance a Le Guen.

Déja faut battre Paris au parc Vendredi, ça marquera encore plus les esprits.
Allez l'ol!
Audiofanzine Football Club