Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 237 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13201
Bon Anigo il gicle ou pas bordel???? :bravo2:

Moi je veux voir Santini a l'om, Santini - Marseille, comme je rigole si ça se fait, l'homme le plus mou du monde au pays de la tchatche. :8)

Surtout que si il vient j'en connais un qui va faire la gueule (Luyindula) déja que c'est pas la joie pour lui cette année.
Audiofanzine Football Club
13202
On annonce également un retour de Morientes a Monaco, certes c'est un attaquant extraordinaire mais est ce que cela va regler les pbs de Monaco qui fout des tonnes d'attaquants sur le terrain sans vraiment s'en servir correctement, un peu comme le réal quoi...
Audiofanzine Football Club
13203
:?!: ...c'est bizarre mais moi je vois pas l'OM recruter Santini, je sais pas pourquoi... Limite pour calmer les supporters je les vois plus prendre une ancienne grande figure du club, comme Blanc ou Papin (il me semble qu'il vient de passer son diplôme d'entraineur y'a pas longtemps, non?)... Enfin bon, on verra mais à mon avis au point où ils en sont ils feraient aussi bien d'attendre la trêve hivernale histoire de régler le problème dans un calme relatif... :noidea:

Cela dit Anigo quand il est arrivé à son poste il était censé n'être là que pour assurer l'intérim, et au total il a déjà tenu pas loin d'un an si je me trompe pas, alors...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13204
Papin entraineur :aime:

13205
Pour enfoncer l'om a mon avis y'aura pas mieux
13206

Citation : Pour enfoncer l'om a mon avis y'aura pas mieux


...ça pourrait difficilement être pire qu'en ce moment de toute façon!
Et puis va savoir, on a vu tellement de trucs bizarres marcher dans ce club... :noidea:
Mais de toute façon Papin ou un autre je suis sûr qu'ils vont faire revenir un ancien sur le devant de la scène (pas forcément entraineur mais au moins en façade, dans un rôle symbolique mais relativement "visible" du genre "directeur sportif adjoint" ou un truc comme ça), parce que après le PSG et Ajaccio faut bien calmer les supporters par un moyen ou par un autre ;) !

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13207

Citation : Le PSG souhaiterait recruter un nouvel attaquant lors du prochain Mercato. Pour évoluer aux côtés de Pauleta en pointe, les noms de Benny McCarthy (FC Porto) ou de Shabani Nonda (Monaco) commencent à revenir régulièrement.



Je vois pas Monaco renforcer un adversaire :8O:
En attendant, on a Ljuboja mais faudrait qu'il soit au moins sur le banc...
13208
Benny McCarthy... mouais bof c'est un peu un bourrin, faut voir.
Nonda c'est difficile de miser dessus il est un peu en carton mais en forme c'est l'un des meilleurs du championnat sans problème.

Sinon vous avez entendu l'histoire de Rothen et Sars? Apparemment Sars se serait fait plus ou moins "aggressé" verbalement (faut voir apres ce qu'il entend par là) et qu'il a dit qu'il n'en resterait pas là et qu'il faudra que Rothen soit sanctionné...
Audiofanzine Football Club
13209
...apparemment l' "agression verbale" en question se serait limitée à ce que Rothen, s'adressant à Sars, ait traité les arbitres du match de... "zéros"!!! :8O: Tu parles d'une insulte!!!!! :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13210
Ca prouve surtout que M. Sars cherche la me... au lieu d'essayer d'apaiser les tensions, il fait tout pour envenimer la situation et c'est lamentable de la part d'un arbitre censé être impartial.