Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 700 240 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13231 Posté le 23/11/2004 à 20:12:51
Coucou tout le monde, pour moi Henry a bien évidemment sa place, je vais me mettre à le défendre meme si je l'aime pas mais a la Juventus il était aussi utilisé en ailier... je crois que c'est Wenger qui l'a foutu au centre a Arsenal. Par contre pour moi Pires n'a plus rien a y foutre surtout qu'il veut jouer au rebelle a parler dans la presse au lieu de s'expliquer directement comme un grand garçon sauf que là en face de lui il a Domenech, un mec qui en a dans le caleçon et qui est pret a se defendre, c'est pas un Lemerre ou un Santini. Bizarre les 2 derniers qui ont ouvert leur gueule : Pires et Sylvestre, pour moi 2 joueurs qui n'ont plus rien à y faire... ils essayent juste de sauver leur peau.
Dans le 4-4-2 utilisé contre la pologne un rothen ou un malouda a gauche servira bcp plus qu'un Pires ça j'en suis convaincu, capacité a déborder et à centrer les 2 sont devant c'est sur.
Anigo est enfin parti? les marseillais vont être content, surtout si Santini débarque
Allez l'ol, p'tain Lyon à Old Trafford j'espere qu'on va pas se prendre une taule, ça va etre génial!
Dans le 4-4-2 utilisé contre la pologne un rothen ou un malouda a gauche servira bcp plus qu'un Pires ça j'en suis convaincu, capacité a déborder et à centrer les 2 sont devant c'est sur.
Anigo est enfin parti? les marseillais vont être content, surtout si Santini débarque
Allez l'ol, p'tain Lyon à Old Trafford j'espere qu'on va pas se prendre une taule, ça va etre génial!
Audiofanzine Football Club
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
13232 Posté le 23/11/2004 à 20:40:07
Citation : les marseillais vont être content, surtout si Santini débarque
dans ce cas là, les pauvres!...
En plus à l'OM ça va tellement vite qu'il aurait à peine le temps de finir son premier briefing d'avant-match qu'il sera déjà viré, alors...
Hors sujet : ...oui, bon, je sais: Alerte mauvaise foi!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13233 Posté le 23/11/2004 à 22:49:08
Victoire de Monaco grace à une main de Saviola, ils sont vernis car ils n'ont pas aligné 3 passes, pire que Paris
Défaite de l'OL à Old Traford, dommage
Demain, victoire de Paris à Chelsea
(Ben quoi, on peut rever un peu...)
Défaite de l'OL à Old Traford, dommage
Demain, victoire de Paris à Chelsea
(Ben quoi, on peut rever un peu...)
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13234 Posté le 23/11/2004 à 22:51:29
Citation : ils n'ont pas aligné 3 passes
C'est clair mais liverpool était encore plus pathétique je trouve, un match sacrément chiant en tout cas.
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13235 Posté le 23/11/2004 à 22:56:28
Bah ouais par contre Manchester Lyon c'était tout sauf chiant, la victoire de Manchester est méritée meme si on aurait pu arracher le nul je pense. Mais ça fait plaisir de voir 2 équipes qui attaquent, et fier de voir que Lyon est allé là bas pour gagner, pour jouer et tenter des choses.
Mais qu'est ce que ça joue bien a Manchester, Rooney, Van Nistelroy nous plante encore une tete, Ronaldo c'est plus un poison c'est un diable. Sacré belle équipe, et sans bcp de nos titulaires on s'en ai pas mal sorti. ça fait un peu chier pour la seconde place qui va nous garantir un gros en 8e mais apres tout, ça fera de supers matchs!
Mais qu'est ce que ça joue bien a Manchester, Rooney, Van Nistelroy nous plante encore une tete, Ronaldo c'est plus un poison c'est un diable. Sacré belle équipe, et sans bcp de nos titulaires on s'en ai pas mal sorti. ça fait un peu chier pour la seconde place qui va nous garantir un gros en 8e mais apres tout, ça fera de supers matchs!
Audiofanzine Football Club
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13236 Posté le 23/11/2004 à 23:10:05
Le Real a fait match nul, ça va être très dur pour eux de passer
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13237 Posté le 23/11/2004 à 23:12:35
Liverpool c un team de bucheron
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13238 Posté le 23/11/2004 à 23:14:06
Je me suis fritté avec un connard au pub, je l'ai poussé au bar avec sa pint qui a dégouliné sur son costard
I'm Back
Anonyme
521410
13239 Posté le 23/11/2004 à 23:20:21
Citation : Je me suis fritté avec un connard au pub, je l'ai poussé au bar avec sa pint qui a dégouliné sur son costard
Quand les hools de lyon se déchainent, ca fait mal! ;)
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13240 Posté le 23/11/2004 à 23:21:34
Et ça m'amuse automatiquement
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte