Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 312 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13231
Coucou tout le monde, pour moi Henry a bien évidemment sa place, je vais me mettre à le défendre meme si je l'aime pas mais a la Juventus il était aussi utilisé en ailier... je crois que c'est Wenger qui l'a foutu au centre a Arsenal. Par contre pour moi Pires n'a plus rien a y foutre surtout qu'il veut jouer au rebelle a parler dans la presse au lieu de s'expliquer directement comme un grand garçon sauf que là en face de lui il a Domenech, un mec qui en a dans le caleçon et qui est pret a se defendre, c'est pas un Lemerre ou un Santini. Bizarre les 2 derniers qui ont ouvert leur gueule : Pires et Sylvestre, pour moi 2 joueurs qui n'ont plus rien à y faire... ils essayent juste de sauver leur peau.
Dans le 4-4-2 utilisé contre la pologne un rothen ou un malouda a gauche servira bcp plus qu'un Pires ça j'en suis convaincu, capacité a déborder et à centrer les 2 sont devant c'est sur.

Anigo est enfin parti? les marseillais vont être content, surtout si Santini débarque :bravo2:

Allez l'ol, p'tain Lyon à Old Trafford j'espere qu'on va pas se prendre une taule, ça va etre génial!
Audiofanzine Football Club
13232

Citation : les marseillais vont être content, surtout si Santini débarque


dans ce cas là, les pauvres!... :nawak:
En plus à l'OM ça va tellement vite qu'il aurait à peine le temps de finir son premier briefing d'avant-match qu'il sera déjà viré, alors...

Hors sujet : ...oui, bon, je sais: :!: Alerte mauvaise foi!!! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13233
Victoire de Monaco grace à une main de Saviola, ils sont vernis car ils n'ont pas aligné 3 passes, pire que Paris :8O:

Défaite de l'OL à Old Traford, dommage

Demain, victoire de Paris à Chelsea

(Ben quoi, on peut rever un peu...)
13234

Citation : ils n'ont pas aligné 3 passes



C'est clair mais liverpool était encore plus pathétique je trouve, un match sacrément chiant en tout cas.
13235
Bah ouais par contre Manchester Lyon c'était tout sauf chiant, la victoire de Manchester est méritée meme si on aurait pu arracher le nul je pense. Mais ça fait plaisir de voir 2 équipes qui attaquent, et fier de voir que Lyon est allé là bas pour gagner, pour jouer et tenter des choses.

Mais qu'est ce que ça joue bien a Manchester, Rooney, Van Nistelroy nous plante encore une tete, Ronaldo c'est plus un poison c'est un diable. Sacré belle équipe, et sans bcp de nos titulaires on s'en ai pas mal sorti. ça fait un peu chier pour la seconde place qui va nous garantir un gros en 8e mais apres tout, ça fera de supers matchs!

:clin:
Audiofanzine Football Club
13236
Le Real a fait match nul, ça va être très dur pour eux de passer
13237
Liverpool c un team de bucheron
13238
Je me suis fritté avec un connard au pub, je l'ai poussé au bar avec sa pint qui a dégouliné sur son costard

I'm Back

13239

Citation : Je me suis fritté avec un connard au pub, je l'ai poussé au bar avec sa pint qui a dégouliné sur son costard


Quand les hools de lyon se déchainent, ca fait mal! ;)
13240
Et ça m'amuse automatiquement :8O:

I'm Back