Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 689 721 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Anonyme
521410
13731 Posté le 07/12/2004 à 22:52:31
Ptin c marant y'avait jamais eu autant de marseillais ici que ce soir si??
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13732 Posté le 07/12/2004 à 22:52:37
Citation : la violence est l'arme des faibles
{nous sommes gravement désapointés}.... tu mets 12 messages pour nous {mettre le moral à zéro} et tu pleures pour un petit "ta gueule"...Oula t'es un sacré téméraire toi... me parles pas de violence, y a aucune menace la dedans...juste un ptit ta gueule ça va pas chercher bien loin... allez ciao...rdv au prochain om-psg{je réprouve le "ta gueule" mais ça ne veut plus rien dire si je l'édite , comme d'hab, edit by kravatorf bla bla bla}
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
13733 Posté le 07/12/2004 à 22:54:37
Citation : rdv au prochain om-psg
le grand moment de la saison: la victoire annuelle des Parisiens!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
tonton joe
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13734 Posté le 07/12/2004 à 23:00:08
Excuses moi, mais malgrè mes a priori négatifs sur le psg, tout le monde reconnait que ce soir ils ont pas été transcendents...(et je reste gentil)....donc difficile de dire le contraire!!
Sur ce c'est toujours jouissif!
ET puis le foot français est à la dérive.... c'est pour dire , je suis Marseillais de coeur, et je dois dire que L'om, c'est une catastrophe à voir cette saison!!
y a vraiment rien à voir, pas de fond de jeu, et ils gagnent dans la douleur et grâce à l'arbitre à Caen..Et le pire c'est qu'ils sont 3ème malgrè ça .... vive la Ligue1!!
quant à Paris...mis à part les 2 matchs contre L'om, ils n'on rien montré de puis le début de la saison...comme ce soir...et ceux qui connaisent le footbal reconnaitront qu'ils sont bien là où ils sont...à leur 12eme place
Sur ce c'est toujours jouissif!
ET puis le foot français est à la dérive.... c'est pour dire , je suis Marseillais de coeur, et je dois dire que L'om, c'est une catastrophe à voir cette saison!!
y a vraiment rien à voir, pas de fond de jeu, et ils gagnent dans la douleur et grâce à l'arbitre à Caen..Et le pire c'est qu'ils sont 3ème malgrè ça .... vive la Ligue1!!
quant à Paris...mis à part les 2 matchs contre L'om, ils n'on rien montré de puis le début de la saison...comme ce soir...et ceux qui connaisent le footbal reconnaitront qu'ils sont bien là où ils sont...à leur 12eme place
Anonyme
521410
13735 Posté le 07/12/2004 à 23:02:12
Oue c bien le reveil des marseillais ce soir... pourtant il me semble (meme si je suis pasla depuis bienlongtemps) que marseille avait été "épagner" ici non?
parceque y'en aurai a dire sur marseille n'es-ce pas?
parceque y'en aurai a dire sur marseille n'es-ce pas?
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13736 Posté le 08/12/2004 à 00:00:09
Citation : quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi Lujuboja ne joue pas?
Je me le demande aussi, ya rien à dire, si ce n'est que Vahid mérite la porte et pourtant, j'ai horreur quand on vire un entraineur mais là il le mérite. C'est honteux de jouer défensif à 11 contre 10 quand on doit gagner. Les russes ont pas hésité à se ruer à l'attaque et ça a payé, chapeau.
Maintenant, je suis deg, j'avais parié sur l'expulsion de Pierre Fanfan et c'est Mendy qui s'y colle. Faut dire que jouer à 11 contre 10, c'est destabilisant, ils ont pas l'habitude.
Le jour ou Vahid se décidera à laisser Bosco dans les tribunes et Ljuboja sur le terrain, on aura peut-être une chance...
>Pulk, qu'est-ce qu'il balance M'Bami dans l'équipe ?
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13737 Posté le 08/12/2004 à 00:10:36
Purée j'ai la haine
Humilié à domicile dans un match couperet en supériorité numérique..........rien qu'une seule de ces circonstance aurait du mettre le feu à l'équipe et pourtant rien...pas la moindre envie, pas la moindre révolte hallucinant
Vraiment là je comprends plus. Au dela de ma déception de supporter parisien de base j'me dit que le foot français est vraiment dans une impasse. On sert plus qu'à former des joueurs pour les équipes europeenne..... nos plus grands club sont juste des clubs de transit.....soit ils sont mauvais et ils reste soit ils sont bon et parte la saison suivante. C'est pas un hasard si Lyon marche actuellement c'est le seul club qui arrive a peu pret à garder ses joueurs...
mais Marseille, Paris, Monaco... c'est le pillage permanent... résultat on se retrouve avec des tocard surpayés... franchement en divisant par 5 la masse salariale et en rachetant toute l'équipe au mercato on aurait le même niveau.......
chui dégouté
Humilié à domicile dans un match couperet en supériorité numérique..........rien qu'une seule de ces circonstance aurait du mettre le feu à l'équipe et pourtant rien...pas la moindre envie, pas la moindre révolte hallucinant
Vraiment là je comprends plus. Au dela de ma déception de supporter parisien de base j'me dit que le foot français est vraiment dans une impasse. On sert plus qu'à former des joueurs pour les équipes europeenne..... nos plus grands club sont juste des clubs de transit.....soit ils sont mauvais et ils reste soit ils sont bon et parte la saison suivante. C'est pas un hasard si Lyon marche actuellement c'est le seul club qui arrive a peu pret à garder ses joueurs...
mais Marseille, Paris, Monaco... c'est le pillage permanent... résultat on se retrouve avec des tocard surpayés... franchement en divisant par 5 la masse salariale et en rachetant toute l'équipe au mercato on aurait le même niveau.......
chui dégouté
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Anonyme
521410
13738 Posté le 08/12/2004 à 00:40:33
Ben, c'est du foot, c'est pas du sport. Rien de nouveau...
Tib-tib
3460
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13739 Posté le 08/12/2004 à 00:40:33
Paris na pas une equipe coherente , il n'y a qu'a regarder, peut etre la saison prochaine ???
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13740 Posté le 08/12/2004 à 00:48:47
Et vala ça chauffe toujours quand je suis pas là...pfff
du baume au coeur des parisiens :
ligue des champions
du baume au coeur des parisiens :
ligue des champions
Citation : LDC: L'exploit de Paris Le 07/12/2004 - 22:31
Le Paris Volley a réalisé un petit exploit en s'imposant à Piacenza. Les Parisiens étaient pourtant menés de deux sets 25-14, 25-16. Mais ils ont su inverser la tendance pour l'emporter en cinq sets 14-25, 16-25, 25-19, 32-30, 15-12. Paris mène donc provisoirement dans ce groupe avec 4 victoires en 5 matches.
- < Liste des sujets
- Charte