Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 454 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Dark Kador

Et en plus la faute est légère comme tu dis, il a rien sifflé pendant tout le match, et là évidemment il siffle.
Ca pue l'embrouille ce match.

Anonyme

krutu

Citation : il a rien sifflé pendant tout le match, et là évidemment il siffle.
Ca pue l'embrouille ce match.
comme tu dis

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Dark Kador

Sinon je me rappelle aussi de ce but accordé dans la situation inverse quelque minute auparavant. Lamentable.
En tout cas, j'en conclus un théorème qui vaut pour tous les sports:
France - Allemagne en demi, douleur anale garantie.

Anonyme

Sinon les allemands y sont pour rien, ils ont bien joués, l'arbitrage leur a été favorable, tant mieux pour eux. C'est ces putains de vikings qu'il vaut mieux blâmer.

Dark Kador

Lgg

Citation : Sinon les allemands y sont pour rien
+1
ce qui peut amener à ce demander pourquoi?
j'espere juste que c'est pas un arbitrage Georges Frêche staîle quoi...

Martis

0o0

Citation : En tout cas, j'en conclus un théorème qui vaut pour tous les sports:
France - Allemagne en demi, douleur anale garantie.
Ce coup ci il n'y a eut personne de blessé.

karmasonik

Ils ont laissé l'avantage tout le match et la hop, on revient a la faute.
Et vous voulez me faire croire qu'il n'y a pas de favoritisme ???
J'espere que les allemands vont se prendre un branlée en finale.

karmasonik

Autant dire que les boches sont deja champions du monde ...

Dark Kador

Anonyme

Lgg

sabin

LA SELECTION :
GARDIENS : Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (Paris-SG)
DEFENSEURS : Eric Abidal (Olympique Lyonnais), François Clerc (Olympique Lyonnais), Julien Escudé (FC. Seville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Gaël Givet (AS. Monaco), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Sébastien Squillaci (Olympique Lyonnais), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP).
MILIEUX : Claude Makelele (Chelsea FC/ANG), Rio Antonio Mavuba (Girondins de Bordeaux), Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA).
ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Bolton Wanderers/ANG), Djibril Cissé (Olympique de Marseille), Sidney Govou (Olympique Lyonnais), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Franck Ribéry (Olympique de Marseille), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA)
Au fait kanouté il est français? Bizarre que Domé se soit pris la tête avec higuain alors qu'il y a du scoreur pas loin..
Sinon pas de saha, pour cette fois anelka a eu la préférence.
ya Bodmer qui doit s'impatienter...

Anonyme

Citation : David Trezeguet (Juventus Turin/ITA)
On joue la finale de la coupe du monde et on prend un joueur de D2

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

riffeur

Citation : Putain mais Patrick Montel.. quelle merde ce type. Faut pas le laisser comenter autre chose que du basket ou de l'athlé !

du flipper, il serait au top pour commenter un championnat de flipper !
un oeil pour guinter le score, un oeil pour suivre la partie.

fritesgrec

karmasonik

Citation : Enfin je vois quand même pas ce qu'on peut reprocher à l'équipe d'allemagne
Rien !
Ils ont joué leur jeux.
Mais si les arbitres avaient sifflés les même fautes des 2 côtés, le resultat n'aurait peut-être pas été le même.
Sans compter le but refusé a la derniere minute.

Montel il est gentil mais bon, faut être honnête, il n'a pas l'air de panner grand chose au hand

Anonyme

Lebenn

je suis écoeuré
ça ne sert à rien de jouer un match si le vainqueur est connu avant
si les français ont des cojones ils rentrent à la maison sans jouer la petite finale... il ne faut pas cautionner une telle masquarade
mais il y a les sponsors, les contrats, les droits télé...
c'est une véritable honte pour le sport et surtout pour le hand ce qui s'est passé hier
comment donner du crédit à une compétition internationale après ça ??
ça fait longtemps que je suis le handball et j'y ai joué longtemps je n'ai JAMAIS vu ça
j'en ai pas dormi de la nuit putain

fritesgrec

Jofree

Par contre, j'serai curieux de revoir la dernier but invalidé des français car il me semble que suite à la faute allemande, il y a un "marché" puis but. Ce qui expliquerait peut-être l'annulation du but.

Mais ça n'empêche que ça m'fout en pétard de voir que l'arbitre a peut-être bien jugé cette dernière action alors que moults fautes allemandes ont été non-sanctionnées en 2è période et dans les prolongations...

"To boldly go where no man has gone before."
- < Liste des sujets
- Charte