Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 843 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Boum92|

Citation : Lyon n'a pas volé sa victoire mais une fois de plus, y'a pas de quoi se branler
bien que tout le monde s'en branle de Lyon...
allez Brive

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

ktom

Lyon.
Ecoutez nous sur www.arkprod.net

G²

mistouf

remùarque je confond peut être avec Castres (je sais plus)

TheStratGuy

Citation : Patrick Sébastien comme président, c'est te dire le sérieux du club....
Heu, entre Sébastien et (au hasard

Bon, faut dire aussi que Sébastien il recrutait des rugbymen, pas des chippendales élevés aux hormones...

Non mais plus sérieusement Sébastien il suffisait de l'entendre parler de rugby pour comprendre que c'était un vrai passionné de ce sport, lui il parlait plaquages et fraternité entre les joueurs des deux équipes là où maintenant trop de présidents ne parlent plus que de nombre d'entrées et de ventes de produits dérivés. Bon faut aussi dire que lui c'était pas encore l'ère du professionnalisme, autres temps autres moeurs comme on dit, mais quand même...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

kinishao

Tous les grands clubs ont une partie marketing de plus en plus développée. Dans le foot, y a qu'à regarder Lyon : OL Taxi, OL coiffure, OL peep show ...

Pulk

Fuyu un avis sur le produit ?

Pm.

Ahhhhhhhh c'est ca en fait la fameuse filiére brésilienne !!!

Je comprends mieux les nombreuses indisponibilités de Caçapa

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Anonyme

Wilko-

Martis

Fuyuhiko

C'est une salle de 30m² ovale, avec la scène rectangulaire au centre. Tout autour, le public : t'as le Tirage sud, le Tirage nord, Jambe oingt, etc
J'ai eu une invit' à la trique-une pénistentielle, les hôtesses sont en string et t'apportent des sorbets au gingembre... mais pas touche !
Elles se les étalent et les font fondre sur leurs seins brûlants, et toi t'as plus qu'à déguster, sans les mains bien sûr, ça ne se fait pas.
bref, bonne soirée en perspective, j'ai fini en écharpe et cul nul par une séance de tirs aux putes.
I'm Back

mistouf

Boum92|

on dirait moi sur ton post!!
et pour le coup des chipendales parisiens élevés aux hormones, bah t'as tout dit là..
et puis quiconque a joué à Brive sait que Patrick jouait au cab quand il était à Cabanis (un grand bahut de Brive), bref, pas un gonze échappé d'une radio ,nouveau riche se repliant dans le bizness du rugby après sa grosse bouse de radio , rendant ce sport plus...professionnel si vous voyez ce que je veux dire
G2, t'es du 19?
Mistouf: le coup de l'avion, laisse béton, simplement un club champion d'Europe (et avec les clubs anglais qui participaient à cette coupe cette année là !)qui rentre chez lui, donc des mots, des gestes, mais certainement pas de saccage!!
quand au bar, pile poil l'inverse, des supporters adverses ont pétés la gueule à Carbo.après un match et se sont donc battus contre des Brivistes venus à la rescousse dans le rade d'un ex. joueur
allez le CAB

MortaFraiz

G²

Sinon Strat à tout dit
Pour en revenir à ma comparaison, le CAB (tout comme le CSP champion France et Europe 93) est autant porté dans le coeur d'un limousin que l'ASS ne l'est dans celui d'un stéphanois.
Un bon amateur de rugby francais te parlera automatiquement du CAB, un beau club, une belle histoire, une belle éthique.
Pour info
Palmares CAB
Championnat de France :
Finaliste : 1965, 1972, 1975, 1996
Coupe de France (du Manoir)
Vainqueur : 1996
Finaliste : 1963, 1974, 2000
Coupe d'Europe :
Vainqueur : 1997
Finaliste : 1998
Palmares du CSP que je viens de retrouver
1982 Vice Champion de France
Coupe d'Europe Korac
Coupe de la Fédération
1983 Champion de France
Coupe d'Europe Korac
Coupe de la Fédération
1984 Champion de France
Champion de France Centres de Formation
Coupe de France "Juniors"
1985 Champion de France
Coupe de la Fédération
1987 Vice Champion de France
Finaliste de la Coupe Korac
1988 Champion de France
Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe
Vainqueur du Tournois des As
1989 Champion de France
1990 Champion de France
Final Four à Saragosse
Vainqueur du Tournois des As
1991 Vice Champion de France
Finaliste du Tournois des As
1992 Vice Champion de France
Finaliste du Tournois des As
1993 Champion de France
Champion d'Europe à Athènes
1994 Champion de France
Coupe Robert Busnel
Quart de Finaliste du Championnat d'Europe
1995 Coupe Robert Busnel
2000 Champion de France
Coupe de France
Coupe Korac
2001 Champion de France ProB
En Bref
9 fois Champion de France
Champion de France ProB
8 Coupes de France
Champion d'Europe
Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe
3 Coupes Korac
3 triplés Championnat, Coupe et Europe (83,88, 2000)

Pulk

Mendy élu "Ballon de Plomb 2006"
Le "Ballon de Plomb 2006", sorte d'anti-Ballon d'Or, a été décerné à Bernard Mendy, défenseur latéral du PSG, par les lecteurs du magazine "Les Cahiers du Football", dans son numéro à paraître mercredi.
"Unique nominé à avoir été sélectionné à trois reprises en quatre ans d'existence du trophée, Mendy incarne depuis un bon bout de temps, à tort ou à raison, cette plaie des temps modernes: le sprinteur fou, techniquement sous-développé", se justifie la parution. "Il est indéniable que, des trois critères clés retenus pour le Ballon de Plomb (nullité intrinsèque, choix de carrière ridicule et attitude personnelle déplorable). Il en est au moins un que Mendy ne remplit pas: Celui du comportement détestable" , nuance la revue

Boum92|

2 clubs champions d'Europe dans la plus grande d'entre elles + un cycliste sportif préféré dans le coeur des français, la référence , le modèle: Poulidor + 1 autre champion du monde dans ce meme sport , Luc Leblanc
vive le 19 ,le 87 et le 23 d'ou j'ai mes racines

G²

Nous avons aussi les champion du monde de pétanque, je ne sais si tu es au courant, Fazzino, Quintais, Suchaud et Voisin. Champion du monde indétronable depuis je ne sais combien d'années.

Suchaud et Quintais à gauche encore champion en 2006

GrODjib

mistouf

Citation : Avec 23,14% des suffrages exprimés, Bernard Mendy, défenseur du Paris Saint-Germain, emporte la quatrième édition du Ballon de Plomb. Il devance Stéphane Dalmat (16,06%), qui avait pourtant pris un meilleur départ, et Frédéric Déhu (10,51%). Mendy rejoint ainsi au palmarès Francis Llacer (2003), Fabrice Fiorèse (2004) et Benoît Pedretti (2005).

enfin un titre à Paris
remarquez qu'à part Pedretti tous les joueurs cités ci-dessus ont joués à Paris, c'est vous dire le niveau de rectrutement du club...

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

fruitcake

mistouf

- < Liste des sujets
- Charte