Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 207 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13331

Citation : l'om l'a tuer


:ptdr:

Pour une fois, y a pas qu'au PSG que les joueurs perdent leur football
Ca se trouve, ils vont l'échanger contre Ljuboja au mercato
13332

Citation : l'om l'a tuer


le Omar Raddad footbalistique :oo:
Annaw ckuf ?
13333

Citation : Ca se trouve, ils vont l'échanger contre Ljuboja au mercato



:8O: j'étais en train de penser la meme chose!
Audiofanzine Football Club
13334
Mais qu'ils s'en débarasse vite fait Pegguy c'est un super joueur avec une mentalité exemplaire il a toujours été dans l'ombre de sonny a Lyon et a attendu son heure pour exploser sans jamais se plaindre, mais Marseille comme d'habitude a le don pour fait perdre leur talent aux joueurs.

je prefere qu'il aille a Paris qu'il joue et qu'il montre que c'est un bon joueur moi je l'aime toujours bien et je l'applaudirai a gerland si il vient avec l'om.

Allez Pegguy montre ce que tu sais faire bordel!!!!!
Audiofanzine Football Club
13335

Citation : T'inquiète Lyon ne sera pas champion à noël... ni à Paques, ni à la trinité. Lyon ne gagnera pas le championnat cette année.



:bravo2:

Va falloir etre fort alors, c'est pour me la péter mais c'est la meilleure équipe qu'on a jamais eu. On aurait enore Sonny que je serai pret a dire qu'on peut jouer pour la gagne en ligue des champions.

On verra bien... pour l'instant tout roule c'est vrai que le mental joue bcp on l'a vu avec Monaco il suffit d'une ou deux contre performance pour foutre la merde mais cette année j'espere qu'on va tout survoler jusqu'a la fin et faire une saison a la Nantes en 95.
Audiofanzine Football Club
13336
C'est bien ce qui m'inquiète, déjà que la L1 est pas top, si en plus on enlève le mince suspens dès Noël :non: ça va devenir comme la F1

Pour Peggy, je préfère Ljuboja qui dribble bien et provoque des fautes mais Peggy serait peut-être meilleur en soutien pour Pauleta. Enfin, faut déjà se qualifier pour les 8e sinon pas la peine d'espérer des renforts :(
13337
Je pensais à un truc, il faudrait un handicap quand le club domine trop, genre l'OL serait obligé d'échanger un super joueur (Juni) contre une chèvre (Boscovic) et gratos en plus :bravo:










:oops:
13338

Citation : Je pensais à un truc, il faudrait un handicap quand le club domine trop, genre l'OL serait obligé d'échanger un super joueur (Juni) contre une chèvre (Boscovic) et gratos en plus



Martis sort de ce corps :8O: :mdr:
Audiofanzine Football Club
13339

Citation : Je pensais à un truc, il faudrait un handicap quand le club domine trop, genre l'OL serait obligé d'échanger un super joueur (Juni) contre une chèvre (Boscovic) et gratos en plus

Ca existe déjà dans les sports américains... dans la NHL (Hockey) par exemple lors des choix de rookie (le mercato des jeunes espoirs) ce sont les club les plus mal classés qui choisissent en premier et les joueurs n'ont pas le droit de refuser. ça permet un brassage par l'apport de jeunes talents.

Ceci dit, cela pose parfois des problèmes je me souviens que Lindros (grand espoir à l'époque) qui avait été choisi par québec alors dernier et il a refusé de jouer pendant un an jusqu'à ce que Québec le vende...

en gros ça aurait donné Rooney chez le dernier du championnat anglais....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13340
Le problème c'est qu'ici ça ne serait pas appliquable: là bas les jeunes joueurs sont formés par des équipes universitaires indépendantes des grands clubs, alors qu'ici ce sont les centres de formation des grands clubs qui produisent la majorité des jeunes espoirs prometteurs...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.