Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 244 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13261
Pedretti normalement il peux aps aller au réal au mercato , cest aps un transfert apr an ?
13262
Si

et en plus pedretti il est meme pas majeur
13263

Citation : Robert Louis-Dreyfus et Luciano D'Onofrio ont été mis en examen par le juge d'instruction marseillais Franck Landou dans l'affaire des comptes de l'OM. Le propriétaire du club phocéen et l'agent de joueurs auraient bénéficié de biens sociaux et de commissions sur des transferts de joueurs entre 1997 et 1999, révèle Le Monde. Rolland Courbis, entraîneur à l'époque, est poursuivi pour "recel et complicité d'abus de biens sociaux" et "faux en écriture privée". Au total, 14 transferts ont été sujets à enquête. Un procès devrait s'ouvrir en 2005.



Stouf : une virée à l'Abbé deschamps avec Bib au printemps ?
13264
Porto a gagné a Moscou, donc je crois que si Paris accroche le nul a Chelsea ils auront plus qu'a battre Moscou au Parc et ils passeront puisqu'au goal average particulier ils niquent les portos.

:bravo:
Audiofanzine Football Club
13265
Ou je m'emballe? je sais pas si le classement de foot365 est à jour, de tte façon on s'en fout de Paris comme dirait Martis. :diable:
Audiofanzine Football Club
13266
Ouais enfin il faut garder le nul jusqu'au bout, c'est pas gagné, et après il faut battre Moscou, pas évident non plus...
'tain il nous faut un attaquant parce que quand Paulette est pas en forme, c'est mort devant. Un gars comme Drogba par exemple, au lieu de cirer le banc de Chelsa :mdr:
13267

Citation : Porto a gagné a Moscou, donc je crois que si Paris accroche le nul a Chelsea ils auront plus qu'a battre Moscou au Parc et ils passeront puisqu'au goal average particulier ils niquent les portos.


Exact !
13268

Citation : il nous faut un attaquant parce que quand Paulette est pas en forme, c'est mort devant. Un gars comme Drogba par exemple, au lieu de cirer le banc de Chelsa


...ça ferait pas un peu désordre au parc si il gueule "allez l'OM" à chaque fois qu'il met un but? :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13269
Ce serait quand meme bon de voir les 3 clubs français en 8e! :bravo:
Audiofanzine Football Club
13270
...bon pour l'indice UEFA de la France surtout! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.