Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 041 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13291

Citation : il y aurait vraiment des contacts avancés entre L'OM et le PSG concernant un transfert de Ljuboja au mercato



j'en étais sur!!! je l'avais mis y'a qq semaines déja je crois... je le sentais venir ce transfert.
Qu'est ce qui va pas avec Ljuboja c'est un bon joueur? il veut devenir une chevre en allant à l'om?

Ah la la qu'est ce que ça me fait de la peine de voir Luyindula a la ramasse alors que c'était notre meilleur buteur l'année derniere... :??:
Audiofanzine Football Club
13292
Et tigana il fait quoi en ce moment ?
13293
Ljuboja est bon mais il s'est visiblement embrouillé avec Vahid et comme avec Fernandez, exit les bons joueurs qui ne plaisent plus au coach :nawak:

Sochaux s'est pris une branlée 0-4 à domicile :(
13294
Tapie come back yeah <<<<< oh le beau refrain

Diouf va vous niquer <<<<<< ça c'est le couplet.
13295
Anigo démissione.
Bouchet démissione.
On annonce que Dreyfus va suivre.

C'est quoi là à l'om ils veulent battre un nouveau record????
c'est quoi ce délire? ah la la marseille sera toujours marseille... je sens qu'on va bien rire.
Audiofanzine Football Club
13296
Mouarf surtout que ils sont 7ème au classement à égalité de points avec Monaco 6èmé
à 1 point de Bordeaux et 2 de l'A.J.A qui va bientôt se faire gratter grave
Pas de quoi se tirer une balle :???:

ps : bravo les Lillois
13297
Oue ca soule toute ces histoires , j vois aps comment des joueurs peuvent releve la tete dans des condition comme ca :(((
13298
Putain qué catastrophe ce club... je me demande comment j'en suis pas dégouté...
Il faudrait qu'ils repartent sur des bases saines, avec un président qui s'occupe de son pognon et pas 10000 intermédiaires entre le président et le terrain. Mais faire simple à Marseille ça existe pas malheureusement.
Et comme dit Morau, les joueurs ont pas envie de rester dans ce merdier.

 

 

13299

Citation : les joueurs ont pas envie de rester dans ce merdier



Les autres clubs n'ont pas envie de les acheter non plus remarque
13300
:ptdr:

Il est pas frais mon Chapuis, Il a bonne mine mon Lamine ça va pas être le mercato, ça va être la foire aux bestiaux