Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 439 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13161
'tain c'est ce soir le match :8O: quel con je croyais que c'était samedi !
13162
13163
13164
Equipe de merde, meme Istres ils jouent plus au football!
n'importe quoi cette équipe parisienne... :furieux:

Et quand j'entends les commentateurs dire grosse performance parisienne faut arreter là, si se mettre a 11 derrière pendant 90 minutes et sortir un 0-0 a domicile c'est une grosse performance, vive l'ambition.

On s'en branle, allez l'ol, Manchester on arrive!
Audiofanzine Football Club
13165
Non Pulk : pas a 11 derriére , mais à 10 !
SI Saars voulais bien laisser jouer le PSG à 11 ils auraient gagnés :mrg:
13166
Va pas me dire que l'expulsion est imméritée quand même! :8O:
ça a beau être au bout de 20 minutes, c'est entierement mérité!
Audiofanzine Football Club
13167

Citation : si se mettre a 11 derrière pendant 90 minutes et sortir un 0-0 a domicile c'est une grosse performance, vive l'ambition.


ben quoi, pour une équipe qui joue le maintien c'est pas si mal non plus... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13168
Que l'expulsion soit mérité ou pas je constate qu'il on joué a 10 et pas à 11 ;)
c'est surtout ca que je voulais relever dans ton post mon Pulk ;)

je constate également qu'ils ont fait 7 fautes en 45 minutes et 3 cartons pour le PSG contre 1 pour Lyon (il est vrai que Cacapa était pas là :mrg: )
je constate que Wiltord a taclé par derriére Mendy a la 45iéme minute :
ou c carton pour TOUS les tacles par derriére ou pour personne , pas que pour Arnand ou Yepes !
Après il est clair que si on passait tt les fautes au ralenti , tt le monde dirait 'c clair y a faute, ca mérite le carton"

Moi je suis pour les cartons, que les casseurs de jeu se fassent expulser !
Mais il ne faut pas que ce soit a sens unique !!!!
La commission d'éthique a par sanctionné Fiorése pour simulation ils ont sanctionné qui d'autre ??
Tu vas pas me dire qu'il n'y a que Fiorése qui simule dans le football français !

En 3 match Saars expulse 2 mecs du PSG au bout de 20 min (OM & Lyon) et oubli 2 penalty (Om & TFC), si il aime pas le PSG qu'il le disent bordel !
Lyon gagne tout depuis 4 ans laissez 2/3 miettes bordel, c déjà assez dur a 11 contre 11 mais 11 contre 12 ou 10 contre 12 : alors là oui c un perf de faire 0 - 0 !
Attention j'ai rien contre Lyon, c Saars qui commence a me gonfler ;)

Ps : tien j'ai presque autant de mauvaise en parlant du PSG que Pulk en parlant de Lyon :lol:
Je sais meme pas pourquoi ca me fait chier car Vahid me gonfle au plus haut point avec son air autain !!!!
13169
'culé cet arbitre :nawak:

ou Nixamer l'arbitre (Martis staïle)

C'est pas parce que il y a faute qu'il faut sanctionner lourdement dès le début. Sa mauvaise foi est flagrante sur l'expulsion de Vahid, il était certes en dehors de sa zone mais il donnait juste une consigne.

Et oui, faire 0-0 contre l'OL à 10 contre 11, c'est une performance.
13170

Citation : je constate également qu'ils ont fait 7 fautes en 45 minutes et 3 cartons pour le PSG



Mais les fautes méritent le carton point barre! Si t'as 3 fautes dans un match et que c'est 3 agressions tu mets 3 rouges je vois pas le problème. Surtout quand on revoit les images je vois pas comment les contredire... Je suis juste grave déçu du match parce que même à l'exterieur contre une équipe comme Paris on se retrouve devant une équipe qui refuse tout jeu c'est un peu lourd ces matchs. Quand je vois le remplacement de Pauleta par Helder j'suis désolé mais si j'étais supporter de Paris ça me foutrait les boules, c'est plus de la défense c'est du blindage défensif.

Mais bon c'était a nous de trouver la faille on l'a pas fait c'est pas grave non plus, faire un nul au parc est pas désonorant.
Audiofanzine Football Club