Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Un "accord de principe" a été trouvé entre l'Olympique de Marseille et l'entraîneur français Philippe Troussier, qui "pourrait être à Marseille dans les 48 heures" pour assurer la succession de José Anigo, démissionnaire, a déclaré jeudi le manageur général de l'OM Pape Diouf.
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13282Posté le 25/11/2004 à 13:33:56
Et Dreyfus semble décidé à partir
0
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13283Posté le 25/11/2004 à 13:37:01
C'est sur que si à l'Abbé Deschamps on sert du Chablis à la buvette ça changera de la Kro du Parc.....
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13284Posté le 25/11/2004 à 18:38:50
Citation : J'aurais pu proposer au Parc avec Martis, mais il tient pas l'alcool :
Ohhhhhhh les pauvres........Hier Anigo, aujourd'hui Bouchet...et le pire c'est que Marlet et Luyindula eux.... ils restent !!!!
quand je pense que tout ça c'est not'fote, pourtant on avait mis des remplaçants pour les aider, on les avait laissé en mettre 2, et bah non...on les a battus....on a pas pu s'en empecher
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
13290Posté le 25/11/2004 à 20:17:58
...ouais, et dans le genre rumeurs à 2 balles pour le remplacer on commence à parler de... Laurent Blanc!!!!!
A propos de rumeurs (autant tout balancer en bloc ), ça vaut ce que ça vaut mais apparemment il y aurait vraiment des contacts avancés entre L'OM et le PSG concernant un transfert de Ljuboja au mercato. Perso je reste sceptique mais bon...
Cela dit Troussier à l'OM c'est pas une mauvaise idée sur le papier (sans compter que comme ça il entrainera enfin une équipe française, en espérant qu'il arrive encore à se souvenir de la langue! ;) ), mais ça m'étonnerait qu'ils lui laissent sa chance: si il a pas le charisme pour s'imposer vite fait bien fait, il va se faire jarreter à la première alerte de reprise de la crise...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.