Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 307 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13281
Un "accord de principe" a été trouvé entre l'Olympique de Marseille et l'entraîneur français Philippe Troussier, qui "pourrait être à Marseille dans les 48 heures" pour assurer la succession de José Anigo, démissionnaire, a déclaré jeudi le manageur général de l'OM Pape Diouf.
13282
Et Dreyfus semble décidé à partir
13283
C'est sur que si à l'Abbé Deschamps on sert du Chablis à la buvette ça changera de la Kro du Parc..... :boire:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13284

Citation : J'aurais pu proposer au Parc avec Martis, mais il tient pas l'alcool :



euh, t'es sur?
13285
Martise il tient le rhum comme Jordy

I'm Back

13286
...ah bon, quand il est bourré il chante "dur, dur pour l'PSG?" :mrg:



Hors sujet : oui oui, je connais encore le chemin :fleche: :langue:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13287
13288
C.Bouchet annonce son départ dans les prochaine semaines/mois ! :lol:
13289
Ohhhhhhh les pauvres........Hier Anigo, aujourd'hui Bouchet...et le pire c'est que Marlet et Luyindula eux.... ils restent !!!! :pleure:

quand je pense que tout ça c'est not'fote, pourtant on avait mis des remplaçants pour les aider, on les avait laissé en mettre 2, et bah non...on les a battus....on a pas pu s'en empecher :ptdr:

Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13290
...ouais, et dans le genre rumeurs à 2 balles pour le remplacer on commence à parler de... Laurent Blanc!!!!!
A propos de rumeurs (autant tout balancer en bloc :langue: ), ça vaut ce que ça vaut mais apparemment il y aurait vraiment des contacts avancés entre L'OM et le PSG concernant un transfert de Ljuboja au mercato. Perso je reste sceptique mais bon... :noidea:

Cela dit Troussier à l'OM c'est pas une mauvaise idée sur le papier (sans compter que comme ça il entrainera enfin une équipe française, en espérant qu'il arrive encore à se souvenir de la langue! ;) ), mais ça m'étonnerait qu'ils lui laissent sa chance: si il a pas le charisme pour s'imposer vite fait bien fait, il va se faire jarreter à la première alerte de reprise de la crise... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.