Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Un "accord de principe" a été trouvé entre l'Olympique de Marseille et l'entraîneur français Philippe Troussier, qui "pourrait être à Marseille dans les 48 heures" pour assurer la succession de José Anigo, démissionnaire, a déclaré jeudi le manageur général de l'OM Pape Diouf.
Ohhhhhhh les pauvres........Hier Anigo, aujourd'hui Bouchet...et le pire c'est que Marlet et Luyindula eux.... ils restent !!!!
quand je pense que tout ça c'est not'fote, pourtant on avait mis des remplaçants pour les aider, on les avait laissé en mettre 2, et bah non...on les a battus....on a pas pu s'en empecher
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
13290Posté le 25/11/2004 à 20:17:58
...ouais, et dans le genre rumeurs à 2 balles pour le remplacer on commence à parler de... Laurent Blanc!!!!!
A propos de rumeurs (autant tout balancer en bloc ), ça vaut ce que ça vaut mais apparemment il y aurait vraiment des contacts avancés entre L'OM et le PSG concernant un transfert de Ljuboja au mercato. Perso je reste sceptique mais bon...
Cela dit Troussier à l'OM c'est pas une mauvaise idée sur le papier (sans compter que comme ça il entrainera enfin une équipe française, en espérant qu'il arrive encore à se souvenir de la langue! ;) ), mais ça m'étonnerait qu'ils lui laissent sa chance: si il a pas le charisme pour s'imposer vite fait bien fait, il va se faire jarreter à la première alerte de reprise de la crise...